ouai jcrois bien que c'est annecy les vieux
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenpeut-être que j'ai mal compris alors... Pauvre Bertrand...On sème le trouble dans son esprit.:DGeorges 2 has writtent sure le jojo je crois que c aux finsBertrand74 has writtenLe match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux ...Aux Glaisins. L'heure je sais pas plutôt fin d'aprem je crois. A+
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenLe match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins. A quelle heure?Putain y'a des sous à Annecy vu le nombre de terrains..... pffffff............. :o Sinon DTC au fait......
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenpas autant qu a macon vous les recrues mdr et vu que le baj et flonflon restent :D:DBertrand74 has writtenLe match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins....Putain y'a des sous à Annecy vu le nombre de terrains..... pffffff............. :o Sinon DTC au fait......
Votre avis ?
Et c'est pas fini coté recrues...............
lol
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenEt c'est pas fini coté recrues............... lolun certain CHARDONNAY aurait signé à Macon :lol:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenEt encore le club est en train de construire un terrain couvert (à cause de la neige en décembre: cf VINAY l'année dernière) mais on hésite pour la surface? terre battue ou gazon :lol:Bertrand74 has writtenLe match du 29/08/09 contre le RCAV, ça se passe où? Aux Fins ou aux Glaisins....Putain y'a des sous à Annecy vu le nombre de terrains..... pffffff............. :o Sinon DTC au fait......
Votre avis ?
Georges 2 has writtenDites le si vous voulez pas que je vienne vous voir :lol:m.i.l.f. has writtenpeut-être que j'ai mal compris alors... Pauvre Bertrand...On sème le trouble dans son esprit.:DGeorges 2 has written Aux Glaisins. L'heure je sais pas plutôt fin d'aprem je cr...t sure le jojo je crois que c aux fins
Votre avis ?
Georges 2 has writtenheureusement qu'il y a la reprise de l'école de rugby ce 29/08/09 pour avoir des infos fiables :lol:m.i.l.f. has writtenpeut-être que j'ai mal compris alors... Pauvre Bertrand...On sème le trouble dans son esprit.:DGeorges 2 has written Aux Glaisins. L'heure je sais pas plutôt fin d'aprem je cr...t sure le jojo je crois que c aux fins
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenVivement qu'on la boive cette petite mousse de la reprise :cool:Georges 2 has writtenheureusement qu'il y a la reprise de l'école de rugby ce 29/08/09 pour avoir des infos fiables :lol:m.i.l.f. has written t sure le jojo je crois que c aux finspeut-être que j'ai mal compris alors... Pauvre Bertrand...On sème le trouble dans son esprit.:D
Votre avis ?
Le match c'est à Annecy sûr.
L'heure 16h il me semble à confirmer...
La bière c'est à Annecy et à tout heure ca aussi ca sera sûr
A Samedi
Votre avis ?
j'aurais la confirmation de l'heure ce samedi à 10h00
pris RDV de toute façon
... pour le match (côté tribune) comme pour la levée du coude(côté buvette).
Votre avis ?
souillasky has writtenLe match c'est à Annecy sûr. L'heure 16h il me semble à confirmer... La bière c'est à Annecy et à to...tu seras sur le terrain avec le RCAV?
Votre avis ?
Bertrand74 has writtentu seras sur le terrain avec le RCAV?Oui et aussi après à la buvette :-) On pourra se boire une mousse
Votre avis ?
Milf, Georges, Paneb vous serez sur la feuille de match ou en tribunes?
Votre avis ?
parce que le rosé faudrait le transpirer un peu non?
Votre avis ?
quoi qu il arrive je serais a annecy pour voir mon frangin ;) ;)
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenMilf, Georges, Paneb vous serez sur la feuille de match ou en tribunes?On aura les compos ce soir...
Votre avis ?
ben finalement la compo ça a démarré avec vallet-collomb-[b]ruys ge[/b]-vanhoutte-[b]bouchet[/b]-[b]bogdanoff[/b]-[b]zanella[/b]-ottoz-duret-bruyere-[b]el achkar[/b]-cortes-[b]besson[/b]-surel-l'hospital a
sont rentrés en cours de jeu (et pardon à ceux que j'oublie): ruys gu, [b]midaly g[/b],lasparets, fullin,midaly y, 1 pilier dt je connais pas le nom.
victoire de la B d'Annecy.
premier pichet de la saison, ça fait du bien la reprise.
en gras les joueurs de la première la saison dernière
Votre avis ?
une équipe d'Annecy avec moins de gabarit (surtout avec la sortie de papa Bouchet à la mi-temps: qui devra encore tenir la forme une saison de plus...mais l'annonce du derby devrait suffire), mais beaucoup plus dynamique.
malgré de nombreuses fautes de mains, un match plaisant qui a permis aux auteurs de la rencontre d'effectuer quelques belles envolées.
une réserve qui devrait produire du jeu cette année (et à quinze) et donc motiver les supporters à venir dès 13h30.
Vivement samedi prochain pour la double confrontation contre voiron.
Votre avis ?