Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Point bonus

scolo30 msgpm
Quelqu'un pourrait-il me confirmer si la règle du point de bonus pour l'équipe 1 en cas de victoire de l'équipe 2 sera appliqué cette saison?

Votre avis ?

GANNIER47 msgpm
scolo has writtenQuelqu'un pourrait-il me confirmer si la règle du point de bonus pour l'équipe 1 en cas de victoire ...
Je n'ai jamais entendu parler de cela ! la fédérale 1 aurait fonctionné sur ce mode l'an dernier ? ou quand ? livrez-nous des témoignages !

Votre avis ?

barru26226 msgpm
jamais entendu parler de cette regle ce n'etait pas en vigueur la saison passe

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
scolo doit faire allusion au fait qu'une victoire de la b rapporterait 1 point de plus au classement de l'équipe 1. Je ne sais pas si ça sera en vigueur cette saison ... ?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
scolo, je pense que les équipes 1ére le bonus offensif et défensif seront toujours là, cela demande confirmation, pour la victoire de l'équipe B aucune idée.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il ne parle pas de BO ou BD, mais de bonus en fonction du résultat de la B.

Votre avis ?

scolo30 msgpm
Je précise ma question. A la fin de la saison dernière, la FFR a émis l'idée d'appliquer cette règle, afin d'obliger les clubs de F1 de s'occuper de l'ensemble des équipes, et non pas de tout miser sur l'équipe 1. Apparement cela n'est plus d'actualité.

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
dommage l'idée semblait pas si mal

Votre avis ?

GANNIER47 msgpm
scolo has writtenJe précise ma question. A la fin de la saison dernière, la FFR a émis l'idée d'appliquer cette règle...
vous m'apprenez l'existence d'une discussion sur ce point. Vraiment le sujet comportait de vrais atouts (on pourrait en parler) mais cela n'a jamais été appliqué.. Selon vous,qu'est-ce-qui a constitué un frein à son appliquation ?

Votre avis ?

barru26226 msgpm
la seule sanction a ma connaissance etait de sanctionner l'equipe 1 en cas de nombre de forfait trop important de l'equipe b

Votre avis ?

GANNIER47 msgpm
barru26 has writtenla seule sanction a ma connaissance etait de sanctionner l'equipe 1 en cas de nombre de forfait trop...
réellement appliqué ou resté au stade de la discussion ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
GANNIER has written
barru26 has writtenla seule sanction a ma connaissance etait de sanctionner l'equipe 1 en cas de nom...
réellement appliqué ou resté au stade de la discussion ?
cette régle est toujours là , pour la b je me pose une question, que devient la formation dans tout ça ,un club qui fera monter ses jeunes en b sera t' il aussi bien noté qu'un club qui aura recruté a tout va pour avoir une b perfomante

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
philippe a has writtencette régle est toujours là , pour la b je me pose une question, que devient la formation dans tout ...
Les reflexes sont toujours là !! Une idée de regle, ....et de suite des idées pour la detourner !! French Flair quand tu nous tiens !! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up