Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

recherche trois-quart buteur, bon niveau, très urgent !!!!

bowe.ty22 msgpm
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un trois-quart buteur(de 18 à 30ans) d'un bon voir d'un très bon niveau. Proposition d'emploi et/ou de formation, gros fixe (selon CV sportif), primes de matchs, aide pour trouver un logement. Cela pour faire parti d'un gros projet de club et s'inscrire dans la durée. à prendre très au sérieux, c'est très important, merci !!! contactez moi par mail avec CV sportif et pro à bowe.ty@gmail.com cordialement.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
bowe.ty has writtenBonjour à tous, je suis à la recherche d'un trois-quart buteur(de 18 à 30ans) d'un bon voir d'un trè...
Tout ça pour jouer en honneur ? 8) 8) 8)

Votre avis ?

pops198 msgpm
?????

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
pops has written?????
Ben si on suit les différentes annonces de bowe.ty, c'est un club d'honneur qui propose ça. 8) 8) Mais peut être que bowe.ty peut nous en dire plus sur leur projet visiblement énorme (F2 dans 2 ans) avec de gros moyens, même si ça part d'honneur, c'est peut être une grande ville qui a les moyens, en tous cas, intéressant à suivre.

Votre avis ?

bowe.ty22 msgpm
Bonjour Messieurs, Ma volonté de rester dans l'anonymat est pour éviter toutes les allégations les plus farfelues autour de notre projet de club. Mais cela n'enlève en rien le sérieux de notre annonce. Merci de votre compréhension.

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
allez Pontoise !!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) 8) 8) 8) :8 :8 :8

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
tintinq has writtenallez Pontoise !!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :lol: :lol: :lol: :...
Raté !

Votre avis ?

Login / Sign up