Et si nous tentions dès maintenant, le jeu des pronos du classement après les phases réguilières ?
Votre avis ?
1-Massy
2-Lille
3-Bobigny
4-Nevers
5-Montluçon
6-Dijon
7-Strasbourg
8-ACBB
9-Macon
10-Orléans
Votre avis ?
1-Massy
2-Lille
3-Bobigny
4-Dijon
5-Nevers
6-Montluçon
7-Strasbourg
8-Orléans
9-Mâcon
10-ACBB
Votre avis ?
Cool c'est au moins le 3ème topic du genre... :rolleyes:
Votre avis ?
1 MASSY
2 LILLE
3 BOBIGNY
4 MONTLUCON
5 DIJON
6 NEVERS
7 ORLEANS
8 STRASBOURG
9 MACON
10 ACBB
Votre avis ?
YBGUR has written1 MASSY 2 LILLE 3 BOBIGNY 4 MONTLUCON 5 DIJON 6 NEVERS 7 ORLEANS 8 STRASBOURG 9 MACON 10 ACBB1 MASSY 2 DIJON 3 LILLE 4 NEVERS 5 BOBIGNY 6 STRASBOURG 7 ORLEANS 8 MONTLUCON 8 ACBB 8 MACON Je pense que la descente se jouera de peu entre les 3 derniers.
Votre avis ?
arno74 has writtenCool c'est au moins le 3ème topic du genre... :rolleyes:je me disais !
Votre avis ?
1 MASSY
2 LILLE
3 BOBIGNY
4 MONTLUCON
5 DIJON
6 NEVERS
7 ORLEANS
8 STRASBOURG
9 MACON
10 ACBB
Votre avis ?
1 massy
2 bobigny
3 montlucon
4 lille
5 dijon
6 nevers
7 strasbourg
8 orléans
9 macon
10 acbb
Votre avis ?
1-Massy
2-Bobigny
3-Lille
4-Nevers
5-Dijon
6-Montluçon
7-Strasbourg
8-Orléans
9-Macon
10-ACBB
Votre avis ?
lr91 has written1-Massy 2-Bobigny 3-Lille 4-Nevers 5-Dijon 6-Montluçon 7-Strasbourg 8-Orléans 9-Macon 10-ACBB1-Massy 2-Dijon 3-Nevers 4-Lille 5-Bobigny 6-Strasbourg 7-Montluçon 8-Orléans 9-Macon 10-ACBB
Votre avis ?
Bobigny
Boulogne-Billancourt
Dijon
Lille
Mâcon
Massy
Montluçon
Nevers
Orléans
Strasbourg
:)
OU
Strasbourg
Orléans
Nevers
Montluçon
Massy
Mâcon
Lille
Dijon
Boulogne-Billancourt
Bobigny
:(
:D ;)
Votre avis ?
pour moi
1 MASSY
2 BOBIGNY
3 NEVERS
4 LILLE
5 DIJON
6 STRASBOURG
7 MONTLUCON
8 MACON
9 ORLEANS
10 AC BOULOGNE BILLANCOURT
Votre avis ?
1 MASSY
2 DIJON
BOBIGNY
LILLE
ORLEANS
NEVERS
MONTLUCON
MACON
9 STRASBOURG
10 AC BOULOGNE BILLANCOURT
A mon avis l'ACCB va avoir du mal et strasbourg pareil (pratiquement pas de piliers qui vont tenir la route à part la recrue de macon, fond de jeu pauvre, et quand on regarde leur fin de saison ils ont gagné leurs derniers matchs à domicile contre des équipes qui n'avaient plus rien à espérer : le rco nevers macon et on a vu clairement que lorsque bourg est venu pour la gagne, ils ont perdu de presque 40 points à domicile...). Pour moi massy et dijon favoris, les 6 autres équipes se valent à mon avis et cette année le RCO va tenir tout un mach avec 4 nouveaux avants (pour l'instant) pour aucun départ devant
Votre avis ?
Massy au dessus du lot
Les places de 2 et 3 entre Bobigny, Lille, Nevers
La dernière place qualificative entre le recalé ci dessus plus Montlucon, Dijon, Strasbourg.
Si Strasbourg fait la meme saison que lors des matchs retour l'an dernier, ils ne seront pas loin de la qualif.
Votre avis ?
1massy
2dijon
3lille
4nevers
5montluçon
6bobigny
7strasbourg
8macon
9orleans
10acbb
Votre avis ?
1 MASSY club très expérimenté et très formateur fort potentiel en joueurs
2 DIJON expérience de la F1 très bon recrutement très ciblé peu de départ effectif impressionnant
3 BOBIGNY tout comme Massy et Dijon expérience de la F1 et toujours un bel effectif
4 LILLE à montré l'an dernier de quoi ils étaient capable gros outsider
5 NEVERS malgré un gros recrutement l'an dernier a était décevant attention cette année...
6 MONTLUÇON très bon club très bonne équipe mais l'effectif me semble trop juste
7 STRASBOURG à voir à fait une bonne saison l'an dernier demande à confirmer...
8 ORLÉANS trop de haut et bas manque de régularité
9 MÂCON la limite du recrutement risque de faire défaut
10 BOULOGNE ne devrait pas supporter les poids lourds de cette poule ( et il y en à...)
Votre avis ?
supporterRCO has written1 MASSY 2 DIJON BOBIGNY LILLE ORLEANS NEVERS MONTLUCON MACON 9 STRASBOURG 10 AC BOULOGNE BILLANCOURT...T'es sympa je trouve avec strasbourg....... Le point fort c'est justement devant.... le jeu des 3/4 et des arrières, ok , c'est pauvre On en reparle d'ici 5/6 journées, et j’espère qu'on vous bouffera devant :D
Votre avis ?
montagjc has written1 MASSY club très expérimenté et très formateur fort potentiel en joueurs 2 DIJON expérience de la F...ca se défend. Popur Montluçon, c'est vrai qu'on recherche un leader pour nos lignes arrière. Plusieurs pistes sont à l'étude mais rien n'a abouti à ce jour
Votre avis ?
montagjc has written1 MASSY club très expérimenté et très formateur fort potentiel en joueurs 2 DIJON expérience de la F...Nevers a pas mal recruté cette saison ( a voir )
Votre avis ?