Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ESPOIR TOULON

vincent30196 msgpm
QUI CONNAIT L4EFFECTIF DES ESPOIRS TOULONNAIS CETTE ANNEE merci du renseignement

Votre avis ?

Coach 3054 msgpm
Moi j'en connais 1....On connait le meme, non ?!!!

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
oui je pense mais je parlais du groupe!! tout va bien au fait

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
bon ben je vous donnerai des nouvelles bientot

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Le même que l'an dernier pratiquement avec en plus quelques reichel qui sont passés espoirs(départs de BARTHELEMY(prêt à ALBI ), CAMINATTI(BRIVE) DELARUE(MARSEILLE). Un groupe encore interressant !! ;)
vincent30 has writtenQUI CONNAIT L4EFFECTIF DES ESPOIRS TOULONNAIS CETTE ANNEE merci du renseignement

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
ce soir les espoirs ont ete bons avec la une je crois savoir

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
ils ont ete tous bons les espoirs qui jouaient en 1 hier soir super ces minots!!

Votre avis ?

Coach 3054 msgpm
Vincent, le fiston n'a pas joué ce match ?

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
non non il continue d'apprendre en espoirs avec les montees du mourillon le samedi matin c'est costaud mais tu sais a part nimes toulon a toujours ete depuis longtemps mon "autre" club,je dis bien a part nimes mais ces jeunes constituent une bonne reserve pour le rct ;il recrute mourad mais ils forment aussi,remarque a nimes aussi il y avait un bon groupe

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
OUI dommage pour CESAR DELARUE dans la terible poule 2 de federale devrait encore progresser pour revenir au RCT ;;;??

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Tout à l'heure à 18h 30 à Marquet.[/b] USS - RCT ESPOIRS

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
plus de match pour le moment peut etre contre les espoirs d'aix

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
allez 1 er match contre clermont il faut le gagner

Votre avis ?

mathias1 msgpm
salt moi cest mathias rugbymen camerounais jemerai un participe au dialogue

Votre avis ?

uss8321 msgpm
EFFECTIF ESPOIRS 2012 Clément ANDREU 11-Trois-quart aile gauche Samy BEN LETAÏEF 14-Trois-quart aile droit Baptiste BONNET 12-Trois-quart centre Virgile BRUNI 6-Troisième ligne aile Levan CHILACHAVA 3-Pilier droit Xavier CHIOCCI 1-Pilier gauche Thibault DOREY-FOGACCI 6-Troisième ligne aile Valéry FATAULI 11-Trois-quart aile gauche Florian FRESIA 1-Pilier gauche Pierrick GUNTHER 6-Troisième ligne aile Mickaël IVALDI 2-Talonneur Thibault JACQUET 6-Troisième ligne aile Gwendal LAMACHE 3-Pilier droit Matthieu LE GUEVEL 10-Demi d'ouverture Gérald LE STRAT 8-Troisième ligne centre Julien LUCA 5-Deuxième ligne Laurent MAGNAVAL 9-Demi de mêlée Romain MANCHIA 8-Troisième ligne centre MARTIN 10-Demi d'ouverture Konstantin MIKAUTADZE 5-Deuxième ligne Stéphane MUNOZ 7-Troisième ligne aile Jean-Charles ORIOLI 2-Talonneur Jules SANTOLINI 15-Arrière Jérémy SINZELLE 11-Trois-quart aile gauche Thomas SONETTI 9-Demi de mêlée Damien TUSSAC 3-Pilier droit Jean-Yves ZEBANGO 11-Trois-quart aile gauche

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
bonne chance aux espoirs pour la demi contre perpignan et aux autres aussi!

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
qui a vu le match entre aix et les espoirs de toulon pour savoir ce qu'il y avait d'interressant

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Le groupe des Espoirs du RCT ce soir contre La Seyne à 19h au stade V. Marquet[/b] [b]IVALDI[/b]. ROCHER. CHIOCCHI. CHILACHAVA. FRESIA. MIKAUTADZE. MANCHIA. FERRO. BRUNI. HERJEAN. PLANTADE. POQUET. MARCOS. SONETTI. LE GUEVEL. BOURLIAUD.[b] G. ARMITAGE.[/b] [b]MESSINA.[/b] BELAM.[b] ROONEY[/b]. ZEBANGO. RAINIER. ODERDA. SAUTON. ELGHOUL. FERNANDEZ. Les joueurs marqués en gras sont pros. [b][u]La Seyne[/u][/b] C. TRAVERSA. CARRAT. CANNAVALE. ESCRIBA. MARIMON. CATINOT. PAOLI. ARCHIMBEAU. BOUABDALLAH. LETAÏEF. SENAC. BIDARD. CAPDEILLAYRE. DEL PELLEGRINO. MENDY. WILLEM. AISSAOUI. CHAMBON. DELMOTTE. ARNIAUD. LANCELLE. DOUY. DRILHON. PAPALIA. VIARD. GHIGLIONE. MARTIN. PEUCHAUD. SAORINE. CHOUQUET. OURAK [b]Absents sur blessure[/b]. 5 JOUEURS [b]En ouverture à 17h 30[/b] [b][u]FRANCE-ITALIE U18[/u][/b] [b]Entrée gratuite pour les deux rencontres.[/b]

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
merci info pour RCT le site officiel de toulon n est pas a jour ...

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
quelqu'un a t'il l'effectif des espoirs du rct cette annee merci d'avance sur le site cela parait etre un peu n'importe quoi !!!

Votre avis ?

Login / Sign up