Et pour se premier derby, vous pensez que cette année La Voulte vas reussir à gagner Montélimar à Battandier?
Votre avis ?
bien sur !
Votre avis ?
Moi je dis que sa va etre dure pour les voultains et que Montélimar vas avoir une belle equipe! je pense que Montélimar vas créer la surprise encore une fois ! ;)
Votre avis ?
bien on verras ca !
Votre avis ?
je pense que ca va attirer les foules surtout si ca joue le samedi !!!!!
Votre avis ?
COMME POUR L'OUVERTURE DE LA SAISON L'AN DERNIER CONTRE VALENCE.......................
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenLe SCR,UMS,LVS,VS et Annonay que de derbys +les matchs dans le SUD la poule risque d'etre virile.Attention à la consanguinité si vous êtes tous dans [b]la même poule[/b] !!!:lol::lol: Ok, je me casse...:cool:
Votre avis ?
GNT has writtenje pense que ca va attirer les foules surtout si ca joue le samedi !!!!!à qu'elle heure le rendez vous :P
Votre avis ?
grego030726 has writtenDe qui,de l'ex president,alors ont elles réussient a faire les 45 km ces licences?la mòuntagnò has writtenBen non je crois qu'il y a un gros blocage,ca fait beaucoup en moins .:( Le ...Pourquoi? on a l'accord oral du président car vous ne voulez pas les garder. alors je ne comprend plus.
Votre avis ?