Reprise du championnat dimanche qui sont les favoris?
Vos pronostiques sur la première journée :
U S BRESSANE-C S BOURGOIN JALLIEU
U S OYONNAX-A C BOBIGNY 93 RUGBY
RUGBY CLUB MASSY ESSONNE-STADE DIJON COTE D OR
STADE FRANCAIS PARIS-A S MONTFERRANDAISE
ASSOCIATION RACING METRO 92-LYON OL U
Votre avis ?
usb - bourgoin
victoire de bourgoin 17/12
Votre avis ?
Massy bat Dijon ... à ...
Votre avis ?
clermont gagne au SF 26-13
Votre avis ?
Massy- ABCD 21-6
Votre avis ?
massy 21 dijon 6 je crois
Votre avis ?
USBRESSANE- Bourgoin 12-14
Votre avis ?
Bobigny 93 / Oyonnax : 3 - 26
Votre avis ?
Comment à était le match bobi?
Votre avis ?
arreté 10min avant pour bagarre generale
Votre avis ?
non pas du tout l'arret du match est provoqué par l'envahissement du terrain des spectateurs d'oyonnax, cela suivant une bagarre générale...le match était maîtrisé par les locaux devant une équipe balbynienne en construction eten apprentissage et pas encore au niveau.
Votre avis ?
lou 93 has writtenarreté 10min avant pour bagarre generaleRien d'étonnant pour un match joué à Oyonnax surtout si,en plus,c'est toujours le même abruti de service qui entraîne les juniors REICHEL de l'USO,et je pèse mes mots!!! Quelle tristesse :(
Votre avis ?
JACO38 has writtenje me souviens l année passée si les reichel de bourg n avais pas été des bon diplomates le match ne serai jamais terminé!!!!!!!!!!!!!!!!lou 93 has writtenarreté 10min avant pour bagarre generaleRien d'étonnant pour un match joué à Oyonnax surtout si,en plus,c'est toujours le même abruti de service qui entraîne les juniors REICHEL de l'USO,et je pèse mes mots!!! Quelle tristesse :(
Votre avis ?
funambule has writtennon pas du tout l'arret du match est provoqué par l'envahissement du terrain des spectateurs d'oyonn...En effet, le match n'a pas été arrêté suite à la "bagarre", mais bien pour le motif d'envahissement du terrain par les spectateurs. Le plus perdant entre Bobigny et Oyonnax, ce sera sans aucun doute Oyonnax. Mais pour cela attendons la décision de la commission de discipline. C'est d'ailleur pour cela que le résultat du match n'est pas encore inscrit sur le site de la FFR.
Votre avis ?
JACO38 has writtenpour une fois que ce n'est pas un gars de bourg qui le dit ,ont se demande pourquoi un club si bien organiser par allieurs laissent en place ce type entraineurs pour les jeuneslou 93 has writtenarreté 10min avant pour bagarre generaleRien d'étonnant pour un match joué à Oyonnax surtout si,en plus,c'est toujours le même abruti de service qui entraîne les juniors REICHEL de l'USO,et je pèse mes mots!!! Quelle tristesse :(
Votre avis ?
Apparament, il y a eut depuis 2/3 années pas mal d'arrivée de joueurs de soissons a Massy !
Comment ça se fait ? que viennent ils chercher ? Massy n'a personne d'autre ?
Votre avis ?
Oupsss autant pour moi, j'étais sur le mauvais compte ! Merci a eux d'être avec Massy, sans eux on n'irait pas bien loin
Votre avis ?
Derbi Bobigny-Massy ce week end!!!!
Votre avis ?
chocapik has writtenDerbi Bobigny-Massy ce week end!!!!Yes dans un beau stade et avec un bon temps :cool:
Votre avis ?
c quoi le but de la manoeuvre???? vouloir faire croire que massy est oblige d'aller chercher les soissonais?? je pense surtt que les jeunes de soissons ont envie de voir autre chose et que l'un d'entre eux a ouvert la voie et que les autres l'ont suivi tout simplement....
bucheronacs has writtenApparament, il y a eut depuis 2/3 années pas mal d'arrivée de joueurs de soissons a Massy ! Comment ...
Votre avis ?