sabouler has writtenmatch de reprise en Bélascain à l'extérieur du SMRC / ORC contre Lormont - Stade Bordelais.Victoire logique sous la pluie 20 à 5. Mêlées simulées en milieu de 2 ème mi temps à l'initiative de Lormont. Bon c'est vrai qu'ils avaient chargés dans ce secteur avant. De l'engagement des 2 côtés et beaucoup de monde autour du terrain.
Votre avis ?
zozo12 has written. Victoire à 4 points à Lormont. il fût une période,chez les jeunes (Balandrade), zozo 12, ce ne serait pas arrivée.sabouler has writtenmatch de reprise en Bélascain à l'extérieur du SMRC / ORC contre Lormont - Stade...Victoire logique sous la pluie 20 à 5. Mêlées simulées en milieu de 2 ème mi temps à l'initiative de Lormont. Bon c'est vrai qu'ils avaient chargés dans ce secteur avant. De l'engagement des 2 côtés et beaucoup de monde autour du terrain.
Votre avis ?
caban XV has writtenC'est gentil de me le rappeler!!!!! Bon après si nos Belascain arrivent en finale du championnat de france et contre eux le résultat ne sera certainement pas le même qu'en 2010. Pour mémoire il y a 2 ans les Bélascains avaient également gagné les 2 rencontres de championnat contre Lormont.zozo12 has written. Victoire à 4 points à Lormont. il fût une période,chez les jeunes (Balandrade), zozo 12, ce ne serait pas arrivée.sabouler has writtenmatch de reprise en Bélascain à l'extérieur du SMRC / ORC cont...Victoire logique sous la pluie 20 à 5. Mêlées simulées en milieu de 2 ème mi temps à l'initiative de Lormont. Bon c'est vrai qu'ils avaient chargés dans ce secteur avant. De l'engagement des 2 côtés et beaucoup de monde autour du terrain.
Votre avis ?
reprise en Bélascain avec le premier des matchs retours à Saint Médard le 2 contre USA Limoges
Votre avis ?
Le match va être maintenu? Pas de souci de terrain?
Votre avis ?
Carbit has writtenLe match va être maintenu? Pas de souci de terrain?le match est reporté
Votre avis ?
caban XV has written. Bélascain 2013/2014 : poule 9. [color=#ff7083] S.M.R.C. / O.R.C.[/color] -------------------------...victoire du SMRC /ORC Médoc contre Angoulème 24 à 6
Votre avis ?
.
en Bélascain le match SMRC /ORC contre Limoges , en poule 9, est programmé le 23/02
Votre avis ?
.
[b]nouvelles catégories d'âge[/b]
en ce qui concerne les clubs amateurs , la FFR n'a pas changé quoique soit entre le projet initial et la version définitive. ( FFR comité directeur du 31/01/2014 publié le 21/02/2014)
.
pour résumer pour la saison 2014/2015:
[b]en Balandrade[/b] : moins de 18 donc 97, 98 ( cette année 95/96)
[b] en Bélascain[/b] : moins de 21 donc les 94, 95, 96 * majeurs (cette année 92/93/94 ) sans limitation de licences blanches/jaunes et 5 tutorats maxi )
.
Votre avis ?
bélascain : victoire du SMRC / ORC Médoc contre Sarlat 34 à 8
Votre avis ?
sabouler has writtenbélascain : victoire du SMRC / ORC Médoc contre Sarlat 34 à 8. Belle victoire contre Sarlat. il ne reste plus que 4 matchs pour le SMRC/ ORC Médoc pour terminer les phases qualificatives. Bergerac, Marmande, Gradignan EDG et Lormont /SB. . Marmande en gagnant contre l'entente des graves aujourd'hui réalise un joli tableau de marche depuis décembre, ils ont gagné tous les 5 matchs joués marquant sur cette période 22 points (et + 60 gav). contrairement à l'EDG/ Gradignan qui sur la même période, a perdu tous les 3 matchs joués.
Votre avis ?
caban XV has written. [b]Saint Médard en Jalles[/b] - comité Côte d'Argent Bélascain 2013/2014 : poule 9. [color=#ff7083...victoire de Saint Médard en Jalles / ORC à bergerac : 40 à 3 (BO)
Votre avis ?
Bonjour, est ce qu'il y a un "sud est"en belascain ?
Votre avis ?
chocobon has writtenBonjour, est ce qu'il y a un "sud est"en belascain ?bonjour, oui, il existe un secteur Sud Est (FFR) en Bélascain mais qui est différent de la notion géographique. actuellement le secteur Sud Est regroupe 14 équipes ou rass, en Bélascain. dont 6 dans les comités Provence Côte d'Azur. c'est très vaste tu serais plutôt de quel côté ( département ou région) ?
