Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY saison 2009/2010

Georges 2102 msgpm
C'est parti pour 15 jours de vacances! Salut à tous!! Faites pas les fous :-)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
sur le dauphiné de ce jour est progammé une rencontre amicale le 1er septembre contre l'us bressane 1 ce qui m'etonne car le 29 aout Bourg joue contre St Etienne et le 5/09 contre chambery.peut-on me confirmé si cette rencontre a lieu.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
l'Annecien has writtensur le dauphiné de ce jour est progammé une rencontre amicale le 1er septembre contre l'us bressane ...
j'ai lu comme toi l'article ou Romain Auger rappelle le fossé entre la F3 et la F2 d'ou l'objectif maintien...mais que le groupe de l'année dernière (presqu'au complet) va essayer de prouver qu'il a la caisse pour s'imposer à l'échelon supérieur (renforcé par des retours au club et quelques éléments extérieurs...qui seront vite adoptés). La montée en F1 n'est donc pas du tout à l'ordre du jour, et les instances dirigeantes rappellent qu'elles rejettent toutes ambitions construites sur une politique financière hasardeuse... (une réponse à certains propos?). La journée Bleu et Blanc du 05/09/09 contre Voiron 1 et 2 est confirmée. Pour ceux qui n'achètent pas le Dauphiné et pour les autres dates, le programme des matchs amicaux est en effet plus que suspect (22/08/09 USA 1 à Viriat et USA 2 à Nyon???? ça m'étonnerait que les deux groupes soient déjà déterminés à cette date) Tu as des infos Paneb?

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
tiche has written
Georges 2 has written
tiche has written mon pauvre vieux tu fais de la belle prose mais l'humour tu c...
Si tu connais Paneb il se peut que tu me connaisse, ne serait-ce que de vue. Bref, même si on se connait pas saches que je ne manque pas de sens de l'humour. Comme le dis Paneb je m'adressais un peu plus à Rebloch qu'a toi. Le Rebloch commence à être vraiment très ''fait'' et pollue le forum de part son odeur pestidentielle. certainement , c'etait la bande à cochereau !!! alors l'affaire est close entre nous é capoé J'espère que celui qui sera servit à la reception aux Grangettes sera plus comestible.:lol:
on doit surement ce connaitre aussi le tiche ;) on se capte le 18 octobre pour le tant attendu annecy rumilly

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
rebloch'74 has written
Georges 2 has written
rebloch'74 has written Bon PANEB je comprend que tu me tire dessus a boulet rou...
On te tire dessus car tu as craché ouvertement sur des personnes ayant rendu de bons et loyaux services aux FCSR. Tu as la mémoire courte pas moi... L'année dernière début de championnat... Mais à ce moment là tu ne savais pas qu'on pouvait voire ton nom dans ton profil abrutit que t'y es :lol::lol::lol: ] Et c'est toi qui parle de d'intelligence... mouhaaaa :lol::lol::lol:!!!!!!!
OUAIS ENFIN JE VOIS QUE LA FAMILLE EST SOLIDAIRE.... C'EST BIEN..... MAIS REVENIR SUR LA SAISON PASSEE A L'aune d'une nouvelle saison NE DENOTE PAS D'UN TRES GRAND NIVEAU ... ET N'APAISE SURTOURT PAS LES RELATIONS ENTRE DEUX CLUBS VOISINS QUI SE RESPECTENT..... CE NE SONT PAS LES JOUEURS QUI VONT ET QUI VIENNENT QUI FONT LA LOI..... HEUREUSMENT VOS DIRIGEANTS SONT D'UN AUTRE NIVEAU ET NOS RELATIONS SONT D'UNE AUTRE QUALITE.......:lol::lol: Maintenant je suis au moins autant ANNECIEN que toi, vu que j'y habite..... j'y ai mon entreprise et fais travailler d'autre Anneciens..... iL me semble donc que j'ai autant mon mot a dire ici.....!!!!!! A BON ENTENDEURS!!!!!!!
ta rien a dire t une cloche et pi c tt ... :D tu parleras peu etre mieux de miege cette saison vu qu il reviens a rumilly , et pour moi ce sera l un des meilleurs en 3/4 ... alors tu vas faire ton lèches boules.. toi tu as une entreprise c une blague oui ....

