première Co Berre - Sorgues 18 a 15
réserve Co Berre - Sorgues 53 a 7
les autres scores svp.
Votre avis ?
1ere : Saint Sat' 3 - 9 [b]Cavaillon[/b]
B : Saint' Sat 3 - 24 [b]Cavaillon[/b]
Pas grand chose à voir avec un arbitre qui arrête le jeu sur chaque regroupements...
Votre avis ?
usap84 27- 9 arles en 1ERE
usap84 19-12 arles en b
Votre avis ?
bédarridais has written1ere : Saint Sat' 3 - 9 [b]Cavaillon[/b] B : Saint' Sat 3 - 24 [b]Cavaillon[/b] Pas grand chose à vo...correction en B cavaillon gagne 31 a 3
Votre avis ?
Al13 has writtenpremière Co Berre - Sorgues 18 a 15 réserve Co Berre - Sorgues 53 a 7 les autres scores svp.correction c'est 15-9
Votre avis ?
quelqu'un a les résultats du jour ?
Votre avis ?
yes yes monteux f1 a pris une belle leçon !!
j'avais raison apres notre entrainement dirigé
Votre avis ?
a bon combien?
Votre avis ?
27 a 0
Votre avis ?
reserve ouest provence 20 eyragues 5
1ere ouest provence 12 eyragues 10
Votre avis ?
gus has writtenreserve ouest provence 20 eyragues 5 1ere ouest provence 12 eyragues 10peut on avoir un petit résumé?:rolleyes:
Votre avis ?
en 1ere : mi temps equilibre beaucoup de jeux au pieds de part et d autres pas beacoup de jeu les 2 equipes se neutralisent 2eme mi temps comme la 1ere mi temps pas grand chose puis eyragues a 15min de la fin prend le devant et c la que ouest provence reagit avec des actions de partout la defense de eyragues et penalise a 5 min de la fin penalite 22 m un peu decaler on la tente et on la met::: eyragues aurai plu l enporter a la fin sur une penalite d eplus de 50 m mais court!!voila cher ami
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
gus has writtenen 1ere : mi temps equilibre beaucoup de jeux au pieds de part et d autres pas beacoup de jeu les 2 ...gus vous avez bien démarrer votre saison en gagner un gros morceau!!!
Votre avis ?
esm , les dirigeants du pontet vous ont prévu des cours d'anglais??????
Votre avis ?
YES YES
THIS IS BOBY
BOBY IS IN THE KITCHEN
Votre avis ?
esm tjr au pontet tu as jouer en 1er car j'ai apprit que sa recruter sec devant
Votre avis ?
qui suis je ? has writtenesm tjr au pontet tu as jouer en 1er car j'ai apprit que sa recruter sec devantOUI je suis tjr au pontet et je joue toujours en une oui!!!
Votre avis ?
on a gagner c tous la maniere n y etait pas on va avoir un apercu a sorgues voir ce qu on vaut a l exterieur!!!
Votre avis ?