tetesaclaques has written[b]c ane nous arrange pas forcement qu'annecy est perdu...[/b] mais bon on ne relache pas la pressio...c'est clair mais dans le scénario 1 fauteuil pour quatre (avec Bellegarde, Rumilly, Vichy, Villefranche, dans l'ordre de mon pronostic final) vous devriez vous en sortir :cool: de belles rencontres à prévoir la saison prochaine avec les savoyards, ça va me rappeler ma jeunesse :(
Votre avis ?
Annecy five points :cool:
Que de rumilliens aux abords du stade des Fins ce dimanche :rolleyes:
des touristes égarés? des réalisateurs du cinéma effectuant des repères pour leur prochain film? des joueurs interessés pour la saison 2010 2011? :lol:
je sais pas c'est quoi cette nouvelle mode de regarder un match avec une caméra...
Bande de copieurs :P
Votre avis ?
je ne sais pas qui a viser le cameraman de rumilly pour la fin du match..........
Votre avis ?
tetesaclaques has writtenje ne sais pas qui a viser le cameraman de rumilly pour la fin du match..........notre artilleur est vraiment un as :D il visera les perches dimanche ;) De plus, il devrait pas être trop dépaysé, ça devrait servir :cool:
Votre avis ?
Interdiction de toucher aux bolognaises Vendredi :D
Votre avis ?
Qu'est-ce qu'il dit le Milf, pas trop vu ce dimanche?
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenQu'est-ce qu'il dit le Milf, pas trop vu ce dimanche?oui je suis pas trop resté je dis vivement dimanche la semaine est longue la ...
Votre avis ?
Félicitations aux deux équipes pour leurs victoires respectives :cool:
A dimanche, pour un match pas évident contre Villefranche :rolleyes:
Votre avis ?
Ne vous endormez surtout pas sur vos lauriers :cool:
Et quitte à gagner tous les dimanches, gagnez aussi (surtout!) celui-là ;):):)
Votre avis ?
N'osant posant la question qui amènerait une réponse aussi poétique que fatidique, je trouve néanmoins que ça manque d'interlocuteurs cette semaine ;)
Bon match!
Votre avis ?
ça a chauffé à Annecy ce dimanche....
Milf as du mal à se remettre de ses émotions.... :cool:
Votre avis ?
Copie à revoir pour se rendre à St Savin...
:/
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenCopie à revoir pour se rendre à St Savin... :/Ou peut-être un petit relâchement après avoir réalisé un sans faute depuis pas mal de temps ;) En tout cas, Saint Savin , des sacrés clients.
Votre avis ?
BAJ 01 has writtença a chauffé à Annecy ce dimanche.... Milf as du mal à se remettre de ses émotions.... :cool:que d émotions.....
Votre avis ?
JP73 has writtenDepuis Bellegarde???:rolleyes::rolleyes::cool::cool:Bertrand74 has writtenCopie à revoir pour se rendre à St Savin... :/Ou peut-être un petit relâchement après avoir réalisé [color=red]un sans faute depuis pas mal de temps [/color];) En tout cas, Saint Savin , des sacrés clients.
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenun sans faute de deux matchs..... belle série.... :lol::lol:JP73 has writtenDepuis Bellegarde???:rolleyes::rolleyes::cool::cool:Bertrand74 has writtenCopie à revoir pour se rendre à St Savin... :/Ou peut-être un petit relâchement après avoir réalisé [color=red]un sans faute depuis pas mal de temps [/color];) En tout cas, Saint Savin , des sacrés clients.
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenc'est sur c'est moins long que votre série du 21/02/10 :PFLONFLON2 has writtenun sans faute de deux matchs..... belle série.... :lol::lol:JP73 has written Ou peut-être un petit relâchement après avoir réalisé [color=r...Depuis Bellegarde???:rolleyes::rolleyes::cool::cool:
Votre avis ?
C'est d'ailleurs pour ca que tu nous a jamais vu parler de série!!!:P:P:P
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenC'est d'ailleurs pour ca que tu nous a jamais vu parler de série!!!:P:P:PBen vu le nombre de cartons, moi j'appelle ça une série :P ... digne du guiness book :P:P:P
Votre avis ?
Nan, c'est plus une série là, c'est toute une saison, pour le coup!!!:D:D:D
Votre avis ?