Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 - Prono

airv143 msgpm
Et si nous tentions dès maintenant, le jeu des pronos du classement après les phases réguilières ?

Votre avis ?

airv143 msgpm
1-Massy 2-Lille 3-Bobigny 4-Nevers 5-Montluçon 6-Dijon 7-Strasbourg 8-ACBB 9-Macon 10-Orléans

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
1-Massy 2-Lille 3-Bobigny 4-Dijon 5-Nevers 6-Montluçon 7-Strasbourg 8-Orléans 9-Mâcon 10-ACBB

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Cool c'est au moins le 3ème topic du genre... :rolleyes:

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
1 MASSY 2 LILLE 3 BOBIGNY 4 MONTLUCON 5 DIJON 6 NEVERS 7 ORLEANS 8 STRASBOURG 9 MACON 10 ACBB

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
YBGUR has written1 MASSY 2 LILLE 3 BOBIGNY 4 MONTLUCON 5 DIJON 6 NEVERS 7 ORLEANS 8 STRASBOURG 9 MACON 10 ACBB
1 MASSY 2 DIJON 3 LILLE 4 NEVERS 5 BOBIGNY 6 STRASBOURG 7 ORLEANS 8 MONTLUCON 8 ACBB 8 MACON Je pense que la descente se jouera de peu entre les 3 derniers.

Votre avis ?

airv143 msgpm
arno74 has writtenCool c'est au moins le 3ème topic du genre... :rolleyes:
je me disais !

Votre avis ?

jm45277 msgpm
1 MASSY 2 LILLE 3 BOBIGNY 4 MONTLUCON 5 DIJON 6 NEVERS 7 ORLEANS 8 STRASBOURG 9 MACON 10 ACBB

Votre avis ?

fan71310 msgpm
1 massy 2 bobigny 3 montlucon 4 lille 5 dijon 6 nevers 7 strasbourg 8 orléans 9 macon 10 acbb

Votre avis ?

lr911979 msgpm
1-Massy 2-Bobigny 3-Lille 4-Nevers 5-Dijon 6-Montluçon 7-Strasbourg 8-Orléans 9-Macon 10-ACBB

Votre avis ?

tof58357 msgpm
lr91 has written1-Massy 2-Bobigny 3-Lille 4-Nevers 5-Dijon 6-Montluçon 7-Strasbourg 8-Orléans 9-Macon 10-ACBB
1-Massy 2-Dijon 3-Nevers 4-Lille 5-Bobigny 6-Strasbourg 7-Montluçon 8-Orléans 9-Macon 10-ACBB

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
Bobigny Boulogne-Billancourt Dijon Lille Mâcon Massy Montluçon Nevers Orléans Strasbourg :) OU Strasbourg Orléans Nevers Montluçon Massy Mâcon Lille Dijon Boulogne-Billancourt Bobigny :( :D ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
pour moi 1 MASSY 2 BOBIGNY 3 NEVERS 4 LILLE 5 DIJON 6 STRASBOURG 7 MONTLUCON 8 MACON 9 ORLEANS 10 AC BOULOGNE BILLANCOURT

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
1 MASSY 2 DIJON BOBIGNY LILLE ORLEANS NEVERS MONTLUCON MACON 9 STRASBOURG 10 AC BOULOGNE BILLANCOURT A mon avis l'ACCB va avoir du mal et strasbourg pareil (pratiquement pas de piliers qui vont tenir la route à part la recrue de macon, fond de jeu pauvre, et quand on regarde leur fin de saison ils ont gagné leurs derniers matchs à domicile contre des équipes qui n'avaient plus rien à espérer : le rco nevers macon et on a vu clairement que lorsque bourg est venu pour la gagne, ils ont perdu de presque 40 points à domicile...). Pour moi massy et dijon favoris, les 6 autres équipes se valent à mon avis et cette année le RCO va tenir tout un mach avec 4 nouveaux avants (pour l'instant) pour aucun départ devant

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Massy au dessus du lot Les places de 2 et 3 entre Bobigny, Lille, Nevers La dernière place qualificative entre le recalé ci dessus plus Montlucon, Dijon, Strasbourg. Si Strasbourg fait la meme saison que lors des matchs retour l'an dernier, ils ne seront pas loin de la qualif.

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
1massy 2dijon 3lille 4nevers 5montluçon 6bobigny 7strasbourg 8macon 9orleans 10acbb

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
1 MASSY club très expérimenté et très formateur fort potentiel en joueurs 2 DIJON expérience de la F1 très bon recrutement très ciblé peu de départ effectif impressionnant 3 BOBIGNY tout comme Massy et Dijon expérience de la F1 et toujours un bel effectif 4 LILLE à montré l'an dernier de quoi ils étaient capable gros outsider 5 NEVERS malgré un gros recrutement l'an dernier a était décevant attention cette année... 6 MONTLUÇON très bon club très bonne équipe mais l'effectif me semble trop juste 7 STRASBOURG à voir à fait une bonne saison l'an dernier demande à confirmer... 8 ORLÉANS trop de haut et bas manque de régularité 9 MÂCON la limite du recrutement risque de faire défaut 10 BOULOGNE ne devrait pas supporter les poids lourds de cette poule ( et il y en à...)

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
supporterRCO has written1 MASSY 2 DIJON BOBIGNY LILLE ORLEANS NEVERS MONTLUCON MACON 9 STRASBOURG 10 AC BOULOGNE BILLANCOURT...
T'es sympa je trouve avec strasbourg....... Le point fort c'est justement devant.... le jeu des 3/4 et des arrières, ok , c'est pauvre On en reparle d'ici 5/6 journées, et j’espère qu'on vous bouffera devant :D

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
montagjc has written1 MASSY club très expérimenté et très formateur fort potentiel en joueurs 2 DIJON expérience de la F...
ca se défend. Popur Montluçon, c'est vrai qu'on recherche un leader pour nos lignes arrière. Plusieurs pistes sont à l'étude mais rien n'a abouti à ce jour

Votre avis ?

riton581391 msgpm
montagjc has written1 MASSY club très expérimenté et très formateur fort potentiel en joueurs 2 DIJON expérience de la F...
Nevers a pas mal recruté cette saison ( a voir )

Votre avis ?

Login / Sign up