"Un championnat de Béarn plus dur qu'un championnat de France .."
Je ne pense pas que Tours soit inférieur à Gan , ni même que Nantes à Oloron........
Gardez bien les choses dans leur contexte!
Votre avis ?
petitou64 has writtenje ne fanfaronne pas loin de là, on a joué contre une tres tres belle équipe qui merite son titre de...Petitou Les 1/2 finales et les finales dans les catégories de jeunes étaient prévus lors des dates libres en janvier et février. Hélas pour cause d'intempéries, ces dates ont été prises pour les reports de matchs qualificatifs FFR. Les "têtes pensantes" du comité n'ont rien à voir là dedans. Je trouve par contre que le choix de l'arbitre balandrade n'est pas très judicieux pour une telle rencontre. Il est vis à vis des Oloronnais pas très neutre au même titre d'ailleurs que l'un des juges de touche.
Votre avis ?
Que l'on à vu nous enfourner toute l'après-midi ..ceci dit avec le sourire !!
Votre avis ?
caban XV has written. Actualisation : [b]Nombre d'équipes en Balandrade dans le secteur Sud Ouest : Saison 2011/2012 [/b.... . [color=RED]La nouvelle saison Balandrade 2012/2013 va commencer[/color]. Dans le secteur SO qui va participer à ce nouveau championnat ? . Dans tous les cas , les clubs de fédérale 1 doivent obligatoirement y participer c'est le cas dans le comité de Côte d'Argent, de Langon et de Saint Médard en Jalles. .De grosses performances du comité Béarn avec Gan, Mauléon et Bizanos qui est champion de France 2012 . et d'Oloron. . Rappel au niveau national, après toutes les réactualisations, ils y avaient , pour la saison 2011/2012,[color=green] 218 clubs [/color]en Balandrade.* ( et en 2010/2011 ce total était de[color=green] 237 clubs[/color]. post poules Balandrade # 130 pour avoir le détail ) . sur le livre blanc de la FFR, le nombre est de 222 , la différence provient des 4 clubs du secteur SO, qui ont préféré en cours de saison, jouer en phliponeau. . et pour terminer bonjour à tous .
Votre avis ?
D'après ce que j'ai pu comprendre de nombreux clubs du 64 s'aligneront en Balandrade "laissant" ainsi le pliponneau aux ententes.
Votre avis ?
Un peu en retard certes .
Finale Périgord Agenais Balandrades :
Stade Saint Livradais XV vs Union Sportive Néracaise
Champion U.S Nérac sur le score de 13 a 6 .
Votre avis ?
il parait que les responsables du secteur sud ouest se réunissent demain vendredi 7 sept pour donner les poules balandrade du S.O.
Votre avis ?
enfin des bonnes nouvelles , elles se seront vraiment faites desirées !!!
Votre avis ?
Bonsoir j'aurai une petite question, l'an dernier j'ai jouer dans un club du PA ( Perigord Agenais ) en balandrade, cette saison j'ai muter vers un club Midi-Pyrénées, ma question est : Le secteur sud - Ouest inclus t'il les clubs Midi Pyrénéens ? mon club se situe a la " frontière " Périgord Agenais - Midi Pyrénées merci d'avance ...
Votre avis ?
Kakoine has writtenBonsoir j'aurai une petite question, l'an dernier j'ai jouer dans un club du PA ( Perigord Agenais ).... La FFR divise le sud de la France en 3 secteurs - le Sud Ouest, le Grand Sud et le Sud Est -. Le secteur SO en rugby ne correspond pas du tout au vrai SO cad à la notion géographique. . Donc la région Midi Pyrénées , en rugby ne fait pas partie du secteur Sud Ouest mais du secteur Grand Sud. Par ex Toulouse est rattaché au secteur GS . . PS : Petitou 64, c'est bien long cette attente . Bonjour et bonne saison à toi et ton club
Votre avis ?
caban XV has writtenMerci de ta réponse, je sent que les déplacements vont êtres long ! ....Kakoine has writtenBonsoir j'aurai une petite question, l'an dernier j'ai jouer dans un club du PA (.... La FFR divise le sud de la France en 3 secteurs - le Sud Ouest, le Grand Sud et le Sud Est -. Le secteur SO en rugby ne correspond pas du tout au vrai SO cad à la notion géographique. . Donc la région Midi Pyrénées , en rugby ne fait pas partie du secteur Sud Ouest mais du secteur Grand Sud. Par ex Toulouse est rattaché au secteur GS . .
Votre avis ?
Nous avons reçu la poule dans laquelle évoluera le CA Lormont-Hauts de Garonne :
LORMONT HGR
RIBERAC
STADE BORDELAIS
STE FOY LA GRANDE
GRAVES/CESTAS
FIGEAC
MALEMORT
USSEL
ST JUNIEN
Votre avis ?
poule 4
PONT LONG
ARAMITS
OLORON
HENDAYE
NAFFAROA
AS BAYONNE
MOUGUERRE
BOUCAU
Votre avis ?
Bonjour, comment avez vous ces compositions de poules qui en théorie ne doivent paraitre que la semaine prochaine? Certes mon équipe est en philipponeau mais si y a moyen de savoir avant, je suis preneur
Votre avis ?
thrawn has writtenNous avons reçu la poule dans laquelle évoluera le CA Lormont-Hauts de Garonne : LORMONT HGR RIBERAC...Cap au "Nord". ça change ! :)
Votre avis ?
les mysteres du rugby ; certains ont l'info: je suis aussi preneur pour les poules philipponeau
Votre avis ?
Les poules de championnat Côte d'Argent sont en cours de publication :
poule 1
C A LORMONT HAUTS DE GARONNE
STADE BORDELAIS
STADE LANGONNAIS
U S SALLES
poule 2
STADE FOYEN
R C CESTADAIS
U S BOUSCATAISE
ST MEDARD EN JALLES R C
On arrive à ce que voulait la fédé : un gros niveau, et les autres en Phliponeau (?)
Premiers matches le 22 septembre.
Votre avis ?
Ou sont elles en cours de publication?
Votre avis ?
fred-jsv40 has writtenOu sont elles en cours de publication?U A LIBOURNAISE RAS BEC/VILLENAVE -19 GABARDAN A S RAS ROQUEFORT/VILLENEUVE -19 avec RAS ROQUEFORT/VILLENEUVE -19 reçoit RAS BEC/VILLENAVE -19 le 22/09 et déplacement à U A LIBOURNAISE le 10/11
Votre avis ?
Merci bien gg64
Votre avis ?