Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

hubmino162 msgpm
souvent hors-jeu dans les mauls, donc petites chamailleries , mais c'est pas cela qui nous as fait perdre.

Votre avis ?

miliouz136 msgpm
y sont hargneux ca... Apres, ca remet les idees en place. Faut bosser, et c'est valable aussi pour les equipes qui gagnent...

Votre avis ?

miliouz136 msgpm
deftonien has writtenrive de gier c lourd devant à surveiller leur 2 et leur 5 car c'est qui font le jeu devant, ils ont ...
Y nous ont bien cassé les noix. A ce que j'ai entendu, ils avaient quelques tutorat de Givors, et ca aide! On ne merite pas forcement de gagner, mais 12-10 au final. Ce dimanche, c'est Pondin, à Pondin, t'es sur pattes Deftonien? Moi oui :D On se verra sur le pré j'espere!

Votre avis ?

deftonien174 msgpm
oui je serais sur le pré dimanche, de toute façon tu ne pourras pas me louper car je joue en 3. Par contre je ne sais pas combien on sera 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ou 22. Dimanche dernier on est passé pas loin du forfait contre rive de giers, on a joué à 16 mais 2 joueurs n'étaient pas apte pour jouer mais on dû au final jouer. On perd 47-0 mais ça ne reflète pas l'écart réel qu'il y a eu sur le terrain car on loupe 4 essais tout fait et on a été solidaire sur le terrain sinon la note aurait pu être plus salé sans ça dc j'espère que dimanche on sera un peu plus nombreux. A dimanche sur le pré et à la buvette après le match !!!

Votre avis ?

miliouz136 msgpm
ben je te laisserai deviner le poste que j'aurai , parce que je le sais pas ^^ ben ecoute, je note je note. Bon match à vous (mais à nous plus :D )

Votre avis ?

miliouz136 msgpm
bon ben y a pas eu photo quoi... Votre pote il a quoi au genoux alors?

Votre avis ?

deftonien174 msgpm
ça va vous êtes bien rentré ? j'en saurais plus demain mais visiblement ce serait une entorse du genou et il a peut-être les ligaments qui ont été touché, je te confirme tout ça demain. Ya pas plus court pour résumer le match.

Votre avis ?

miliouz136 msgpm
ah ca oui on est bien rentré! Les copains ont beaucoups aimé le concept local du pichet de 5 litres :D Et les presidents vont d'ore et deja investir dns des girafes .... Sinon oui, nous, on a toujours un morceau de cochon et quelques boutanches dans les soutes! [url]http://rcr.clubeo.com/saison-2011-2012/chp-du-lyonnais-groupe-c/equipe-rcr-1-seniors/championnat/2011/12/04/rugby-club-pondinois.html[/url] si tu veux le resumé du match Sinon cotinuez à bosser, ca finira par payer!

Votre avis ?

deftonien174 msgpm
merci pour le résumé, je viens d'avoir des nouvelles de notre 3ème ligne blessé dimanche verdict entorse du ligament interne.

Votre avis ?

miliouz136 msgpm
Si ce n'es qu'une entorse ca me rassure. je deteste blesser des joueurs, surtout comme ca.

Votre avis ?

deftonien174 msgpm
petit match amical ce soir pour nous contre des militaires !!! on se verra le 18/12 à sault brénaz pour voir comment ça va se passer vu qu'ils vous ont promis la guerre !!!

Votre avis ?

miliouz136 msgpm
t'inquietes. On me l'a promise un paquet de fois la guerre. Et j'ai eu peur quoi, 2 fois... J'vais me mettre en mode penible, on verra bien qui va disjoncter en premier ^^

Votre avis ?

davidjib19 msgpm
deftonien has writtenpetit match amical ce soir pour nous contre des militaires !!! on se verra le 18/12 à sault brénaz p...
Alors ce match contre les militaires? Continuez comme ça, entre les jeunes et les anciens qui composent votre équipe, vous allez vous faire plaisir contre des équipes comme canton de l'huis ou le pilat. Sault veut nous déclarer la guerre, ça tombe bien, ça rajoutera encore un peu de motivation si besoin il y avait et ça nous fera progresser en vue de la 2ème phase. En revanche, qu'ils travaillent la défense car le RCR leur promet beaucoup de jeu.... à suivre!

Votre avis ?

deftonien174 msgpm
davidjib has written
deftonien has writtenpetit match amical ce soir pour nous contre des militaires !!! on se verra le 1...
Alors ce match contre les militaires? Continuez comme ça, entre les jeunes et les anciens qui composent votre équipe, vous allez vous faire plaisir contre des équipes comme canton de l'huis ou le pilat. Sault veut nous déclarer la guerre, ça tombe bien, ça rajoutera encore un peu de motivation si besoin il y avait et ça nous fera progresser en vue de la 2ème phase. En revanche, qu'ils travaillent la défense car le RCR leur promet beaucoup de jeu.... à suivre!
Score final 24-14 pour les militaires. Ce fût un match rugueux avec pas mal de combat dans les rucks, ya eu du jeu proposé par les 2 équipes mais on a encore ce problème qui nous enlève de la lucidité car trop de joueurs parlent et critiquent sur le terrain. A la fin du match on a fait une mise au point entre joueurs sans le coach en se promettant d'arrêter de faire ça et de se recentrer sur le jeu car dès qu'on se met dans le match on fait de belles choses. On va travailler encore plus dur pour faire une bonne 2ème phase et profiter des 3 derniers pour peaufiner tout ça et d'arriver à gagner un match sur le terrain. On se verra dimanche prochain à sault brénaz car ce n'est pas loin de chez moi.

