Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tri-Nations 2011

fantasio3988 msgpm
OUI grosse perf des wallabies et les sud af seront redoutables un peu decu par EDF c est vraiment un ton au dessous et le quart promis contre nos 'amis' anglais m inquiete un pâri retour de JAUZION sur blessure d un 3/4 .....,?

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
astalavista has written
fantasio has writtenLES BOKS avancent masques - les blacks sont deja pret et les wallabies aussi mef...
Hier, le match Boks/ Wallabys était d'un tout autre tonneau que celui de notre EDF, les types ne sont pas dans la même catégorie, d'ailleurs je trouve "stupéfiant" leur facilité à aligner les performances et cela sans blessures ou très peu, hier nous dans un match solide mais pas monstrueux, on ressort avec 4 blessés, c'est sur le carburant n'est pas le même.
ben suffit de te rendre une fois dans une de ces contrées pour te rendre compte que la bas t'es un nain !!! donc rien de stupéfiant si ce n'est que le Sudaf de base il est monstrueux........ et méchant en plus !!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
d'Artagnan has written
astalavista has written
fantasio has writtenLES BOKS avancent masques - les blacks sont deja pret et ...
Hier, le match Boks/ Wallabys était d'un tout autre tonneau que celui de notre EDF, les types ne sont pas dans la même catégorie, d'ailleurs je trouve "stupéfiant" leur facilité à aligner les performances et cela sans blessures ou très peu, hier nous dans un match solide mais pas monstrueux, on ressort avec 4 blessés, c'est sur le carburant n'est pas le même.
ben suffit de te rendre une fois dans une de ces contrées pour te rendre compte que la bas t'es un nain !!! donc rien de stupéfiant si ce n'est que le Sudaf de base il est monstrueux........ et méchant en plus !!!!
Alors pourquoi, si ils sont si "solides", les types ont besoin de ventoline, car tous asthmatiques, remember le dernier match au Parc, de plus les controles mis en places en France n'ont rien à voir avec ce qui se passe ailleurs. Je veux bien que "génétiquement" les types soient plus "gaillards" mais cela n'explique pas comment fait un joueur comme l'australien Elsom, avec un gabarit de seconde ligne, pour de la 1er à la dernière minute courir, sauter, plaquer, percuter sans la moindre baisse de régime, c'est tout simplement pour le moins surprenant.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
LE MATCH DE SAMEDI une equipe NZ tres remaniee (voire de second choix) face aux boks devrait ete tres instructive et SBW face FOURIE ET DE VILLIERS;;;on va voir si ca plaque

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
je vais le regarder que pour voir SBW........ O:)

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
sbw en dedans moins tranchant malgre qq beaux gestes ( pour info musulman il obseerve le ramadan) les blacks ont fait tout le jeu et ont PERDUS ;;;les sudf ont attendus les fautes NB BAKKIES BOTHA au four et au moulin mais va t il 'tenir' au niveau discipline en top 14 tres casse c...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
fantasio has writtensbw en dedans moins tranchant malgre qq beaux gestes ( pour info musulman il obseerve le ramadan) le...
En tout cas, je préférerais l'avoir avec moi plutôt que l'inverse! ;)

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
[url]http://youtu.be/hNlbhLWI76k[/url] Victoire final des Wallabies.Maintenant place a la CDM!!!!!!!!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
je trouve que SBW c'est quand même la grande classe... il ne perd pas un ballon et caramélise tout ce qui passe! un peu plus inquiet par contre par l'effectif des Blacks: aucun ailiers de métier et la doublure de Carter complètement transparent face aux Boks........ ils sont dans la merde si Dany se pète a mon avis !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up