Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saint Médard et ** les Jaunes et Noirs** -- news S.M.R.C. - O.R.C.

COACHPOLO338 msgpm
lou marensinois has written
caban XV has written. Le S.M.R.C. en Bélascain : . ce premier WE de février, l'équipe de Saint Médar...
pour quelles raisons les matchs U22 , SMRC/BOUSCAT et ANGOULEME /SMRC ont-ils été remis ???? Pour être à la mode ??
ST MEDARD /BOUSCAT avait été remis à cause d'un arrêté minicipal , interdisant l'utilisation des terrains (après une grosse semaine de pluie !! )info recueillie auprès d'un copain, coach -19 du SMRC Pour le match à ANGOULEME je n'ai pas eu le motif du report .

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
caban XV has written. Le S.M.R.C. en Bélascain : . ce premier WE de février, l'équipe de Saint Médar...
pour quelles raisons les matchs U22 , SMRC/BOUSCAT et ANGOULEME /SMRC ont-ils été remis ???? Pour être à la mode ??
. Ne pas tout mélanger. et comme lou marensinois relance séchement: . Pour revenir au match SMRC / le Bouscat en Bélascain du we du 19 et 20 janvier 2013 qui a été reporté. Bien sûr la mairie a pris un arrêté pour empêcher la rencontre. . je rappelle , quand même,que [b]toutes les rencontres [/b]ont été annulées ce WE. Ex, en Balandrade, tous les machs du secteur SO , tout entier,( 5 départements) ont été reportés (au 16 février 2013 ). . ce qui différe,[b]fortement selon moi,des arrêtés municipaux qui interdisent certaines rencontres[/b]. . Pour illuster, la rencontre en Bélascain entre l'EDG et Saint Médard, du WE dernier. La mairie de Gradignan a pris un arrêté interdisant la rencontre. Mais ce même WE, dans le comité d'Argent beaucoup de matchs ont été joués et dans différentes catégories ( à Mérignac, Cestas, Le Bouscat, Arcachon, etc...). des exemples similaires existent bien sûr ailleurs . c'est une sacréé différence. c'était ma question Pour généraliser, certaines mairies interdisent des rencontres qui se déroulent par ailleurs,et sans vigilance météo particulière. . Est ce une tendance ? Est que certains terrains sont plus fragiles qu'avant lors des rencontres , aux aléas de la météo, mal trainés ou autres . . ( voir ma question sur les posts # 120 et 122 Bélascain 2012/2013 je voulais avoir l'avis des forumeurs, sur cette question )

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
résultats de la poule SMRC / le Bouscat 26 à 7 US Bergeracoise / Soyaux Angoulème 34 à 0 Sainte Bazeille / CA Sarladais 0 à 36

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
sabouler has writtenmatch en retard en Bélascain à Sarlat : victoire du SMRC
félicitations sabouler , pour avoir été "discret" avec le score de la victoire des"jaunes et noirs" à SARLAT. les "petits" dordognots doivent se sentir assez humiliés comme ça . SYMPA de ne pas en avoir rajouté - parfait à +

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
caban XV has written
caban XV has written. Le S.M.R.C. en Bélascain : . ce premier WE de févri...
."La dernière mode est le report de matchs, même dans des conditions plus que discutables. ça devient limite." tu trouves que j'ai répondu sèchement à cette remarque de ta part ??? JE M'EXPRIME SiMPLEMENT COMME TU LE FAIS SUR CE FORUM , sans aucune animosité particulière , mais c'est sûr on est pas d'accord sur tout , heureusement sinon , on s'ennuirait ferme sur ce forum + à+ caban xv Ne pas tout mélanger. et comme lou marensinois relance séchement: . Pour revenir au match SMRC / le Bouscat en Bélascain du we du 19 et 20 janvier 2013 qui a été reporté. Bien sûr la mairie a pris un arrêté pour empêcher la rencontre. . je rappelle , quand même,que [b]toutes les rencontres [/b]ont été annulées ce WE. Ex, en Balandrade, tous les machs du secteur SO , tout entier,( 5 départements) ont été reportés (au 16 février 2013 ). . ce qui différe,[b]fortement selon moi,des arrêtés municipaux qui interdisent certaines rencontres[/b]. . Pour illuster, la rencontre en Bélascain entre l'EDG et Saint Médard, du WE dernier. La mairie de Gradignan a pris un arrêté interdisant la rencontre. Mais ce même WE, dans le comité d'Argent beaucoup de matchs ont été joués et dans différentes catégories ( à Mérignac, Cestas, Le Bouscat, Arcachon, etc...). des exemples similaires existent bien sûr ailleurs . c'est une sacréé différence. c'était ma question Pour généraliser, certaines mairies interdisent des rencontres qui se déroulent par ailleurs,et sans vigilance météo particulière. . Est ce une tendance ? Est que certains terrains sont plus fragiles qu'avant lors des rencontres , aux aléas de la météo, mal trainés ou autres . . ( voir ma question sur les posts # 120 et 122 Bélascain 2012/2013 je voulais avoir l'avis des forumeurs, sur cette question )

