d apres le journal de saone et loire MACON VICTIME D UN TSUNAMI !!!!! il est pas mal non plus votre article , g pas vu d eau en ville ds les rues piètonnes d annecy bon il était tard d accord :D :D
Votre avis ?
dom has writtenpaluché vous sur votre article de journal ! qui je pense a du etre ecrit par un aveugle ... on aurai...vu ce que vous avez montré dimanche, impossible de marquer 20 pts. redevenez d'abord l'équipe du début de saison ;) ou sont passés vos 3/4? :/
Votre avis ?
Bertrand,tu prends un gros risque en posant ce type de question!!!
Baj devrait t'envoyer une somptueuse réponse ;)
Votre avis ?
Et si Baj il viens pas, je peu? je peu?.................... :lol::lol:
Votre avis ?
JP73 has writtenBertrand,tu prends un gros risque en posant ce type de question!!! Baj devrait t'envoyer une somptue...oui mais vu l'absence de ces derniers sur le terrain ce dimanche, je ne prends aucun risque de les retrouver cette semaine dans mon fondement... ils n'avaient pas fait le déplacement et devaient être resté au chaud dans des fessiers maconnais ;)
Votre avis ?
Bernard has writtenEt si Baj il viens pas, je peu? je peu?.................... :lol::lol:Fais toi plaisir mon Bernard :lol::lol::lol: Et M.... pour dimanche, vous avez les moyens de gagner. J'espère que Fred se remettra le plus vite et le mieux possible.
Votre avis ?
Faudra être sérieux ce dimanche, et pas prendre Givors à la légère car ils se sont toujours accrochés à l'extérieur...
Pourtant St Savin vient de prendre le bonus offensif contre eux :() donc l'objectif est simple:
Ce serait idiot de gacher 4 ou 5 points :/ dans la course aux play off.
Bons entrainements pour cette fin de semaine et à dimanche.
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenFaudra être sérieux ce dimanche, et pas prendre Givors à la légère car ils se sont toujours accroché...en effet g regardé le parcours de givors et il accroche tt le temps les matchs un match c un match toujours l aborder pareil !!!!!! sauf le derby biensure :D:D
Votre avis ?
m.i.l.f. has written[/h] Bonne approche, mon cher Milf, sauf pour le derby bien sûr ;)Bertrand74 has writtenFaudra être sérieux ce dimanche, et pas prendre Givors à la légère car ils se ...en effet g regardé le parcours de givors et il accroche tt le temps les matchs un match c un match toujours l aborder pareil !!!!!! [h=#FFFF99] sauf le derby biensure :D:D
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenJe sais pas si c'est notre 10 qui mérite un rouge ou toi qui lui arrache les yeux deux secondes avant.... :/:rolleyes: Après c'est vrai qu'il aurait ptetr du prendre sur lui, mais à ce moment du match les nerfs etaient plus qu'à vif... Par contre le pire c'est que l'arbitre voit pas ta fourchette alors qu'il est à un mètre, moi je l'ai vu du haut de la tribune..... :PBAJ 01 has writtenles deux rouges le baj c mérité c des coups de points devant l arbitre , faut se maitriser c tt .... ensuite les jaunes g pas bien vu ..... on va pas refaire le match en tt cas on a fait une bonne troisieme mi temps tu aurais du rester un peu !!!!! ;) ;)Bertrand74 has writtenBelle victoire :):cool: Une bonne mêlée, une défense collect...Je veux bien qu'on ai été moins bon que vous sur la première demi heure..... par contre après faudrait nous expliquer comment on peut mettre 6 cartons jaunes et 2 rouges à une équipe et 1 jaune à l'autre..... :o Vous auriez jouer contre Toulouse avec le même arbitre vous auriez gagner aussi.... :/
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenBizarre ce résumé.........................Non moi j'aia bien aimé le passage ou il parle des avants de la B..... Puiisants et mobiles.... :lol::lol:
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenDTC .... si tu demandes si gentimment.... Par contre t'as raison il serait temps de redevenir l'équipe du début de saison et d'arrêtez de pleurer sur l'état du terrain ou l'arbitrage....dom has writtenpaluché vous sur votre article de journal ! qui je pense a du etre ecrit par un aveug...vu ce que vous avez montré dimanche, impossible de marquer 20 pts. redevenez d'abord l'équipe du début de saison ;) ou sont passés vos 3/4? :/
