Venez raconter tous les ragots que vous voulez...
Résultats, infos diverses, pronostics.....
a+ les amis, Frésinat.
Votre avis ?
Qui a le résultat des Reichels?
Votre avis ?
gagné 17 à 14 contre beaurepaire, bonne 1ère mi temps avec de l'engagement, des duels gagnés, une bonne touche. Après ce fut très compliqué: indiscipline, pas de ballons, défense individuelle très juste et surtout une belle équipe de beaurepaire......à voir dans 15 jours contre cette même équipe pour le début du championnat
Votre avis ?
slt frésinat, tes joueurs non pas d'ordinateur ou ils ne connaissent pas rugby fédéral? Je pense que tu dois etre à l'entrainement?
Adieu jeune.
Votre avis ?
Et les balandrades ? Ont ils fait qqs matches amicaux ?
Votre avis ?
L'Hanquet has writtenEt les balandrades ? Ont ils fait qqs matches amicaux ?Arrête de flipper comme sur du velours contre Loire Sud enfin peut être.....
Votre avis ?
L'Hanquet has writtenEt les balandrades ? Ont ils fait qqs matches amicaux ?Aucun match amical depuis le début de saison..... A cause de ces putains de licences......
Votre avis ?
Allez, c'est parti. Samedi premier match de championnat à Vichy pour les Balandrades...
Départs 12h15 de l'Etivallière....
A+
Votre avis ?
salut,
j'espère vraiment que vous aller passer une bonne saison...
et comme on disait .....LOIRE SUD XV POWER
Votre avis ?
Les Balandrades s'imposent à Vichy 28 à 17.
Bonne prestation, mais encore beaucoup de travail...
a+ les amis
Votre avis ?
Qui a le résultat des Reichels?
Votre avis ?
victoire 19-12
bravo au coach LG et à ses ouailles
Votre avis ?
@lex has writtenvictoire 19-12 bravo au coach LG et à ses ouaillesmerci et brioude vous avez fait quoi? match encore très compliqué contre beaurepaire, on prend la victoire mais pas grand chose de positif.... affaire à suivre ce week end contre montmelian
Votre avis ?
victoire 24-6 à Drome Centre XV (Valence-Rhone XV)
Votre avis ?
Samedi 10 octobre: loire sud xv contre Moulins (Balandrades)
à 16h00 à l'etivallière
Votre avis ?
Vous avez de la chance les gars d'avoir un mec comme Fresinat avec vous...Par contre, si il vous fait trop chier, demandez moi... J'ai des dossiers !!! ( Et des photos ! )
Vas y ma POULE !!! ;)
Votre avis ?
Qui a le résultat des reichels?
Votre avis ?
victoire des reichels 29 à 6 contre montmélian. On continue, la poule semble très relevé avec Riom qui mets 50 pts à beaurepaire, US 2 ponts comme d'hab et montluçon solide. Week end prochain diffficle déplacement à givors
Votre avis ?
CASE rugby has writtenvictoire des reichels 29 à 6 contre montmélian. On continue, la poule semble très relevé avec Riom q...Arrete tu aime bien aller à Givord..... félicitation pour cette victoire en reichel et en ballandrade
Votre avis ?
dierzou has writtenmalheureux Givors c'est avec un "s" à la fin....je confirme déplacement difficile car givors n'a perdu que 13/6 à pont de claixCASE rugby has writtenvictoire des reichels 29 à 6 contre montmélian. On continue, la poule semble t...Arrete tu aime bien aller à Givord..... félicitation pour cette victoire en reichel et en ballandrade
Votre avis ?