Il s'en passe des choses à Marseille!
[url]http://www.rugbyunit.com/2011/08/rudy-cheron-%C2%AB-le-stade-phoceen-s%E2%80%99est-transforme-%C2%BB/[/url]
Votre avis ?
demain, un post sur Rudy Chéron et son caca mou. Puis Rudy Chéron dans sa cuisine, Chéron va voir sa mamie de La Seyne, Rudy et ses nouvelles chaussettes du Stade Fosséen, Rudy fait des pâtes, etc... avec ça vous pouvez tenir la semaine!
Votre avis ?
ouvrir un post rien que pour ça, c'est vraiment bidon... surtout qu'il y a un autre post sur les articles de presse de la poule 2
Votre avis ?
Rudy CHERON s'est fait tordre :lol:
Votre avis ?
votre brave 12 qui a fait en avant sous les poteaux de l' A.C.B.B. en 1/2 a t' il resigné........? :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
putain, ça fait peur !!!!!!
Votre avis ?
latxi has writtenputain, ça fait peur !!!!!!Condoleance bonne saison quand même....! ;) :cool:
Votre avis ?
J espère que vous avez compris que ce type de post a pour seul but de vous diriger vers lesite rugby unit
Votre avis ?
Au rythme d'un club tous les ans, l'année prochaine on intitulera le post: L'Arlésienne par Rudy Cheron! ;)
Votre avis ?
ovalie XIII has writtenJ espère que vous avez compris que ce type de post a pour seul but de vous diriger vers lesite rugby...Ah bon ? Non ? C'est pas possible !!
Votre avis ?
J'espère pouvoir assister à Marseille Nimes et Marseille La Seyne pour voir les grands joueurs et surtout grands marioles qu'ont du être gambi et Oliver expliquer en face à Rudy ce qu'ils balancent sur lui.
Cette explication vaudra le détour à moins que les forumistes aient oublié leur couilles dans la bagnole ou à la piaule.
Enfin bon, ça n'enlève en rien que ce post ne sert pas à grands choses si ce n'est à révéler les grandes gueules mais la non plus on avait pas attendu ce post.
Votre avis ?
Autant pour moi Ravachol, j'avais cru voir Oliver continuer de balancer son venin sur tout ce qui touche à Marseille et pour une fois ce n'est pas le cas je te présente donc mes plus plates excuses cela dit ça ira pour toute les saloperies qui ont été balancées sur le club et sur ce pauvre Rudy qui ne va quand même pas refuser des interview pour deux forumistes.
Ravachol has writtengeoges best has writtenJ'espère pouvoir assister à [b]Marseille Nimes[/b] et Marseille La Seyne pour...J' ai beau chercher, je ne vois pas très bien ce qui a été balancé sur Chéron du côté de Nîmes 8) Tu pourrais être plus explicite ? Parce que personnellement je ne vois rien d' autre que de la lassitude vis à vis de la pub à répétition balancée par Testmatch depuis une bonne semaine en faveur de rugbyunit.com .............
Votre avis ?
geoges best has writtenAutant pour moi Ravachol, j'avais cru voir Oliver continuer de balancer son venin sur tout ce qui to...Eh oh, tu me laisses tranquille avec tes conneries. Je ne le connais même pas Rudy Chéron et jamais je n'attaque un joueur ou un entraineur, sauf le gros de Romans et le fou de Nîmes.
Votre avis ?
Je suis en contact avec rugbyunit, ça a l'air pas mal.
Votre avis ?
aiguille has writtenLe pauvre Chéron qui a été refusé par tous les clubs de la région et a dû se rabattre en dernier res...Hé ben dis donc...tu dois au moins etre dirigeant de club en charge du recrutement pour écrire un truc pareil...Non ?...Ha non...t'es juste un pipo... Bref...oui tu as raison Ravachol c'est tendu de tous les côtés en ce moment... :) La course à l'armement lourd a laquelle ont succombés "presque" tous les clubs risque de laisser des traces. Vous avez lu le post sur Nice ? Je crois que c'est le pire du lot....
Votre avis ?
geoges best has writtenJ'espère pouvoir assister à Marseille Nimes et Marseille La Seyne pour voir les grands joueurs et su...J'ai dit quoi sur Chéron? Une saison à La Seyne et lorsqu'il est parti il n'a pas laissé un grand vide et c'est vrai
Votre avis ?
CHERON est un garçon adorable qui ne merite pas plus qu'un autre joueur ce qui est écrit sur lui ici....et je trouve plutôt sympa que Marseille l'ai repris après son séjour Grenoblois où il n'a pas été si mauvais que cela ...bien sur pas dans un role de danseur étoile
il me semblait que ce Forum était un temps le Forum des supporters et cela devient trop souvent le rendez vous des snippers et c'est bien dommage donc pas étonnant que ceux qui pensent et vivent rugby aillent voir d'autres sites pour parler rugby
dommage pour les efforts faits par OLIVIER pour faire tourner la baraque et faire vivre ce site
ovalement votre
Votre avis ?
il est tellement tocard, le Rudy Chéron en question, qu'il a joué à Toulon, Colomiers, Perpignan, Brive, Aix-en-Provence, la Seyne, Grenoble...S'il aime les voyages et le changement d'air, c'est son problème...Il n'est d'ailluers pas le seul dans ce genre !
Votre avis ?
Il gère sa "carrière" professionnelle le Rudy, pour l'avoir vu jouer je dirais, plutôt solide en mêlées fermées, mais retardataire dans les regroupements, un peu enrobé peut être?
Votre avis ?
Pilier droit à l'ancienne.....peu mobile
quant à ses mobilités professionnelles c'est son problème et celui de ses employeurs...notre rugby est ainsi devenu
Votre avis ?