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenBen si j'etais là dimanche..... Mais moi à 15h j'avais fini mon match..... Mais bon à mon avis la B tu dois pas en avoir grand chose à foutre.... :rolleyes:JP73 has writtenBertrand,tu prends un gros risque en posant ce type de question!!! Baj devrait t'env...oui mais vu l'absence de ces derniers sur le terrain ce dimanche, je ne prends aucun risque de les retrouver cette semaine dans mon fondement... ils n'avaient pas fait le déplacement et devaient être resté au chaud dans des fessiers maconnais ;)
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenau contraire, depuis deux ans je suis dans les tribunes le plus possible à 13h30. c'était quoi ton numéro dimanche (pas de téléphone bien sur)? Notre B connait un passage à vide (pas mal de blessures et peut être moins bien dans la motivation) je continue à supporter également la B à 16h30, là ou commence d'autres festivités... pour ceux qui ne peuvent plus courrir après un ballon, mais seulement après les pichets. A noter que j'ai chié aucun 3/4 dans la semaine... ;)Bertrand74 has writtenBen si j'etais là dimanche..... Mais moi à 15h j'avais fini mon match..... Mais bon à mon avis la B tu dois pas en avoir grand chose à foutre.... :rolleyes:JP73 has writtenBertrand,tu prends un gros risque en posant ce type de questio...oui mais vu l'absence de ces derniers sur le terrain ce dimanche, je ne prends aucun risque de les retrouver cette semaine dans mon fondement... ils n'avaient pas fait le déplacement et devaient être resté au chaud dans des fessiers maconnais ;)
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenc était juste pour toi ca :P :PFLONFLON2 has writtenBizarre ce résumé.........................Non moi j'aia bien aimé le passage ou il parle des avants de la B..... Puiisants et mobiles.... :lol::lol:
Votre avis ?
Bertrand74 has written:rolleyes: c'est pas vraiment un 3/4 Baj ...BAJ 01 has writtenau contraire, depuis deux ans je suis dans les tribunes le plus possible à 13h30. c'était quoi ton numéro dimanche (pas de téléphone bien sur)? Notre B connait un passage à vide (pas mal de blessures et peut être moins bien dans la motivation) je continue à supporter également la B à 16h30, là ou commence d'autres festivités... pour ceux qui ne peuvent plus courrir après un ballon, mais seulement après les pichets. A noter que j'ai chié aucun 3/4 dans la semaine... ;)Bertrand74 has written oui mais vu l'absence de ces derniers sur le terrain ce dim...Ben si j'etais là dimanche..... Mais moi à 15h j'avais fini mon match..... Mais bon à mon avis la B tu dois pas en avoir grand chose à foutre.... :rolleyes:
Votre avis ?
JP73 has writtenje ne le visais pas particulièrement concernant ma semaine (d'ailleurs il a pas répondu concernant son numéro de maillot) :rolleyes: C'était donc juste rapport à la localisation supposée des 3/4 maconnais dimanche (dans sa réponse précédente) :DBertrand74 has written:rolleyes: c'est pas vraiment un 3/4 Baj ...BAJ 01 has writtenBen si j'etais là dimanche..... Mais moi à 15h j'avais fini ...au contraire, depuis deux ans je suis dans les tribunes le plus possible à 13h30. c'était quoi ton numéro dimanche (pas de téléphone bien sur)? Notre B connait un passage à vide (pas mal de blessures et peut être moins bien dans la motivation) je continue à supporter également la B à 16h30, là ou commence d'autres festivités... pour ceux qui ne peuvent plus courrir après un ballon, mais seulement après les pichets. A noter que j'ai chié aucun 3/4 dans la semaine... ;)
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenIl devait être 4 ou 5 normalement...JP73 has writtenje ne le visais pas particulièrement concernant ma semaine (d'ailleurs il a pas répondu concernant son numéro de maillot) :rolleyes: C'était donc juste rapport à la localisation supposée des 3/4 maconnais dimanche (dans sa réponse précédente) :DBertrand74 has written au contraire, depuis deux ans je suis dans les tribunes le pl...:rolleyes: c'est pas vraiment un 3/4 Baj ...
Votre avis ?
HCTOOT has writtenVoilà comment on se fait balancer par les potes, mon Baj :P:lol::lol:Bertrand74 has writtenIl devait être 4 ou 5 normalement...JP73 has written :rolleyes: c'est pas vraiment un 3/4 Baj ...je ne le visais pas particulièrement concernant ma semaine (d'ailleurs il a pas répondu concernant son numéro de maillot) :rolleyes: C'était donc juste rapport à la localisation supposée des 3/4 maconnais dimanche (dans sa réponse précédente) :D
Votre avis ?
Annecy five points :cool:
Votre avis ?