Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Six-Fournais

razmo20 msgpm
1 2 3 Vial Ory Martin Yamaego Allemandi Ghir 4 5 Lernout Mourgues Piovanno Russo Barrale 6 7 Senes Magnes Bolla Grivel Lamory Castero 8 Lopez Daunay Mallet.C 9 Leuricheux Angeli Mallet.A 10 Conca 11 14 Labbe Aynier Manchon.Y Barberis 12 13 Blanc Moraitis Manchon.M Tenaglia Mira 15 Carrère Vivès RCSix-Fours version 2011/2012, groupe de 36 joueurs (j'en ai oublié 1ou2). les arrivées: Vives, Russo (La Valette) Mallet.C (Hyères Carqué) Vial, Magnes, Mira (La Seyne) Piovanno, Martin, Blanc (Sans clubs) Ghir (F2, Castel-sarasin) Bonne saison à Six-Fours!!!!!

Votre avis ?

ESCASSEFORT63 msgpm
razmo has written1 2 3 Vial Ory Martin Yamaego Allemandi Florian 4 5 Lernout Mourgues Piovanno Rossow Barrale 6 7 Sen...
russo pas rossow ;) russo sa fait plus de la region lool

Votre avis ?

ESCASSEFORT63 msgpm
en tout cas sa fait pas rigolé ces solide puis la sa voyage tranquille loool

Votre avis ?

razmo20 msgpm
lol russo autant pour moi. ben je l'appelerai le sud aff' julien maintenant ^^ l'équipe est pas mal sur le papier c sur. vivement le 1er match amical voir ce que ca donne. Après ta vu la poule qui a! les déplacement seront pas facile

Votre avis ?

ESCASSEFORT63 msgpm
non mais la l equipe elle est dangereuse loool devant ouffff je vien d appeler un amis a moi pour lui dire léquipe lool sa reponse , ho con ! lool

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Ya t'il des nouveaux arrivant depuis ;)

Votre avis ?

razmo20 msgpm
RAIMAN has writtenYa t'il des nouveaux arrivant depuis ;)
oui mon cher Rayman: Nico Blanc que tu connais, au centre suite au "faux plan" de Milaret qui a finalement signé à Monaco. Et 3 Pacifiques, des neuveux à Lolo, 2 centre et 1 dexième ligne. Ensuite on a joué les 2matchs amicaux. contre Grasse: perdu 17 à 5, puis contre le CARF (sous la pluie): perdu 10 à 5 dans les dernières minutes. C'est assez satisfesant sachant que Sénès, Piovanno, Mallet, Blanc, Mourgues, Bolla et Vial ne sont toujours pas oppérationnel pour les matchs. En+, pour couronner le tout, 3 grosse blessures sont à déplorer avec Magnes(main cassé, 45jours), Lopez(rupture ligament croisés, 6mois) et Lericheux(Genou, croisés?) attente des résultat de son IRM. Coup dur!! Voilà pour les nouvelles Six-Fournaises

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
bonne chance pour le maintien :D

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
razmo has written
RAIMAN has writtenYa t'il des nouveaux arrivant depuis ;)
oui mon cher Rayman: Nico Blanc que tu connais, au centre suite au "faux plan" de Milaret qui a finalement signé à Monaco. Et 3 Pacifiques, des neuveux à Lolo, 2 centre et 1 dexième ligne. Ensuite on a joué les 2matchs amicaux. contre Grasse: perdu 17 à 5, puis contre le CARF (sous la pluie): perdu 10 à 5 dans les dernières minutes. C'est assez satisfesant sachant que Sénès, Piovanno, Mallet, Blanc, Mourgues, Bolla et Vial ne sont toujours pas oppérationnel pour les matchs. En+, pour couronner le tout, 3 grosse blessures sont à déplorer avec Magnes(main cassé, 45jours), Lopez(rupture ligament croisés, 6mois) et Lericheux(Genou, croisés?) attente des résultat de son IRM. Coup dur!! Voilà pour les nouvelles Six-Fournaises
Merci mon poto ;)

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
Quels sont les jours d' entrainements a six fours ?

Votre avis ?

razmo20 msgpm
FBXV has writtenQuels sont les jours d' entrainements a six fours ?
Lundi-Mercredi-Vendredi Six-fours à présenté son nouveau maillot aux joueurs et partenaires, la nouvelle tenue serra porté par les joueurs des dimanche 15h au Verger contre Arles. Infirmerie: Magnes forfait pour le 1er match suite à sa main cassé, devrai revenir d'ici 3 semaines au plus tard. Lericheux absent 2 mois suite à sa déchirure partiel du ligament anterieur. Lopez sera oppéré le 29 Septembre des ligaments croisés. Bolla devrai retrouver les terrains d'ici 2 semaines après ses déchirures aux ischios jambiers.

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
razmo has written
FBXV has writtenQuels sont les jours d' entrainements a six fours ?
Lundi-Mercredi-Vendredi Six-fours à présenté son nouveau maillot aux joueurs et partenaires, la nouvelle tenue serra porté par les joueurs des dimanche 15h au Verger contre Arles. Infirmerie: Magnes forfait pour le 1er match suite à sa main cassé, devrai revenir d'ici 3 semaines au plus tard. Lericheux absent 2 mois suite à sa déchirure partiel du ligament anterieur. Lopez sera oppéré le 29 Septembre des ligaments croisés. Bolla devrai retrouver les terrains d'ici 2 semaines après ses déchirures aux ischios jambiers.
Merci pour l Info

Votre avis ?

razmo20 msgpm
Six-fours 33-5 Arles equipe réserve victoire 24-3 je crois. prochain match à salon...

Votre avis ?

Login / Sign up