Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Narbonne ou le Stade Français même combat????

JAPY31 msgpm
Ca prend un peu de retard, mais lundi MAT WILLIAMS devrait arriver, l'argent des aussies aussi !!!! La saison n'a pas encore commencé on a le temps de ce préparer. Quand à Thomas CLAVIERES, je le connais bien, et peut etre qu'à l'USC vous regretterez de l'avoir de l'avoir LAISSE PARTIR....

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Un entraineur viré et l'autre qui démissionne par solidarité à un mois du début de la saison. Les remous continuent.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
remettez vous vite au travail que l'on puisse vous rencontre sereinement samedi prochain. n'oubliez pas que vous avez des invités de marque , il ne faut pas les décevoir

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
la saison s annonce 'marriole' a narbonne ceci dit les australiens pouront partir de zero ..

Votre avis ?

falco11832 msgpm
concernant les australines c'est une honte à vos dirigeant et c'est leurs seul fautes à eux c'est petis bourgeois qui connaissent rien au rugby! ils ont bradés votre club et vous les supporters vous en subissez les conséquences et le porte feuille de la mairie et de l'agglo.je suis carcassonnais et j'espere que vous ferez une bonne saison,je vous le souhaite et pour notre département . quand à claviére qui est quelqu'un de trés bien il faur arréter de dire qu'il est partis parce que il ne pouvais plus concevoir boulot et rugby ,c'est à cause de labbit ,c'est dommage mais c'est la vie ! je pense que vous allez avoir un début de champoinnat dur mais les nouveaux entraineur et leur façon de proçéder marchera ,juste dommâge que à causes de petits arriviste vous en soyez arriver là .

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
falco11 has writtenconcernant les australines c'est une honte à vos dirigeant et c'est leurs seul fautes à eux c'est pe...
Carcassonnais... Mais objectif :D :D Tout est dit. Sauf que tu t'adresses à personne, parceque des supporters, y doit en rester trois.

Votre avis ?

Login / Sign up