Bertrand74 has writtentu étais à Viriat ce samedi, Milf? (j'anticipe vu que tu vas me répondre que lundi)même pas d'infos sur le daubé pour ce premier match de la saison.gaffe aux andouillettes et la marquisette....:D:D
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenJe l'aurais plus vu à gauche..... :P ____________________________________ Solide le gars ! ;)tetesaclaques has writtenca donnerait quoi l'équipe type a annecy ce début de saison?TOP SECRET juste une info... PANEB en 3/4 aile, Georges à la mêlée, et [b]Milf en pilier droit[/b].:lol:
Votre avis ?
alors ca a gagné contre bourg bien pour un premier match amical.
Votre avis ?
tetesaclaques has writtenalors ca a gagné contre bourg bien pour un premier match amical.oui bien ya la victoire , surtt une bonne séance de physique sous la cagnard , et les andouillettes de viriat délicieuse si un jour vous avez l occaz c a faire !!!!! ; ) pour RVD c toi qui es passé pilier gauche non ?? mdr
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenT'es fou ! ! ! ! ! ! Le physique oui mais pas assez de mental ! _____________________________________ On ne peut pas tout avoir dans la vie ! ;) [i]Va consulter tes MP...[/i]tetesaclaques has writtenalors ca a gagné contre bourg bien pour un premier match amical.oui bien ya la victoire , surtt une bonne séance de physique sous la cagnard , et les andouillettes de viriat délicieuse si un jour vous avez l occaz c a faire !!!!! ; ) [b]pour RVD c toi qui es passé pilier gauche non ?? mdr[/b]
Votre avis ?
tetesaclaques has writtenalors ca a gagné contre bourg bien pour un premier match amical.je tien a dire que bourg avait mis pas mal de juniors reichel premiere année. la moitier de l équipe c est la b et le reste des juniors
Votre avis ?
oui oui je suis au courant
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenmilf dans la cage de toute façon il a déjà le museau de travers!!!!tetesaclaques has writtenca donnerait quoi l'équipe type a annecy ce début de saison?TOP SECRET juste une info... PANEB en 3/4 aile, Georges à la mêlée, et Milf en pilier droit.:lol:
Votre avis ?
Paneb has writtennos gros ont des gueules d amour !!! j espere que cette saison ils seront un tantinet plus marqué a la fin des matchs ..... :D:D :/Bertrand74 has writtenmilf dans la cage de toute façon il a déjà le museau de travers!!!!tetesaclaques has writtenca donnerait quoi l'équipe type a annecy ce début de ...TOP SECRET juste une info... PANEB en 3/4 aile, Georges à la mêlée, et Milf en pilier droit.:lol:
Votre avis ?
un tantinet alors ....
Votre avis ?
mouai te fais pas trop mal surtout paneb...
tu étais a Nyon toi????
Votre avis ?
que veux tu un rugbyman doit savoir qu'il faut prendre ces vacances en juillet sinon il rate la prepa de reprise
Votre avis ?
tetesaclaques has writtenque veux tu un rugbyman doit savoir qu'il faut prendre ces vacances en juillet sinon il rate la prep...Normal....
Votre avis ?
surtout les grosse séances de physique qui font vraiment mal aux cannes...
bon après on peut pas forcement prendre les vacances quand on veut...
Votre avis ?
Le match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où?
Aux Fins ou aux Glaisins.
A quelle heure?
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenLe match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins. A quelle heure?Aux Glaisins. L'heure je sais pas plutôt fin d'aprem je crois. A+
Votre avis ?
Georges 2 has writtent sure le jojo je crois que c aux finsBertrand74 has writtenLe match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins....Aux Glaisins. L'heure je sais pas plutôt fin d'aprem je crois. A+
Votre avis ?
Est ce que Lionel Arthaud a repris ? Déjà joué ?
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenLe match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins. A quelle heure?Vous rencontrez le Rcav (Aubenas) en match amical ??? Y'a t-il un match retour programmé en Ardèche ? _____________________________________ Annecy-Aubenas... ça faisait longtemps !
Votre avis ?
RVD74 has writtenA moins que ce soit les initiales du club d'Annecy le Vieux..... :D _____________________________________ C'est tout de suite moins dépaysant ! :cool:Bertrand74 has writtenLe match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins....Vous rencontrez le Rcav (Aubenas) en match amical ??? Y'a t-il un match retour programmé en Ardèche ? _____________________________________ Annecy-Aubenas... ça faisait longtemps !
Votre avis ?