Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY saison 2009/2010

l'Annecien1016 msgpm
Bertrand74 has writtentu étais à Viriat ce samedi, Milf? (j'anticipe vu que tu vas me répondre que lundi)
même pas d'infos sur le daubé pour ce premier match de la saison.gaffe aux andouillettes et la marquisette....:D:D

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Bertrand74 has written
tetesaclaques has writtenca donnerait quoi l'équipe type a annecy ce début de saison?
TOP SECRET juste une info... PANEB en 3/4 aile, Georges à la mêlée, et [b]Milf en pilier droit[/b].:lol:
Je l'aurais plus vu à gauche..... :P ____________________________________ Solide le gars ! ;)

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
alors ca a gagné contre bourg bien pour un premier match amical.

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
tetesaclaques has writtenalors ca a gagné contre bourg bien pour un premier match amical.
oui bien ya la victoire , surtt une bonne séance de physique sous la cagnard , et les andouillettes de viriat délicieuse si un jour vous avez l occaz c a faire !!!!! ; ) pour RVD c toi qui es passé pilier gauche non ?? mdr

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
m.i.l.f. has written
tetesaclaques has writtenalors ca a gagné contre bourg bien pour un premier match amical.
oui bien ya la victoire , surtt une bonne séance de physique sous la cagnard , et les andouillettes de viriat délicieuse si un jour vous avez l occaz c a faire !!!!! ; ) [b]pour RVD c toi qui es passé pilier gauche non ?? mdr[/b]
T'es fou ! ! ! ! ! ! Le physique oui mais pas assez de mental ! _____________________________________ On ne peut pas tout avoir dans la vie ! ;) [i]Va consulter tes MP...[/i]

Votre avis ?

tusdu0127 msgpm
je tien a dire que bourg avait mis pas mal de juniors reichel premiere année. la moitier de l équipe c est la b et le reste des juniors

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
oui oui je suis au courant

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
Bertrand74 has written
tetesaclaques has writtenca donnerait quoi l'équipe type a annecy ce début de saison?
TOP SECRET juste une info... PANEB en 3/4 aile, Georges à la mêlée, et Milf en pilier droit.:lol:
milf dans la cage de toute façon il a déjà le museau de travers!!!!

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Paneb has written
Bertrand74 has written
tetesaclaques has writtenca donnerait quoi l'équipe type a annecy ce début de ...
TOP SECRET juste une info... PANEB en 3/4 aile, Georges à la mêlée, et Milf en pilier droit.:lol:
milf dans la cage de toute façon il a déjà le museau de travers!!!!
nos gros ont des gueules d amour !!! j espere que cette saison ils seront un tantinet plus marqué a la fin des matchs ..... :D:D :/

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
un tantinet alors ....

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
mouai te fais pas trop mal surtout paneb... tu étais a Nyon toi????

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
que veux tu un rugbyman doit savoir qu'il faut prendre ces vacances en juillet sinon il rate la prepa de reprise

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
tetesaclaques has writtenque veux tu un rugbyman doit savoir qu'il faut prendre ces vacances en juillet sinon il rate la prep...
Normal....

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
surtout les grosse séances de physique qui font vraiment mal aux cannes... bon après on peut pas forcement prendre les vacances quand on veut...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Le match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins. A quelle heure?

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
Bertrand74 has writtenLe match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins. A quelle heure?
Aux Glaisins. L'heure je sais pas plutôt fin d'aprem je crois. A+

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Georges 2 has written
Bertrand74 has writtenLe match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins....
Aux Glaisins. L'heure je sais pas plutôt fin d'aprem je crois. A+
t sure le jojo je crois que c aux fins

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Est ce que Lionel Arthaud a repris ? Déjà joué ?

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Bertrand74 has writtenLe match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins. A quelle heure?
Vous rencontrez le Rcav (Aubenas) en match amical ??? Y'a t-il un match retour programmé en Ardèche ? _____________________________________ Annecy-Aubenas... ça faisait longtemps !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
RVD74 has written
Bertrand74 has writtenLe match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins....
Vous rencontrez le Rcav (Aubenas) en match amical ??? Y'a t-il un match retour programmé en Ardèche ? _____________________________________ Annecy-Aubenas... ça faisait longtemps !
A moins que ce soit les initiales du club d'Annecy le Vieux..... :D _____________________________________ C'est tout de suite moins dépaysant ! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up