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
rebloch'74 has written
JP73 has written
Georges 2 has written j'ai arreté l'alcool depuis ce matin :D
:rolleyes: C'est balot ça!!! Mais tu nous fera bien une petite rechute quand on viendra aux Fins?
Bon ben çà fait plaisir de revenir a plus de sérénité. !!!!! Le terrain rendra son verdict et la fête de toute façon sera belle...!!!!
c sure que quand on va te parler ds la bouche a la buvette elle va etre belle la fete ... moi je t excuse pas pour tte les personnes que ta insultés et qui ne peuvent meme pas te lire sur le net ..

Votre avis ?

REBLOCH741 msgpm
m.i.l.f. has written
rebloch'74 has written
JP73 has written:rolleyes: C'est balot ça!!! Mais tu nous fera bien une petite...
Bon ben çà fait plaisir de revenir a plus de sérénité. !!!!! Le terrain rendra son verdict et la fête de toute façon sera belle...!!!!
c sure que quand on va te parler ds la bouche a la buvette elle va etre belle la fete ... moi je t excuse pas pour tte les personnes que ta insultés et qui ne peuvent meme pas te lire sur le net ..
Mon pauvre MILF .... on aura cette saison deux occasions de se rencontrer.... Aux Grangettes et Aux fins... Si tu prend le risque de foutre le Bordel.... il faudra assumer....! 2 e j'ai précisé au Président du Comité Haute Savoie ... que s'il y avait du Bordel lors de ces Derby..... Celà ne viendrait surement pas de RUMILLY..... Ce que tu confirmes par tes propos Baveux et Hargneux.... 3e Discuter avec un Boeuf comme toi n'est pas à l'ordre de mes priorités... A discuter avec un âne on ramasse souvent des coups de Sabots (Vieux dicton).... a BON ENTENDEUR En ce qui concerne les personnes concernées par mes propos.... Il y a plus d'une saison...Elles ne Concernent uniquement que quelques mercenaires.... et se comptent sur les doigts d'une main..... Ces propos n'ont jamais concernés des joueurs de retour naturellement dans leur club d'origine....(bien que certain se soient sentis concernés) Maintenant il va falloir arrêter de colporter de conneries sur mon compte car celà relève de la diffamation... et celà a un côut. Sans compter les menaces... dont je conserve toutes traces.. au cas ou ma santé devrait en patir... Tu vois MILF... il vaut mieux pour toi et quelques autres qu'il ne m'arrive rien de facheux....:cool::cool: BON VENT A L'US ANNECY!!!!!!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
REBLOCH74 has writtenMon pauvre MILF .... on aura cette saison deux occasions de se rencontrer.... Aux Grangettes et Aux ...
Ouahhhhhouhhhhhh.... on se croierait dans un bon vieux polar.... j'imagine que tu as donné toutes ces infos à un ami journaliste qui dévoilera tout si tu viens à disparaître.... Quel suspens ! ! ! ! :cool: _________________________________________________ J'en ai des frissons dans le dos ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
REBLOCH74 has written
m.i.l.f. has written
rebloch'74 has written Bon ben çà fait plaisir de revenir a plus de sérénité. !!...
Mon pauvre MILF .... on aura cette saison deux occasions de se rencontrer.... Aux Grangettes et Aux fins... Si tu prend le risque de foutre le Bordel.... il faudra assumer....! 2 e j'ai précisé au Président du Comité Haute Savoie ... que s'il y avait du Bordel lors de ces Derby..... Celà ne viendrait surement pas de RUMILLY..... Ce que tu confirmes par tes propos Baveux et Hargneux.... 3e Discuter avec un Boeuf comme toi n'est pas à l'ordre de mes priorités... A discuter avec un âne on ramasse souvent des coups de Sabots (Vieux dicton).... a BON ENTENDEUR En ce qui concerne les personnes concernées par mes propos.... Il y a plus d'une saison...Elles ne Concernent uniquement que quelques mercenaires.... et se comptent sur les doigts d'une main..... Ces propos n'ont jamais concernés des joueurs de retour naturellement dans leur club d'origine....(bien que certain se soient sentis concernés) Maintenant il va falloir arrêter de colporter de conneries sur mon compte car celà relève de la diffamation... et celà a un côut. Sans compter les menaces... dont je conserve toutes traces.. au cas ou ma santé devrait en patir... Tu vois MILF... il vaut mieux pour toi et quelques autres qu'il ne m'arrive rien de facheux....:cool::cool: BON VENT A L'US ANNECY!!!!!!
g éclaté de rire !!! va y doucement le rebloch pas tt en meme temps stp :D:D g jamais dis que je fouterais le bordel moi g rien contre rumilly , g dis que je te toucherais deux mot s en face .. car le net ca va 2 min .... je voulais rectifier : a dire des insultes sur des gens on prend des coups de sabots mon gars ... justement ces mercenaires seront la aussi donc si tu les croises ne baisse pas la tete .... car tu es deja en train de fondre comme la neige .... et un des joueurs que tu as insulté comme la ressorti georges est de retour ds ton club .... tu fais vraiment rire en fait .. tu vaux pas le peine mais de discuter avec toi dois etre encore plus marrant .... va déposer une main courante a la gendarmerie avant de venir aux fins pendant que tu y es ... tu es pitoyable .... :o:o

