Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY saison 2009/2010

Georges 2102 msgpm
Bertrand74 has writtenJ-2 chaud bouillant pour le footing de reprise?
Les copains commençaient à me manquer. :) Le footing :D pffffffff trop facile :/

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Georges 2 has writtenLe footing :D pffffffff trop facile :/
Push it to the limit ! :D :D :P ;)

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
lolo74 has written
Georges 2 has writtenLe footing :D pffffffff trop facile :/
Push it to [u][i][b]the limit[/b][/i][/u] ! :D :D :P ;)
Je risque de les atteindre :/ :lol: [img]http://4.bp.blogspot.com/_yZ6_jkgATdA/R7Ic6GAPhEI/AAAAAAAAACU/jinP2loUjSk/S1600-R/marathon.jpg[/img]

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
avec ce quils se mettent en barbecue les néo annéciens... ca va avancer tiens...

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
tetesaclaques has writtenavec ce quils se mettent en barbecue les néo annéciens... ca va avancer tiens...
Barbuc oui, mais que du poisson ce week-end :cool::cool:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
tetesaclaques has writtenavec ce quils se mettent en barbecue les néo annéciens... ca va avancer tiens...
De toute façon je vais aller voir ça de plus près... comme ça on verra bien qui se traine à la reprise. rapport détaillé à suivre :lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Georges 2 has written
tetesaclaques has writtenavec ce quils se mettent en barbecue les néo annéciens... ca va avancer tie...
Pis il y avait quoi qui faisait descendre le poisson... De la volvic? :/

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
Bertrand74 has written
Georges 2 has written
tetesaclaques has writtenavec ce quils se mettent en barbecue les néo annéciens...
evidemment tu as mis le doigt la ou ca fait mal... non c'était de l'Hépar pour le transit... et de la st yorre pour les bulles et la récup

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
tetesaclaques has written
Bertrand74 has written
Georges 2 has written Barbuc oui, mais que du poisson ce week-end :cool::cool:
evidemment tu as mis le doigt la ou ca fait mal... non c'était de l'Hépar pour le transit... et de la st yorre pour les bulles et la récup
:/ t'as oublié le perrier pour les drogués !! :/ :D

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
Bertrand74 has written
Georges 2 has written Barbuc oui, mais que du poisson ce week-end :cool::cool:
On ne peut pas se restreindre à la fois sur la nourriture et sur la boisson :/ Le poisson a soulagé ma conscience, et en effet je me suis permis de boire un peu plus que d'habitude :lol:

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Georges 2 has written
Bertrand74 has written Pis il y avait quoi qui faisait descendre le poisson...
On ne peut pas se restreindre à la fois sur la nourriture et sur la boisson :/ Le poisson a soulagé ma conscience, et en effet je me suis permis de boire un peu plus que d'habitude :lol:
Pitin tu devais être dans un sale état !! :lol: :P ;)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Georges 2 has written
Bertrand74 has writtenPis il y avait quoi qui faisait descendre le poisson....
FAUT PAS ABUSER NON PLUS les abdos KRO c'est que pour les supporters ;) et ça sert à rien pour martyriser le vis à vis (lorsque l'on est joueur) d'autant que tu auras quand même quelques golgottes à plier durant la saison :cool: mais comme tout l'été vous avez tenu à garder la forme (footing + fonte), j'ai aucun souci pour votre condition pour cette reprise :rolleyes: ... pis nous aussi ça fait plaisir que la saison reprenne :cool:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Ben il y avait personne aux fins à 20h12 :( Juste quelques voitures... Grilles fermées. :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
On était aux Iles. + de 45 pour un 1er entrainement...

Votre avis ?

riton581391 msgpm
je souhaite a l'us annecy une trés bonne saison car étant d'origine savoyarde et malgré les 400 km d'éloignement je reste chauvin

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
riton58 has writtenje souhaite a l'us annecy une trés bonne saison car étant d'origine savoyarde et malgré les 400 km d...
Merci à toi.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Georges 2 has writtenOn était aux Iles. + de 45 pour un 1er entrainement...
Compte tenu de la température ambiante ça relève plutôt d'une bonne idée [img]http://69.img.v4.skyrock.net/697/men-in-black-13/pics/734863483_small.jpg[/img]

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
JP73 has written
Compte tenu de la température ambiante ça relève plutôt d'une bonne idée [url]http://69.img.v4.skyrock.net/697/men-in-black-13/pics/734863483_small.jpg[/url]
Jouer au rugby avec palmes et tuba... Pas évident non? :lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Je me disais bien aussi vu les 3 - 4 voitures immatriculées 73... mais comme je sais plus descendre aux iles avec la vroum, j'ai eu la flemme d'y aller à pince. Le prochain, c'est au stade? Pas trop dur la reprise? (ben non, vu l'entretien physique estival et la cure d'Omega 3 avec les barbecues) des joueurs dans le rouge (pas la boisson)? A+

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
Tout le monde en grande forme, gavé de muscu, on s'est rentré un peu dans l'chou ça a bien claqué... Vivement les amicaux, qu'on puisse voire ou on en est... PS: on s'entraine aux Iles encore pendant 2 semaines.

Votre avis ?

Login / Sign up