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
caban XV has written
lou marensinois has written Pour être à la mode ?? ."La dernière mode est le rep...
."La dernière mode est le report de matchs, même dans des conditions plus que discutables. ça devient limite." tu trouves que j'ai répondu sèchement à cette remarque de ta part ??? JE M'EXPRIME SiMPLEMENT COMME TU LE FAIS SUR CE FORUM , sans aucune animosité particulière , mais c'est sûr on est pas d'accord sur tout , heureusement sinon , on s'ennuirait ferme sur ce forum + à+ caban xv Ne pas tout mélanger. et comme lou marensinois relance séchement: . Pour revenir au match SMRC / le Bouscat en Bélascain du we du 19 et 20 janvier 2013 qui a été reporté. Bien sûr la mairie a pris un arrêté pour empêcher la rencontre. . je rappelle , quand même,que [b]toutes les rencontres [/b]ont été annulées ce WE. Ex, en Balandrade, tous les machs du secteur SO , tout entier,( 5 départements) ont été reportés (au 16 février 2013 ). . ce qui différe,[b]fortement selon moi,des arrêtés municipaux qui interdisent certaines rencontres[/b]. . Pour illuster, la rencontre en Bélascain entre l'EDG et Saint Médard, du WE dernier. La mairie de Gradignan a pris un arrêté interdisant la rencontre. Mais ce même WE, dans le comité d'Argent beaucoup de matchs ont été joués et dans différentes catégories ( à Mérignac, Cestas, Le Bouscat, Arcachon, etc...). des exemples similaires existent bien sûr ailleurs . c'est une sacréé différence. c'était ma question Pour généraliser, certaines mairies interdisent des rencontres qui se déroulent par ailleurs,et sans vigilance météo particulière. . Est ce une tendance ? Est que certains terrains sont plus fragiles qu'avant lors des rencontres , aux aléas de la météo, mal trainés ou autres . . ( voir ma question sur les posts # 120 et 122 Bélascain 2012/2013 je voulais avoir l'avis des forumeurs, sur cette question )

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
caban XV has written
caban XV has written. Le S.M.R.C. en Bélascain : . ce premier WE de févri...
. Ne pas tout mélanger. et comme lou marensinois relance séchement: . Pour revenir au match SMRC / le Bouscat en Bélascain du we du 19 et 20 janvier 2013 qui a été reporté. Bien sûr la mairie a pris un arrêté pour empêcher la rencontre. . je rappelle , quand même,que [b]toutes les rencontres [/b]ont été annulées ce WE. Ex, en Balandrade, tous les machs du secteur SO , tout entier,( 5 départements) ont été reportés (au 16 février 2013 ). . ce qui différe,[b]fortement selon moi,des arrêtés municipaux qui interdisent certaines rencontres[/b]. . Pour illuster, la rencontre en Bélascain entre l'EDG et Saint Médard, du WE dernier. La mairie de Gradignan a pris un arrêté interdisant la rencontre. Mais ce même WE, dans le comité d'Argent beaucoup de matchs ont été joués et dans différentes catégories ( à Mérignac, Cestas, Le Bouscat, Arcachon, etc...). des exemples similaires existent bien sûr ailleurs . c'est une sacréé différence. c'était ma question Pour généraliser, certaines mairies interdisent des rencontres qui se déroulent par ailleurs,et sans vigilance météo particulière. . Est ce une tendance ? Est que certains terrains sont plus fragiles qu'avant lors des rencontres , aux aléas de la météo, mal trainés ou autres . . ( voir ma question sur les posts # 120 et 122 Bélascain 2012/2013 je voulais avoir l'avis des forumeurs, sur cette question )
."La dernière mode est le report de matchs, même dans des conditions plus que discutables. ça devient limite." tu trouves que j'ai répondu sèchement à cette remarque de ta part ??? JE M'EXPRIME SiMPLEMENT COMME TU LE FAIS SUR CE FORUM , sans aucune animosité particulière , mais c'est sûr on est pas d'accord sur tout , heureusement sinon , on s'ennuirait ferme sur ce forum + à+ caban xv

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
sabouler has writtenmatch en retard en Bélascain à Sarlat : victoire du SMRC
félicitations sabouler , pour avoir été "discret" avec le score de la victoire des"jaunes et noirs" à SARLAT. les "petits" dordognots doivent se sentir assez humiliés comme ça . SYMPA de ne pas en avoir rajouté - parfait à +
hop hop ne me fait pas dire n'importe quoi, Lou marensinois ? c'était un simple oubli de ma part. et pas besoin d'écrire pour me dire que tu as compris .

