j'ai rien compris...
Votre avis ?
je reprends, cette saison : pht 2 poules de 8 / groupe B 11 clubs / groupe C 2 poules de 7.
la saison prochaine; pht 12 ou 10 clubs / 1s 9 clubs / 2s 9 clubs / groupe C 9 clubs.
Votre avis ?
Le truc bien c'est qu'on en aura enfin fini avec ces poules de brassage toutes batardes.
Quand tu vois les volees que se prennent certains clubs, tu te dis que le niveau est tres tres heterogene. La saison va etre penible pour certains!
Votre avis ?
c justement le style de pilier que je n'aime pas trop sur les appuis, les autres ça allait mais celui-là il m'a bien embêté!!!
Je rectifi ce que tu as dis plus haut, pont d'ain rejoue pas avant le 30/10 à sault brénaz.
Votre avis ?
vous etes encore plus mal loti que nous :D
Remarque moi j'aurai voulu etre dans votre cas, mon nez sera juste pour le 23.
Votre avis ?
finalement ça me va bien car je reprend les entrainements avec contact la semaine précédent le match à sault brénaz, je suis allé faire un tour à l'entrainement ce soir et j'ai pu voir 3 nouveaux joueurs nous rejoindre qui ont déjà jouer au rugby (2 avants et 1 3/4). Ils arrivent au bon moment pour bien s'intégrer . Bon rétablissement pour ton nez!!!
Votre avis ?
c'est bien que vous vous renforciez. C'etait grosso modo l'equipe type que vous aligniez contre nous?
Votre avis ?
devant oui, derrière non mais avec l'arrivée des 2 avants ça va changer le pack titulaire.
Votre avis ?
Et les informations concernant les 7 montées en 2 eme series tu les tiens d'ou ?
Votre avis ?
7 montees? J'en sais rien moi, j'ai jamais dit ca!
Votre avis ?
hubmino has writtenla saison prochaine le groupe C, seras tres limité . sept montées en 2éme serie. en prevision: pht à...Tu les tiens d'ou tes infos sur les 7 montées en serie 2 ?
Votre avis ?
je crois que le comité avait deja statué la dessus la saison derniere, pour en finir avec les poules de brassage. L'embetant (ou l'avantage) c'est que nous allons faire moins de matchs.
Votre avis ?
Personnellement je préfère un groupe de 10 en 1 ère série, un groupe de 10 en 2 eme série (ect)!
Comme cela tu vois les clubs qui veule montée ou ceux qui galère ! Car avec leurs système de brassage tu te retrouve avec des clubs fantôme de septembre a janvier ! Et bizarrement en 2 eme partie de championnat il cartonne tout . tous sa pour dire que ca serait bien qui mette des poules unique dans chaque séries .
Votre avis ?
En poule D (3 et 4° serie) t'as quand meme des petits clubs qui ne font pas expres de galerer. Les clubs fantome j'en ai vu, (à la limite du jura pour pas le nommer), tout ce qu'ils attendent c'est de passer à l'echelon inferieur pour faire les championnat de france. c'est moche mais c'est comme ca.
Votre avis ?
du reglement sportifs de la saison.
dutson01 has writtenTu les tiens d'ou tes infos sur les 7 montées en serie 2 ?hubmino has writtenla saison prochaine le groupe C, seras tres limité . sept montées en 2éme serie. ...
Votre avis ?
au moins on est fixé. au mieux mon club joue en 2° serie la saison prochaine!
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi les nouveaux club comme lhuis ,pilat, pont d'ain sont des clubs qui vienne ne se reconstruire pas evident d'avoir un groupe solide devant et rapide derrière des la première année ! Pour le club de bény cela fait 3 ans que le club existe reste a passer a l’étape au dessus. ( du moins essayer )
Votre avis ?
beny est pas champion de 4° serie la saison derniere?
Votre avis ?
Si c'est pour quoi cette année le club va essayer de jouer 1 niveau au dessus .
Votre avis ?
a ce que j'ai lu, l'effectif etait plutot juste (en quantité) la bas.
A ce rythme, on a des chances de les croiser (ou de se croiser)
Votre avis ?