Les inscriptions ayant été effectuées mais le comité n'étant pas trés pressé de divulguer les poules...Alors en attendant septembre, si tu n'as jamais joué, tu ne peux pas comprendre...Bref, petit tour d'horizon, qui cette année s'est inscrit en Balandrade ?
Votre avis ?
L'Hanquet has writtenLes inscriptions ayant été effectuées mais le comité n'étant pas trés pressé de divulguer les poules...Pas moi :p
Votre avis ?
A quand les poules????? :mad:
Y en a marre !!!! :mad: :mad:
Votre avis ?
Si je comprend bien, on va commencer le premier week end d'octobre pour finir fin mars comme d'hab....
Une saison = 6 mois environ 150 Euros
Et en plus on va jouer les 6 mois de l'année les plus pourris..
Elle est pas belle la vie !!!! :mad:
Votre avis ?
Je relance le post pour le secteur sud-est étant donner que ça démarre aujourd'hui ! Faites part des scores et de vos impressions en tant que joueurs ou entraineurs ! Bonne saison à tous ;)
Votre avis ?
ASMIDA BOURGOIN 24-17 ASVEL
95% de joueurs de bougoin donc 50% de 2eme année et deux ou trois joueurs s'ASMIDA
17 - 17 à 5 minutes de la fin.
Votre avis ?
petit scarabé has writtenASMIDA BOURGOIN 24-17 ASVEL 95% de joueurs de bougoin donc 50% de 2eme année et deux ou trois joueur...Bonus défensif pas mal
Votre avis ?
2 petites question:
1-combien de qualifié par poule ?
2-comment fonctionne les bonus? (3 essais d'écart ou il faut marquer 4 essais comme dans certains comités)
Votre avis ?
Il semble (pour une fois) qu'il y ait un peu de cohérence au sein de la FFR et que la règle du bonus soit pour tout le monde la même à savoir 3 essais d'écart. Ce qui présente le plus d'éthique !
Votre avis ?
Romans 17 - 0 Tournon
Votre avis ?
La regle des bonus est elle officielle ? Parce que jusqu'a maintenant les points de bonus n'exister pas en balandrades..
Votre avis ?
Frésinat has written2 petites question: 1-combien de qualifié par poule ? 2-comment fonctionne les bonus? (3 essais d'éc...Alors combien de qualifiés par poule ?
Votre avis ?
La poulede Romans, c'est :
ANNONAY _ AUBENAS - MONTELIMAR - ROMANS - ROC - ST JEAN - TOURNON
Votre avis ?
samedi dernier à Crest : ROC 16 Romans 7
Votre avis ?
Victoire des juniors de Romans face à Annonay 26-0
Votre avis ?