Difficile d'en obtenir de sérieuses (infos)... A priori Griffoul (ex Racing NM) aurait signé.J'en saurais plus demain matin au comité :D
Votre avis ?
aiguille has writtenC'est un des plus petits fleuves de France mais qui traverse beaucoup de villages au club de RUGBY CENTENAIRE. Le plus célébre étant évidemment la glorieuse A.S BEZIERSHAUTS PAYS D'ORB has writtenC'est plutôt compliqué pour s'y retrouver dans votre coin, il n'y a que de l'OR(B), c'est à cause de la montée du prix de ce métal que vous avez trouvé des noms pareils et si proches ? :)Langue d'oc has writtenRives d'orb si je ne m'abuse ! :Det non un peu plus haut à la source de l'Orb C A BEDARIEUX PAYS d'ORB Ne pas confondre avec RIVES d' ORB dans le pays bas et Plages d'ORB à l'embouchure (VALRAS SERIGNAN)
Votre avis ?
:mad: Bonjour, je viens de voir le match qui opposer GRUISSAN A BEDARIEUX. Une belle équipe de GRUISSAN avec un bon jeu déjà bien en place une équipe qui ne c’est pas affolé à l’inverse d’une équipe de BEDARIEUX qui a était trop brouillon et surtout qui a commise beaucoup trop de faute. Pourvu que cette défaite soit porteuse d’un peut plus de respect pour les équipes future que nous rencontrerons. :mad:
Votre avis ?
Ayant assisté à gruissan-bédarieux,force est de constater le jeu élaboré des audois notamment les 3/4 alors que bédarieux a proposé une somme d'individualités...de qualité certes mais sans aucun jeu collectif...et pourtant les entraineurs sont en place depuis plusieurs années...Maintenant faisons preuve d'humilité car on pourrait vite déchanter.Sur le match,la victoire audoise est largement méritée et cette équipe devrait en faire souffrir plus d'un.
Votre avis ?
ET ALORS
Votre avis ?
petit jeu de pronostics pour la première journée en honneur:
mende-palavas:palavas
fleury-bleu et blanc:bleu et blanc
servian-bédarieux:bédarieux
bram-olonzac:bram
rives d'orb-gruissan:rives d'orb
bonne chance à tous
Votre avis ?
On constate que les clubs issus de fédérale sont au rendez vous hormis Olonzac défait à Bram.Ce championnat s'annonce palpitant au contraire du forum qu'il faudrait animer en rendant compte du déroulé des rencontres.J'ai pu constater la présence de plusieurs gars des hauts-cantons,alors il faut dynamiser celà.
Votre avis ?
mais si on doit animer entre nous .Il vaut mieux boire une mousse au club house {)
Votre avis ?
a propos de bédarieux-bram:
Des audois volontaires avec un jeu au prés grace à un paquet d'avant atlhétique qui a géné les héraultais.Ces derniers incapables de faire plus de 3 passes sans tomber le ballon,triste pour une équipe qui ambitionne de jouer les premiers roles.Les quelques supporters présents ont déploré l'abscence totale de fond de jeu,que fait on aux entrainements?l'équipe ne se crait aucune occasion,il n'y aura bientôt plus personnes à part le président(toujours content) et les 2 ou 3 personnes qui l'entourent(les bénis oui-oui)
Votre avis ?
le chataignier has writtena propos de bédarieux-bram: Des audois volontaires avec un jeu au prés grace à un paquet d'avant atl...la critique est aisée mais l'art est difficile par contre pour un chataigner il facile de faire de la siure
Votre avis ?