voila la composition de la poule :
RC SILLANS
RC TOUVET PONTCH.
R C VARACIEUX
RUGBY CLUB LE MOLE
GRENOBLE UC
R C FAVERGES
VALLEE DU GUIERS
ROYANS SPORT
RC GRESIVAUDAN
US LA RAVOIRE
Votre avis ?
Pas simple comme poule ...
Votre avis ?
il va falloir être solide...
pas facile de dire qui va être devant !!!
et qui va être en fond de peloton !!!
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
oui poule tres équilibré, des info sur les recrutements de chacun des club ??
Votre avis ?
il parait que sillans à bcp de départs et peu ou pas d'arrivées... (c'est ce que j'ai entendu)
apres, pour le reste, j'en sais pas trop ...
tu es de quel club ???
Votre avis ?
Et o touvet des mouvements ??
Votre avis ?
jsui de varacieux
Votre avis ?
Jacky073 has writtenEt o touvet des mouvements ??c'est calme... on a gardé nos joueurs.. c'est déjaà ça...
Votre avis ?
le youki has writtentu es d'où ???Jacky073 has writtenEt o touvet des mouvements ??c'est calme... on a gardé nos joueurs.. c'est déjaà ça...
Votre avis ?
rcv38 has writtenjsui de varacieuxça fait plaisir de vous avoir de nouveau dans la poule... vous etes une équipe contre qui j'aime bien jouer, avec un coeur gros comme ça et une vaillance dont bcp d'équipe devrait prendre pour modèle...
Votre avis ?
De la ravoire . y a romain tardy qui et parti a montmelian ??
Votre avis ?
Messieurs bonjour attention en 1 série car la ravoire est une très belle équipe avec de gros joeurs et un fort potentiel. bonne saison à tous
Votre avis ?
fort potentiel en troisieme mi temps aussi apparament ....
Votre avis ?
Jacky073 has writtenDe la ravoire . y a romain tardy qui et parti a montmelian ??oui, il est parti pour chercher du temps de jeu... :D
Votre avis ?
T méchant avec lui . J ai toujours trouver que c'était un bon joueur, fainéant mais techniquement pas mauvais !
Votre avis ?
Jacky073 has writtenT méchant avec lui . J ai toujours trouver que c'était un bon joueur, fainéant mais techniquement pa...je suis d'accord avec toi.... s'il était moins faignant, il aurait un gros potentiel mais le problème est qu'il a une touffe de poil dans la main !!!! j'espère pour lui qu'il s'y filera a montmeil parcequ'il se sort un peu les doigts du c...l, il peut vraiment faire qqchose d'interressant la bas !!!! mais il doit déjà perdre au moins 15 kgs et se muscler !!!
Votre avis ?
sinon, vous avez recruté un peu à la ravoire ????
Votre avis ?
Ben on voulais chabal nallet et domingo, mais on pas pu ^^ rien d'officiel por le moment
Votre avis ?
Jacky073 has writtenBen on voulais chabal nallet et domingo, mais on pas pu ^^ rien d'officiel por le momentau pire, si vous avez besoin y a cecillon qui est sorti de prison... il est sur le marché !!! :D :D :D
Votre avis ?
Mes favoris dans cette poule:
RC TOUVET PONTCH.
GRENOBLE UC
Les équipes qui me semble les plus faibles:
RC GRESIVAUDAN
ROYANS SPORT
Votre avis ?