Votre avis ?

miliouz136 msgpm
ce qui il y a d'etonnant, c'est que souvent ceux qui gueulent le plus sont ceux qui ne font pas le plus de travail... Ce qui vous manque surtout, c'est du vécu, de l'agressivité (la bonne hein) et un systeme de jeu. La conquete est une histoire de repetition, le jeu de placement. Ce qui vous manque cruellement. Et c'est pas votre faute. Votre club est neuf, vous devez avoir une grosse proportion de debutant, et un effectif riquiqui. Pas evident de mettre de la concurrence et de l'opposition dans ces cas la. Mais il ne faut pas vous demotiver. Vous avez la malchance de tomber contre une poule plutot relevée qui compte 4 equipes capables de jouer la montée. La seconde phase avec Lhuis et le Pilat (comme le dit bien Davidjib) sera plus sympa pour vous. Pour nous en revanche, on va se taper un gros gros morceau avec t Fons! Ils ont encore mis 45 perles à leurs adversaires! Autre nouvelle, et bonne : Amplepuis a pris une toise 33-3 à Roche la Moliere! Estce que c'est un incident de parcours? En tout cas les Roches c'est loin d'etre vilain, tout comme Pays de Giers. La fin de la phase va etre delicateà negocier!

Votre avis ?

davidjib19 msgpm
deftonien has written
davidjib has written
deftonien has writtenpetit match amical ce soir pour nous contre des militaires ...
Score final 24-14 pour les militaires. Ce fût un match rugueux avec pas mal de combat dans les rucks, ya eu du jeu proposé par les 2 équipes mais on a encore ce problème qui nous enlève de la lucidité car trop de joueurs parlent et critiquent sur le terrain. A la fin du match on a fait une mise au point entre joueurs sans le coach en se promettant d'arrêter de faire ça et de se recentrer sur le jeu car dès qu'on se met dans le match on fait de belles choses. On va travailler encore plus dur pour faire une bonne 2ème phase et profiter des 3 derniers pour peaufiner tout ça et d'arriver à gagner un match sur le terrain. On se verra dimanche prochain à sault brénaz car ce n'est pas loin de chez moi.
Bon résultat malgré la défaite contre les militaires. Il est vrai que ça crit un peu chez vous surtout votre 9 au match aller qui est un vrai fou furieux. Mais bon au match retour c'était déjà nettement mieux...Au RCR, malgré les victoires celà arrive aussi que ça s'engueule mais on travaille pour éviter ça et uniquement communiquer sur le terrain et on est sur la bonne voie! @ dimanche en espérant vous proposer un beau spectacle

Votre avis ?

miliouz136 msgpm
au fait, AMplepuis à bu le bouillon face à Rochela Moliere! Le RCR est quasi officiellement qualifié!

Votre avis ?

davidjib19 msgpm
miliouz has writtenAutre nouvelle, et bonne : Amplepuis a pris une toise 33-3 à Roche la Moliere! Estce que c'est un in...
2 défaites pour amplepuis et roche la molière : au RCR de garder le cap et de préparer la 2ème phase qui va être bien relevée!!!!!

Votre avis ?

miliouz136 msgpm
en seconde phase, St Fons ets clairement au dessus. Beny est une equipe accrocheuse, mais n'est jamais flamboyante. Mais on ne doit pas tirer des plans sur la comete. Deja Sault-Brenaz, apres on verra!

Votre avis ?

deftonien174 msgpm
davidjib has written
deftonien has written
davidjib has written Alors ce match contre les militaires? Continuez comme ça, ...
Bon résultat malgré la défaite contre les militaires. Il est vrai que ça crit un peu chez vous surtout votre 9 au match aller qui est un vrai fou furieux. Mais bon au match retour c'était déjà nettement mieux...Au RCR, malgré les victoires celà arrive aussi que ça s'engueule mais on travaille pour éviter ça et uniquement communiquer sur le terrain et on est sur la bonne voie! @ dimanche en espérant vous proposer un beau spectacle
J'oubliais de dire que le coach m'a promu capitaine pour ce match, à voir s'il va me reconduire au prochain match. la 2ème phase va être intéressante à jouer pour vous, bon n'ayant pas vu jouer st fons je ne peux pas vraiment avoir un avis objectif sur l'issu de la saison mais je vous vois bien champion du lyonnais 3ème série et faire un beau parcours en championnat de france car vous avez un jeu bien structuré et toujours du soutien, ça me rappelle mes années à viriat. A dimanche

Votre avis ?

Login / Sign up