Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Limoges Rugby USAL 2012/2013

SPOULEUR475 msgpm
YBGUR has writtenIl a fait une saison au MONTLUCON RUGBY avant LIMOGES. Joueur au potentiel physique énorme mais fain...
Alors s'il croit vivre uniquement du rugby à TYROSSE,c'est qu'il n'a pas bien tout compris, car tous les joueurs ont un emploi et les gratifications complémentaires sont fonction de divers paramètres tels assiduité aux entraînements, résultats sportifs codifiés, ce qui compte tenu des contraintes budgétaires peut représenter royalement pour un équipier premier entre 500 et 700 € mensuels, et sans avantage complémentaire tel loyer ou voiture.

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
Tu parles ! A d'autres, à d'autres !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Comment se fait il que l' USAL n'a pas assez de joueurs dispo en B pour un match d'avant saison ? Déjà un manque d'effectifs, bizarre.

Votre avis ?

l87171 msgpm
pepe03 has writtenPeut etre entrée gratuite mais un seul match, pas aasez de monde pour jouer en B à Limoges ?????????...
c est que le debut !!!!!!

Votre avis ?

prag2316 msgpm
l87 has written
pepe03 has writtenPeut etre entrée gratuite mais un seul match, pas aasez de monde pour jouer en B à...
c est que le debut !!!!!!
Quid des Reichels, du centre de formation, du nombre de juniors?

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
A priori ce ne serait que des retards administratifs tant mieux pour l'USAL, mais je le redis quand on conclu un match amical pour les deux formations on tient ses engagements, les dirigeants du MR ont ete prevenus jeudi soir vers 20H00. Quid de le preparation de la B ????

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Adresse du stade limoges SVP et heure du début de match merci d'avance

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Stade Beaublanc 20 bd de Beaublanc - 87000 Limoges Match à 16H15 il me semble

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
D'apres mes informations defaites 26-33 contre Montluçon

Votre avis ?

l87171 msgpm
Auzette has written
lafougere40 has writtendes infos sur DEBATY christophe SVP
Vous avez recruté un pilier gauche qui a réussi à faire deux saisons de suite à Limoges !! Pas souvent titulaire, des moyens physiques...mais ne s'y file pas trop !!!Sera vite oublié ..
peut etre qu il oubliera aussi vite limoges , que certains de limoges l oublierons . son compte en banque peut etre pas avec les salaires non versés . depuis le depart de p benetton les paroles et les mentalités ont bien changées rue de saint gence , bien dommage !! certains vont dans le sens du vent entre le retour de certains crabes , et du non respect pour les joueurs le rugby change

Votre avis ?

l87171 msgpm
tim clark a mon respect et ma confiance , je connais la personne pour savoir qu il menera sa mission a bien serat il reconnu ou recompensé comme tous les autres entraineurs venus a l usal mais c est un autre sujet l autre nous parlions de c debaty , bon vent a lui du coté de tyrosse

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Début de saison Dimanche, avec la réception de Lannemezan. Ca va être dur!!

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Désolé, le match a lieu samedi....

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
samedi quelle heure ?

Votre avis ?

caliste123 msgpm
Samedi 18h30

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Effectivement, autant pour moi ^^.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Pour info dernière recrue Usaliste : Jon Elrick demi-d'ouverture neo-zélandais, en provenance de Northland (?). Peu d'information sur lui. A voir.

Votre avis ?

Allez le CA Lannemezan183 msgpm
Quelqu'un aurait-il des nouvelles du match contre Lannemezan en ce moment ??

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
27 a 23 pour limoges avec é rouges de chaque cote apres une belle bagarre generale a l ancienne

Votre avis ?

Allez le CA Lannemezan183 msgpm
Le match est terminé ? :s

Votre avis ?

Login / Sign up