Votre avis ?
caban XV has written. [b]Saint Médard en Jalles[/b] - comité Côte d'Argent - (Gironde) Bélascain 2013/2014 : poule 9. [c...Victoire de Saint Médard en Jalles / ORC Médoc, en poule 9, contre Marmande VDG : 22 à 7.
Votre avis ?
caban XV has writtenSalut merci pour ta reponse. Je suis dans le var à coté de Toulonchocobon has writtenBonjour, est ce qu'il y a un "sud est"en belascain ?bonjour, oui, il existe un secteur Sud Est (FFR) en Bélascain mais qui est différent de la notion géographique. actuellement le secteur Sud Est regroupe 14 équipes ou rass, en Bélascain. dont 6 dans les comités Provence Côte d'Azur. c'est très vaste tu serais plutôt de quel côté ( département ou région) ?
Votre avis ?
chocobon has writtenBonjour, la réponse que je t'ai donné nécessite de ma part , des compléments : la compétition des Bélascain est gérée par la FFR , mais les poules constituées tiennent compte de la localisation des équipes et reconstituent souvent des poules qui appartiennent au même secteur ( s'il y a assez de clubs pour le faire ) d'ou le sens de ma réponse . en analysant la composition des poules 1, 2 et 3 ( 3 poules de 7 ) on s'aperçoit qu'elles représentent ,( en divisant la France en 2 d'est en ouest ) l'est cad le secteur Nord Est (Suresnes, Nevers et Nancy) + le secteur Sud Est (14 équipes) + les 2 comités Languedoc et le pays catalan ( 4 équipes). . les 14 équipes qui représentent en fin de compte le secteur SE , cad les comités Auvergne (2), Lyonnais (2), Drôme Ardèche (1), Alpes (3), Provence (2) et Côte d'Azur (4 dont 3 dans le Var), sont réparties sur les 3 poules. en les ventilant par région cela donne Auvergne 2 éq, Rhône Alpes 6 éq, PACA 6 équipes le champion de France en titre Montmélian est de votre secteur. ps : ce qui m'a surpris, c'est les contours du comité Provence car il intègre le département du Gard (30) qui fait partie de la région Languedoc Roussilloncaban XV has writtenSalut merci pour ta reponse. Je suis dans le var à coté de Toulonchocobon has writtenBonjour, est ce qu'il y a un "sud est"en belascain ?bonjour, oui, il existe[b] un secteur Sud Est (FFR)[/b] en Bélascain mais qui est différent de la notion géographique. actuellement le secteur Sud Est regroupe 14 équipes ou rass, en Bélascain. dont 6 dans les comités Provence Côte d'Azur. c'est très vaste tu serais plutôt de quel côté ( département ou région) ?
Votre avis ?
ce we avant dernier match qualificatif en bélascain entre 2 équipes du comité à Léognan contre l'entente des Graves.
match important pour l'EDG pour assurer sa qualification.
Votre avis ?
Même si tu m'as interdit de te saluer sur un précédent "post";) , j'interviens juste une simple fois pour répondre à ton message concernant les possibilités de qualif de l'EDG !! Sans fausse modestie , mais en étant juste réaliste , nous aurons besoin de 10 points pour nous qualifier (peut-être ,car nous ne sommes plus maître de notre destin avec ces 2 défaites à la maison en début d'année )) , et nous pensons davantage avoir les moyens de les prendre en battant SARLAT (match en retard)et surtout en allant tenter de prendre notre revanche lors de la dernière journée à ANGOULEME( pas simple , mais réalisable ). Le groupe de ST MEDARD est très largement supérieur à toutes les équipes de la poule. Les scores sont là pour en témoigner !! et donc à moins de délocaliser ce match à LOURDES , où que vos 22 joueurs attrapent une "gastro" demain matin;) et sachant que mes jeunes ne vont pas "tricher" et tout donner , la différence est trop grande pour faire planer un quelconque suspens (rappelons nous le match de l'an passé , où nous jouions à la m^me époque une partie de notre qualif !! )Et je pense et j'espère comme déja dit à vos 2 entaîneurs , que pour aller au bout , c'est cette année ou jamais. Ce groupe est à mon avis plus fort que celui de l'an passé (qui était quand même pas mal !! ) Voilà, sabouler , mon avis sur ce match de demain.
bon match si tu y assistes
bon week
Votre avis ?
sabouler has writtence we avant dernier match qualificatif en bélascain entre 2 équipes du comité à Léognan contre l'ent.... Bonjour, on verra. dans notre poule , un autre match, devrait être intéressant pour la qualif. c'est la rencontre Marmande VG contre Angoulème. je vois bien un avantage pour Marmande sur son terrain.
Votre avis ?