Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Recherche arbitres

paten641890 msgpm
Comme beaucoup de clubs cette saison , le F C Oloron est confronté à un nouveau challenge , à savoir présenter un nombre suffisant d'arbitres afin de ne pas subir les foudres de la fédé . Si vous êtes intéressé par cette activité , si vous êtes jeune ( 17 ans mini ) ou ancien joueur en mal d'émotions sportives , vous pouvez vous renseigner auprès du F C O en téléphonant au club house au 05 59 39 02 01 et demandez Mr Navarrine . Le club sera fort reconnaissant de votre aide , vous accompagnera tout au long de la saison et vous apportera TOUTE l'aide nécessaire afin que vous soyez dans les meilleures conditions pour votre formation et vos déplacements . Merci d'avance .

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Puisque être arbitre devient un incontournable de club au même titre qu'un pilier droit ou un bon buteur, je t'annonce que je mute chez toi, et c'est 2000 € par mois... :p

Votre avis ?

soucret17 msgpm
dams2607 has writtenPuisque être arbitre devient un incontournable de club au même titre qu'un pilier droit ou un bon bu...
Après avoir fait 3 clubs de ton comité, tu te vends à l'extérieur dams 2607... :p :p

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
paten64 has writtenComme beaucoup de clubs cette saison , le F C Oloron est confronté à un nouveau challenge , à savoir...
Il s'agirait d'après ce que j'ai entendu dire de -2 points par arbitre non proposé par le club, sachant qu'il en faut 3. Ca serait top de commencer le championnat avec -6 points ...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Faut vous dépêcher de mettre une école d'arbitrage en place, votre comité devrait pouvoir vous y aider.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
soucret has written
dams2607 has writtenPuisque être arbitre devient un incontournable de club au même titre qu'un pilie...
Après avoir fait 3 clubs de ton comité, tu te vends à l'extérieur dams 2607... :p :p
Un vrai mercenaire... Faut payer le mou pour les chats, et là, j'en ai trois !!! ;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
paten64 has writtenComme beaucoup de clubs cette saison , le F C Oloron est confronté à un nouveau challenge , à savoir...
J'ais beaucoup apprécié la région, lors de ma venue en décembre (pour vous battre Ouarf, ouarf, ouarf). Mais contrairement à dams, moi je ne suis qu'a 1500€

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Nialag has written
paten64 has writtenComme beaucoup de clubs cette saison , le F C Oloron est confronté à un nouveau c...
J'ais beaucoup apprécié la région, lors de ma venue en décembre (pour vous battre Ouarf, ouarf, ouarf). Mais contrairement à dams, moi je ne suis qu'a 1500€
Tu es aussi cher qu'un tapin polonais !!! :D Faut pas casser le marché...

Votre avis ?

Login / Sign up