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
sabouler has written
sabouler has writtenmatch en retard en Bélascain à Sarlat : victoire du S...
hop hop ne me fait pas dire n'importe quoi, Lou marensinois ? c'était un simple oubli de ma part. et pas besoin d'écrire pour me dire que tu as compris .
hop !!hop !! sabouler l'essence même de ce forum est d'intervenir quand on le veut et NORMALEMENT de s'exprimer librement , non ??? Il y a de moins en moins d'intervenants sur LE FORUM DE R-F ,laissons les gens échanger sans chercher toujours des complications ou du poil aux oeufs - à+ sabouler

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
angoulème / SMRC 3 à 38 simplement Lou Ms. échanger oui , mais écrire des inexactes sur mon compte Non

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
sabouler has writtenangoulème / SMRC 3 à 38 simplement Lou Ms. échanger oui , mais écrire des inexactes sur mon compte N...
salut sabouler as-tu eu des infos sur le match des U22 hier à ANGOULEME , car dimanche dernier les charentais n'étaient que 19 , et surtout n'avaient pas assez de 1ère lignes pour jouer à BERGERAC !!Apparemment ils en avaient récupéré qq uns !!

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
JAUNE ET NOIR

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
Dernière ligne droite avant les phases finales. en Bélascain après le résultat du SMRC de samedi,et avec la victoire du Bouscat contre Bergerac , l'US Bouscataise prend la seconde place de la poule au détriment de son adversaire du jour. et bon match pour la une.

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
sabouler has writtenDernière ligne droite avant les phases finales. en Bélascain après le résultat du SMRC de samedi,et ...
salut sabouler. le classement fédé est erroné , car effectivement BOUSCAT n'a toujours pas eu ces 5 points du forfait de trélissac (journée A7)et est bien second de cette poule et plus étonnant , la victoire de SARLAT à STE BAZEILLE 36 à 00 il y a 3 semaines , n'a toujours pas été comptabilisée . En connais-tu les raisons ??? à+

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
COACHPOLO has writtensalut sabouler. le classement fédé est erroné , car effectivement BOUSCAT n'a toujours pas eu ces 5 ...
oui pour le classement Par contre je vais être solidaire donc pour te dire que je ne te répondrai plus à tes messages.

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
sabouler has written
COACHPOLO has written salut sabouler. le classement fédé est erroné , car effectivement BOUSCAT n'a ...
oui pour le classement Par contre je vais être solidaire donc pour te dire que je ne te répondrai plus à tes messages.
sympa , "intelligent" et dans l'esprit de cagan xv !! sans surprise !! et franchement ridicule par rapport à la raison d'être d'un forum !! pas grave , heureusement qu' il n' y pas pas que des gens 'tordus" sur R.F !!!

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
COACHPOLO has written
sabouler has written
COACHPOLO has written salut sabouler. le classement fédé est erroné , car effect...
sympa , "intelligent" et dans l'esprit de cagan xv !! sans surprise !! et franchement ridicule par rapport à la raison d'être d'un forum !! pas grave , heureusement qu' il n' y pas pas que des gens 'tordus" sur R.F !!!
Je ne suis pas de l'EDG, et je suis comme COACHPOLO très surpris de cette réponse. C'est plus intéressant de donner les résultats, des commentaires de match éventuellement que de rentrer dans des polémiques stériles.

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
zozo12 has written
COACHPOLO has written
sabouler has written oui pour le classement Par contre je vais être solidaire d...
Je ne suis pas de l'EDG, et je suis comme COACHPOLO très surpris de cette réponse. C'est plus intéressant de donner les résultats, des commentaires de match éventuellement que de rentrer dans des polémiques stériles.
zozo 12 continue à donner les résultats si tu préfères

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
BELASCAIN :BERGERAC 24 SMRC 10 BALANDRADE : SMRC 68 SALLES 10 mais Salles en effectif incomplet donc 25 à 0.

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
zozo12 has written
COACHPOLO has written
sabouler has written oui pour le classement Par contre je vais être solidaire d...
merci pour ton point de vue qui me conforte dans la raison d'être d'un forum !!:) on peut ne pas être d'accord sur tout (heureusement d'ailleurs !! ) , se "rentrer" dedans dans certains échanges ,respecter la liberté de chacun de s'exprimer, mais savoir passer l'éponge et enchaîner sur d'autres échanges , sans tomber dans la bêtise , la méchanceté voire le ridicule !!

Votre avis ?

Login / Sign up