Belley / [b]Cotes d'arey[/b], pour la 3èmes place
Lyon XV / [b]Cours[/b] pour le fun
Sevenne / [b]Gex[/b] pour bien finir la saison
[b]USV [/b]/ Bugey, un air de demie-finale
Votre avis ?
FrancoSuisse has writtenBelley / [b]Cotes d'arey[/b], pour la 3èmes place Lyon XV / [b]Cours[/b] pour le fun Sevenne / [b]Ge...et voila mes pronos victoire pour nous pour se qualifier malheur au perdans victoire de gex victoire de venissieu avec BO victoire de pusignan a demain pour la delivrance de cette saison
Votre avis ?
ont en sauras plus sur les demi dans quelque jours.
ont a eu un superbe arbitre, mais ont a réussis a gagner.
de retour dans 15 jours pour les demis.
Votre avis ?
Maintenant place aux péréquations, aux pénalités des cartons rouges, manque d'arbitre... mélangez tout ça et dans la semaine on saura qui nous affronte ainsi que Vénissieux, et surtout où... quels seront les terrains neutres?
Votre avis ?
voila la saison reguliere a livrer sont verdict
apparament les demi seront
lavancia belley
venissieu cotes d'arey
sur terrain neutre
Votre avis ?
ce seras luzinay pour moi et bourg pour paki
Votre avis ?
Ouais je viens de voir ça, sur le stade du SAB à Bourg contre Belley. Allé J-5 en plus il annonce une super journée pour dimanche.
On récupère notre dernier bléssé mercredi, on a fait un gros match de prépa contre une séléction des juniors de l'US Oyonnax, qui nous a beaucoup servie.
Votre avis ?
Dortan / Belley 28/12
USV / Cote d'Arey 38/20
Votre avis ?
Je me lance pas dans des pronostics ça porte malheur...
Votre avis ?
Allez les red's. la gagne dimanche.
voilà c'est fini, le rugby en compétition pour moi ...
Votre avis ?
Que t-arrive t-il Hubmino????
Votre avis ?
rien, trop vieu, lol
je jouerais en reserve pour aider le club, c'est du loisir pour moi...
ont ne ce veras pas pour la finale, anniv de mon fiston.
Votre avis ?
Bon ben ça y est,après un gros match, sous un beau et chaud soleil, contre une très compétitive équipe de Belley, à qui je tire mon chapeau, nous voilà en promotion d'honneur.
Je pense que si Belley avait eu la même équipe en phase allée avec le même volume de jeu, ils auraient fait tomber beaucoup d'équipe.
Alors merde à toutes les équipes quivont s'affronter la semaine prochaine et dans 15 jours.
Votre avis ?
PACKITOXV has writtenBon ben ça y est,après un gros match, sous un beau et chaud soleil, contre une très compétitive équi...Merci a toi packitoXV nous sommes vraiment content de notre match car nous vous avons fais douter sur toutes la duree de la rencontre et c'est vrai que vous etes plus complets que nous et surtout plus experimenter je vous souhaite une bonne finale contre les red's devils juste un petit mot sur le corps arbitral je ne comprends pas l'utilite de mettre des juges de touche et encore moins un directeur de match qui ne voit meme pas que vous jouer a quinze en ayant pris un cartons deux minutes avant et le juge de touche qui est sur la ligne mediane quand vous marquer l'essai alors que votre joueur touche le poteau de coin avant d'aplatir mais cela na rien a voir avec ton equipe bonne continuation a vous laurent le coach belleysans
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec toi, les 3 arbitres et le délégué ont été complètement largués, entre les contacts, les en-avants et tout le reste qu'ils ont zappés... heureusement qu'ils sont tombés sur deux équipes intélligentes ayant conscience de l'enjeu d'un tel match et n'ayant pas fait dégénéré la partie.
Mais encore bravo à vous pour l'opposition proposée et bonne chance pour votre petite finale car vous méritez bien de goûter aux championnats de France.
Sais-tu à quelle date ont lieu les 32ème du championnat de France?
Votre avis ?
12 mai paki
Votre avis ?
ont jouent sur l'annexe à 10h ...
Votre avis ?
J'espère que vous etes matinaux, nous on a l'habitude vu que toute nos finales on les a joué le matin, sans rire c'est bien le matin,pas le temps de cojiter, boom 30 min de bagnole,un echauffement et paf tu joue. Ca va être la fête quelque soit le résultat,vu lenombre de supporters qui fontle déplacement plus ceux qu'on a sur place, en espèrant le beau temps.
Votre avis ?
bravo a dortan, trevoux, ect....
Votre avis ?
Merci, match comme on l'attendait disputé jusqu'à la dernière seconde.
Bravo à Venissieux beau finaliste, d'après les spectateurs ayant assisité à toute la journée des finales, un des plus beau match.
Votre avis ?