Le post est ouvert pour les amateurs et les jeunes qui s’intéressent au PARC.
Le calendrier est en place, premier match le 18 septembre à BOURG en Bresse, suivi le 25 septembre par la réception de Bourgoin . A cette date déjà on pourra estimer la valeur des équipes engagées dans cette poule .
Reprise des entraînements le 9 août , les jeunes faisant partie du centre de formation ou assimilés ont repris l'entraînement Lundi .
Votre avis ?
Stage le dernier Week end du mois d'août avec un match amical à la clé .
je vous en dirais un peu plus quand nous aurons confirmation du lieu, les négociations sont en cours .
Votre avis ?
Qui sont les entraîneurs cette année en Reichel SVP ?
Votre avis ?
Comte tenu de la gentillesse de parcmaitre dans ses propos précédents nous lui indiquerons simplement que le Parc a deux entraîneurs pour la saison prochaine.
Qu'il consulte le site du club, il sera renseigné,de toute façon quand nous viendrons à Ste Tulle , il le verra bien .
Votre avis ?
Plusieurs matchs amicaux sont en cours de finalisation, Montpellier , Chateaurenard, Arles avec un après match dans l'estancot arlésien de trois anciens joueurs de AIX Gasperi, Corompt , bachkou .
Votre avis ?
bouquin has writtenComte tenu de la gentillesse de parcmaitre dans ses propos précédents nous lui indiquerons simplemen...Mdr..Bouquin vient de se mettre à dos un des derniers soutiens qu'il pouvait avoir ici...Et en plus il le prend pour la mauvaise personne...
Votre avis ?
Quand je parle en disant nous c'est que nous sommes plusieurs personnes concernées et cela ne vise en aucune manière une prérogative spéciale.
Votre avis ?
Même si je reconnaîs avoir indiqué sur ce forum, entre autre, que je n'appréciais guère les devinettes, je pense l'avoir toujours fait de manière très correcte.
Ah, au fait, j'oubliais, j'ai peu de chance de me trouver à Ste Tulle lorsque "vous" y viendrez.
Bien vu Info Rugby ;)
Votre avis ?
Début des entraînements reichel le 9 août à 19 heures avec les nouveaux entraîneurs,enfin un nouveau et un ancien .
Venez affuté car certains ont repris depuis début juillet un entraînement intensif, car ils risquent de jouer en espoir voire en une, ce n'est pas une galéjade .
Quoi qu'il en soit le début du championnat reichel débutant le 18 septembre et les espoirs en octobre la meilleure équipe reichel sera présentée en ce début de championnat, après ce sera une autre histoire .
Votre avis ?
bonjour bouquin
pourraiis tu eventuellement eclairer ma lanterne au sujet du reichel qui vous a quittez cette annee pour montpellier si tu le veux bien sur
Votre avis ?
celui là je peux te le donner il s'agit de HOUNKPATIN originaire de Nîmes, un beau bestiaud de 127 kilos poutr 1,m91 sans un poil de graisse , très impressionnant, mais qui doit se formre sérieusements'il veut postuler en PRO . AIX lui avait proposé une place en centre de formation, avec les avantages qui s'y rattachent, l'entraînement avec la une de façon, que les entraîneurs puissent le former afin qu'il améliore son rugby .
Il a hésité longtemps avant de céder aux propositions de Galtier , on sera curieux de savoir s'il arrive à percer .
Votre avis ?
bonjour m bouquin
vu sur site FFR que un certain LEMAITRE jeune de MOINS 17 ANS retenus en stage ..Quel est son poste ?
Votre avis ?
Ne parlons pas des choses qui fâchent, les actualités sur les jeunes du Parc sont top secret, il y a assez de personnes chargées par les clubs pro de détecter des jeunes en devenir sur le matrché qui sont à l'affût de ce genre de renseignements. aussi ilne faut pas leur donner des indications sur tel ou tel joueur, déjà que nous en avons perdu un cette année avec l'ASM, cela suffit .
Votre avis ?
bouquin has writtenNe parlons pas des choses qui fâchent, les actualités sur les jeunes du Parc sont top secret, il y a...un GRAND COMIQUE CE MR BOUQUIN .....J ADORE .....
Votre avis ?
fantasio has writtenJ AI TROUVE TT SEUL C EST TRES TOP SECRET ;;;no doubt Rugby : le cadet Nicolas Lemaire (Parc) en équipe de France Publié le mardi 08 février 2011 à 19H25 Le 2e ligne Nicolas Lemaire qui évolue en cadet Gaudermen au PARC honorera sa première sélection en équipe de France aujourd'hui à 15h au stade du Pyanet à Hyères contre l'Italie.bouquin has writtenNe parlons pas des choses qui fâchent, les actualités sur les jeunes du Parc sont...un GRAND COMIQUE CE MR BOUQUIN .....J ADORE .....
