Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Reichel A poule 1

chocapik33 msgpm
Reprise du championnat dimanche qui sont les favoris? Vos pronostiques sur la première journée : U S BRESSANE-C S BOURGOIN JALLIEU U S OYONNAX-A C BOBIGNY 93 RUGBY RUGBY CLUB MASSY ESSONNE-STADE DIJON COTE D OR STADE FRANCAIS PARIS-A S MONTFERRANDAISE ASSOCIATION RACING METRO 92-LYON OL U

Votre avis ?

tusdu0127 msgpm
usb - bourgoin victoire de bourgoin 17/12

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Massy bat Dijon ... à ...

Votre avis ?

pucistes26 msgpm
clermont gagne au SF 26-13

Votre avis ?

chocapik33 msgpm
Massy- ABCD 21-6

Votre avis ?

le chichou119 msgpm
massy 21 dijon 6 je crois

Votre avis ?

chocapik33 msgpm
USBRESSANE- Bourgoin 12-14

Votre avis ?

bobi9320 msgpm
Bobigny 93 / Oyonnax : 3 - 26

Votre avis ?

chocapik33 msgpm
Comment à était le match bobi?

Votre avis ?

lou 9314 msgpm
arreté 10min avant pour bagarre generale

Votre avis ?

funambule6 msgpm
non pas du tout l'arret du match est provoqué par l'envahissement du terrain des spectateurs d'oyonnax, cela suivant une bagarre générale...le match était maîtrisé par les locaux devant une équipe balbynienne en construction eten apprentissage et pas encore au niveau.

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
lou 93 has writtenarreté 10min avant pour bagarre generale
Rien d'étonnant pour un match joué à Oyonnax surtout si,en plus,c'est toujours le même abruti de service qui entraîne les juniors REICHEL de l'USO,et je pèse mes mots!!! Quelle tristesse :(

Votre avis ?

l etalon violet18 msgpm
JACO38 has written
Rien d'étonnant pour un match joué à Oyonnax surtout si,en plus,c'est toujours le même abruti de service qui entraîne les juniors REICHEL de l'USO,et je pèse mes mots!!! Quelle tristesse :(
je me souviens l année passée si les reichel de bourg n avais pas été des bon diplomates le match ne serai jamais terminé!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
funambule has writtennon pas du tout l'arret du match est provoqué par l'envahissement du terrain des spectateurs d'oyonn...
En effet, le match n'a pas été arrêté suite à la "bagarre", mais bien pour le motif d'envahissement du terrain par les spectateurs. Le plus perdant entre Bobigny et Oyonnax, ce sera sans aucun doute Oyonnax. Mais pour cela attendons la décision de la commission de discipline. C'est d'ailleur pour cela que le résultat du match n'est pas encore inscrit sur le site de la FFR.

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
JACO38 has written
pour une fois que ce n'est pas un gars de bourg qui le dit ,ont se demande pourquoi un club si bien organiser par allieurs laissent en place ce type entraineurs pour les jeunes

Votre avis ?

bucheronacs2 msgpm
Apparament, il y a eut depuis 2/3 années pas mal d'arrivée de joueurs de soissons a Massy ! Comment ça se fait ? que viennent ils chercher ? Massy n'a personne d'autre ?

Votre avis ?

bucheronacs2 msgpm
Oupsss autant pour moi, j'étais sur le mauvais compte ! Merci a eux d'être avec Massy, sans eux on n'irait pas bien loin

Votre avis ?

chocapik33 msgpm
Derbi Bobigny-Massy ce week end!!!!

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
chocapik has writtenDerbi Bobigny-Massy ce week end!!!!
Yes dans un beau stade et avec un bon temps :cool:

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
c quoi le but de la manoeuvre???? vouloir faire croire que massy est oblige d'aller chercher les soissonais?? je pense surtt que les jeunes de soissons ont envie de voir autre chose et que l'un d'entre eux a ouvert la voie et que les autres l'ont suivi tout simplement....
bucheronacs has writtenApparament, il y a eut depuis 2/3 années pas mal d'arrivée de joueurs de soissons a Massy ! Comment ...

Votre avis ?

Login / Sign up