Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La cave des voyous de la poule 2

olivier18533 msgpm
Grosse bagarre déclenchée par le pilier droit Bressan, sorti au bout de 20' Bourg - Oloron...

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Avant le match ? Au retour de l'échauffement, cette année là ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Yep

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bourg Chambé? A part un 32-0, je me souviens de rien... ]:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On demandera au gros ;)

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
violets15 has written
olivier has writtenBon, je propose un jeu concours. Calculer le nombre de baffes que vont prendre le...
..........c'est sur , et les traditions ont la vie dure ( encore que ........il y a qd même la triste réalité relatée ds MIDOL ........) , que côté Sud , qd ça ne va pas comme vs le souhaitez , vous sortez les mains des poches ..........au lieu de faire courir la gonfle ........un rien vous vexe qd les ''nordistes'' jouent mieux que les soit disant dépositaires du vrai rugby .........on le sait tous , ils sont au Sud , au sud de quoi d'ailleurs ??????????? Côté Bresse , on est plus enclins à jouer , on ne dégaine pas les premiers , mais on est pas cons au point de tendre l'autre joue qd même ................. Montrez ns que vs savez jouer et pas que causer ...............et on va voir si [color=red]NIMES[/color] est une équipe de phases finales contrairement à d'autres ..............!!!!!! faudra déjà accrocher le bon wagon en avril .........!!!!!!!!!!!!!!!!
il me semble que nimes a encore dans ses rangs au talon Olivier Diomandé, sacré client, qui était au racing il y a deux ans et qui avant était à Montpellier avec une célèbre partie de giffles avec Mathieu Blin aujourd'hui au syndicat des joueurs pour mémoire voici le lien : [url]http://www.youtube.com/watch?v=VcRg7IWHt4c&NR=1[/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
olivier has writtenGrosse bagarre déclenchée par le[b] pilier droit Bressan[/b], sorti au bout de 20' Bourg - Oloron...
il est chez nous maintenant et c'est un saint !! ;)

Votre avis ?

the edge94 msgpm
Et ls sont où les voyous biterrois ???? :p

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
the edge has writtenEt ls sont où les voyous biterrois ???? :p
DTC ;)

Votre avis ?

the edge94 msgpm
Attends Forzaol je te récupère au fonds des chiottes.......... ]:D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On a récupéré les Sapiacais en échange, ça fonctionne comme un Biterrois. Entre gros besoin d'amour et délire de persécution. :D

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Rougekitache has written
On a récupéré les Sapiacais en échange, ça fonctionne comme un Biterrois. Entre gros besoin d'amour et délire de persécution. :D
sapiacains c'est mieux on dit pas les Bressois, tu es à côté de la plaque ... venir sur un autre sujet du forum balancer encore une leçon de tes valeurs... je suis pété de rire

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
sapiac76 has written
Rougekitache has written
sapiacains c'est mieux on dit pas les Bressois, tu es à côté de la plaque ... venir sur un autre sujet du forum balancer encore une leçon de tes valeurs... je suis pété de rire
en général tu fais mieux, tu finis par une insulte ou deux... c'est bien, tu t'améliores!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nous on s'en fout, à Nîmes on va tous vous faire caca dessus épicétou.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
olivier has writtenNous on s'en fout, à Nîmes on va tous vous faire caca dessus épicétou.
Nickel, nos concombres vous attendent. (aucun sous entendu svp)

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Rougekitache has written
sapiac76 has written
Rougekitache has written On a récupéré les Sapiacais en échange, ça fonctionne c...
en général tu fais mieux, tu finis par une insulte ou deux... c'est bien, tu t'améliores!
j'y viens j'y viens, moi je suis le voyou et toi la cave ... j'ai bon?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
la saison s annonce d etre d un bon cru :p

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Doudou, 3 bières et il part en live...

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
doudou01 has writtenla saison s annonce d etre d un bon cru :p
je lance un appel aux rouges et bleus du sud est.... rejoignez nous on sera au top au complet, quelques romanos en prime ]:D et la messe est dite

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
olivier has writtenOn peut commencer par un Bourg - Chambery, y avait pas d'équipes du sud là...
Aurigniac et Laffite qui mettent proprement KO leurs vis a vis !! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up