Votre avis ?
de fait je devoile des secrets ....Par contre pour le rugby PROVENCAL et donc incluant le parc deplore depart
des jeunes
Durbesson et Aliouat a montpellier
Le Marseillais et l'Istréen intègrent le pole France de Marcoussis.
louis durbesson 3LIGNE forme au smuc et passe par stade phoceen
et yohan aliouat istres via parc et rct
Votre avis ?
Comique toi même , c'est de cette façon en donnant des informations sur la place publique, bien que certaines soient déjà connues des recruteurs que les jeunes formés en Provence vont enrichir les autres comités , ceci au détriment des clubs provençaux qui sont obligés de se démener pour garder les jeunes formés en Provence . Je ne souhaite qu'une chose c'est que les clubs qui recrutent ces jeunes paient à leur juste valeur comme au foot les frais de formation aux clubs formateurs , là ils réfléchiraient à deux fois avant de recruter un international ou un jeune sélectionné..
Votre avis ?
mais mr bouquin sommes la tout a fait en phase - je me suis amuse a regarder ce que deviennent les jeunes de 17 A 19 ANS (listing a ta dispo)
et OUI TU AS RAISON il devrait y avoir des penalites a payer pour la formation
le comique est que ces infos sont dans la presse ou sur le site de la FFR avec le nom du joueur et club
et en cherchant un peu on trouve - donc le mpot top secret me fait SOURIRE
...
je suis aixois comme toi ( mm si tendance AUC) ET je salue les efforts du PARC pour que le rugby vive (bien) au pied st victoire
sans rancune
Votre avis ?
MON INFO VENAIT DE LA ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
SITE FFR
Découvrez la liste des joueurs moins 17 ans retenus pour le stage de Dax du 30 août au 02 septembre 2011.
ARMARY Alexis (US Argelésienne)
BENONY Clément (US Tyrosse)
BLANC Mickael (RC Toulonnais, Pôle Hyères)
BONNEVAL Arthur (Stade Toulousain Rugby)
CARAMEL Julien (Montpellier RC)
CHOUVET Lucas (CS Bourgoin-Jallieu, Pôle Villefranche)
COLLIAT Bastien (Lyon OU, Pôle Villefranche)
COMBEDOUZON Louis (CL AT Bordeaux-Bègles Gironde, Pôle Talence)
DELANNOY Julien (Lille Métropole RC)
DESTRUELS Valentin (Aurore de Vitré, Pôle Tours)
DOUBRERE Gauthier (FC Auscitain Armagnac)
DUPICHOT Louis (Racing Club de France)
EBAH Pierre (Lyon OU)
EBONGUE SIPAMIO William (Racing Club de France)
GAL Nicolas (CA Périgourdin, Pôle Talence)
GHIRARD Léo (SU Agen, Pôle Talence)
GUIBORAT Michel (Stade Français Paris)
HOARAU Thomas (RC Toulonnais)
LEBRETON Kevin (Stade toulousain Rugby, Pôle Toulouse)
LEMAIRE Nicolas (Pays D’Aix, Pôle Hyères)
LESPIAUCQ Quentin (US Dax Rugby, Pôle Bayonne)
MACALOU Sekou (A Amicale Sarcelles)
MEISSONNIER Anthony (Stade Français Paris, Pôle Paris)
MERET Lucas (CL AT Bordeaux-Bègles Gironde, Pôle Talence)
MERIC Anthony (US Montauban, Pôle Toulouse)
RAMOS Thomas (SC Mazamet, Pôle Toulouse)
ROBIN Benjamin (Racing Club de France)
ROULIER Amaury (Stade Français Paris, Pôle Lakanal)
RUDE Pierre (AS Montferrandaise, Pôle Ussel)
SANCONNIE Fabien (CA Briviste C)
SANGA Enzo (AS Montferrandaise)
SAURS Valentin (SU Agen)
SAVEA Kevin (RC Vannetais)
SCHMITT Corentin (Rugby Ovalie Luron, Pôle Dijon)
VERGNON Félicien (Ca Périgourdin, Pôle Talence)
Votre avis ?
Elles arrivent les dernières recrues reichel , il était temps, mais beaucoup ont un emploi saisonnier et ne peuvent lâcher avant la fin du mois .En principe nous devrions être complets la semaine prochaine, et commencer sérieusement à préparer le déplacement à Bourg en Bresse pour le 18 septembre, en souhaitant qu'il n'y ait pas trop de blessés, car cela nous pourrit la saison. En une il y en a déjà trois, ceci pour un mois et demi ou deux, heureusement qu'il y a du nombre, ce qui n'est pas le cas cette année des espoirs et des reichel. La saison va être tendue dans ces deux équipes .
Votre avis ?