Nouveau post, nouvelle saison. bienvenu aux beauvaisiens et aussi a tout les autres!!
Cette saison s'annonce vraiment pas facile avec un poule je pense super relevé... objectif fed2 a la fin de la saison mais va falloir être présent chaques dimanches.. et en plus maintenant y'a la coupe de france a 7, une coupe c'est ce qui manquais je trouve!!
bonne saison sur le pré a tout les beauvaisiens et aussi nos adversaires!!!
Votre avis ?
C'est quoi cette coupe de France à 7?
Votre avis ?
laisse tomber wesley le 7 c'est pas pour toi et pour moi non plus
Votre avis ?
wesley93 has writtenC'est quoi cette coupe de France à 7?pour les clubs qui veulent s'inscrire la ffr met en place une coupe de france a 7. même principe qu'au foot si je me trompe pas les séries en 1er et plus tu monte plus les grosses divisions rentre!! mais ca j'en suis pas sur..
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenlaisse tomber wesley le 7 c'est pas pour toi et pour moi non plusNon mais j'aime bien faire le supporter de temps en temps ;) La biz mon choubi!!
Votre avis ?
rugby60 has writtenAh ok, tu m'apprends quelque chose! ça peut être sympa!wesley93 has writtenC'est quoi cette coupe de France à 7?pour les clubs qui veulent s'inscrire la ffr met en place une coupe de france a 7. même principe qu'au foot si je me trompe pas les séries en 1er et plus tu monte plus les grosses divisions rentre!! mais ca j'en suis pas sur..
Votre avis ?
]:D ]:D sa va envoyer du stek ................................. ]:D
Votre avis ?
C'est ça qui est bon !!!
Votre avis ?
:) :) bon ce soir c'est reparti!!!! :)
j'esprere qu'on va pas trop craché les poumons!!!
Votre avis ?
Allez les copains, chaud pour dimanche j’espère!
Votre avis ?
:D :D
Allez Beauvais, allez Beauvais, allez Beauvais ...
:D :D
Votre avis ?
:) :) Super les gars la réserve 3ème ca fait plaizz!!! allez les gars on continue comme ca!!! :)
Votre avis ?