Votre avis ?

bibi3859 msgpm
gardez en sous la semelle les gars le derby c'est dans 2 mois...il va finir par y avoir un cortege de securite speciale pr la rencontre digne des grands films hollywoodiens....:D

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
de retour de vacances Milf? as-tu des infos sur vos matchs amicaux (Paneb et Georges ont l'air d'être en vacances)? A+

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
l'Annecien has writtensur le dauphiné de ce jour est progammé une rencontre amicale le 1er septembre contre l'us bressane ...
le 22 / 08 à Viriat USBPA espoir-US Annecy en levé de rideau de USBPA 1 - SOC 1 à 18h30 bon ben les copains de la yaute restez calme sinon le derby à la buvette des Grangette sera chaud chaud ;):cool:

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
boudiouuuuuuuuuu et beh ca promet...

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Bertrand74 has writtende retour de vacances Milf? as-tu des infos sur vos matchs amicaux (Paneb et Georges ont l'air d'êtr...
et oui il faut bien reprendre .... :/:/ pour les matchs amicaux il y a aussi le 29 08 ANNECY 2 / ANNECY LE VIEUX le 01 09 ANNECY / US BRESSANE a annecy 05 09 journée bleu et blanc ANNECY / VOIRON a annecy les 2 équipes Dimanche 06 09 stage 12 09 PONTARLIER / ANNECY a pontarlier 2 équipes

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
ok donc les infos sur l'article du dauph n'étaient pas bidon en supplément: 29/08/09 reprise de l'école de rugby 05/09/09 une pléiade de futurs talents ouvriront la journée bleu et blanc (dont les - de 11 ans que je suivrai tout particulièrement)

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Bertrand74 has writtenok donc les infos sur l'article du dauph n'étaient pas bidon en supplément: 29/08/09 reprise de l'éc...
on se voit le 05 09 alors !!

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
je passerai même avant aux fins pour vous voir gambader toujours lundi, mercredi, vendredi 19h-21h les entrainements?

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Bertrand74 has writtenje passerai même avant aux fins pour vous voir gambader toujours lundi, mercredi, vendredi 19h-21h l...
ca change de semaine en semaine demande moi kan tu veux venir

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
m.i.l.f. has written
Bertrand74 has writtende retour de vacances Milf? as-tu des infos sur vos matchs amicaux (Paneb et G...
et oui il faut bien reprendre .... :/:/ pour les matchs amicaux il y a aussi le 29 08 ANNECY 2 / ANNECY LE VIEUX le 01 09 ANNECY / US BRESSANE a annecy 05 09 journée bleu et blanc ANNECY / VOIRON a annecy les 2 équipes Dimanche 06 09 stage 12 09 PONTARLIER / ANNECY a pontarlier 2 équipes
il ne peux pas y avoir le 01/09 Annecy-Bourg car le 30/08 Bourg joue contre St Etienne si un match a lieu ce ne peut être que l'equipe b car il n'y a pas d'equipe espoir en f1.

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
a rumilly on a une B mais on l'appel espoir...

Votre avis ?

Login / Sign up