Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY saison 2009/2010

Bertrand741583 msgpm
Bertrand74 has written
lolo74 has written
Bertrand74 has written je suis d'humeur badine ce matin ;) Milf, entrainement ce m...
Plante ta tente tu y verras bien ! ;) :D
ben ils annoncent la pluie, et je suis haut savoyard, pas un escargot de Bourgogne... ;)
d'ailleurs ça m'inquiète ce temps pour samedi (c'est mal barré pour la journée bleu et blanc et les 100 ans du club en plus) :(

Votre avis ?

le cent 205 msgpm
les 100 ans annecy les a fêté depuis déjà bien longtemps, mais pour rumilly, on peux se faire plaise avec ce que l'on veux mais le club n'est pas encore centenaire!:P bonne saison tout de même. Vive bleu et blanc ;)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
le cent 20 has writtenles 100 ans annecy les a fêté depuis déjà bien longtemps, mais pour rumilly, on peux se faire plaise...
en 1894-1895 et en suivant de quelques années les jeux d'Athènes... d'ou bleu et blanc. 115 ans plus tard, j'espère qu'il n'y aura pas la pluie pour les petits... Le programme de cette journée, est-il déjà définitif car il n'y a encore rien sur le site de l'école de rugby? Et comme je compte planter ma tente le 05/09/09 aux Fins...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
ah si il y a 10h00 entrainement toutes catégories pour l'école de rugby. Pour les jeunes c'est quoi le programme puis pour les séniors??? Un article sur le Dauph à prévoir?

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
16h30 pour les séniors usa sov

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
suis passé aux fins - le match était à 20h30 - l'entrainement à 19h00 - de nouvelles têtes dans l'effectif, mais ok déjà un nom sur les trombines - de nouvelles têtes dans l'effectif, mais ok déjà un nom sur les trombines - coach Bonnard a donné de la voix - coach Auger a donné de la voix - n°13,8,19 Briançon, Strasbourg, Villard de Lans - chaussettes violettes de Bourg, jaunes du SOC... coiffure de Grasse :lol: - physique et combinaisons à tout va - physique et combinaisons à tout va - résultat... - résultat... - annecy 8 vanoise 0 bon match de préparation pour les chevaliers du lac - Georges était pas là, Milf musclé et tatoué mais n'a pas poussé une seule fois en mêlée, Paneb...trop rapide pour un 3/4 a fait semblant d'être fatigué :lol: - de la sueur, et encore du boulot - de la sueur, et encore du boulot - rdv le 09/09/09 à 20h30 contre les suisses - rdv le 05/09/09 à 16h30 contre le SO Voiron

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Bertrand74 has writtensuis passé aux fins - le match était à 20h30 - l'entrainement à 19h00 - de nouvelles têtes dans l'ef...
t une vrai souris ou une fouine !!! ;);)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
m.i.l.f. has written
Bertrand74 has writtensuis passé aux fins - le match était à 20h30 - l'entrainement à 19h00 - de nou...
t une vrai souris ou une fouine !!! ;);)
Punaise vu mes kgs, ça fait longtemps qu'on m'a pas comparé à ces mammifères ;) c'était sympa à voir et instructif donc à refaire. à +

Votre avis ?

rebloch'7467 msgpm
Bertrand74 has writtensuis passé aux fins - le match était à 20h30 - l'entrainement à 19h00 - de nouvelles têtes dans l'ef...
Y'en a plus de rouge et noires???? (des chaussettes);););)

Votre avis ?

rebloch'7467 msgpm
rebloch'74 has written
Bertrand74 has writtensuis passé aux fins - le match était à 20h30 - l'entrainement à 19h00 - de nou...
Y'en a plus de rouge et noires???? (des chaussettes);););)
Et vive les chevaliers du Lac:lol::lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Tout plein de monde ce vendredi à l'entrainement,... veille de stage. (de nouvelles bobines encore: c'est qui le short violet en 3ème ligne?) un bel article sur l'usa sur le site d'infosports [url=http://www.annecy-infosports.com]www.annecy-infosports.com[/url] L'équipe du site cherche un correspondant pour le FCSR: mais rien que le nom du site, ... ça va en faire reculer plus d'un :lol: "Notre but : renforcer notre position et offrir [b]des informations de qualités [/b] à tous nos lecteurs, passionnés de sports professionnels ou amateurs": gros problème pour certains :P Sinon, le beau temps qui revient pour la journée bleu et blanc :cool:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
belle journée ensoleillée (les ptits étaient heureux, les diots étaient bons à midi,...) se terminant en soirée avec un ptit air d'accordéon accompagné de qques chopines. Puis le duo ne fut pas de saumon, mais le steack matinal au roquefort. j'espère pas trop de têtes dans le q dimanche matin... a+

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Bertrand74 has writtenbelle journée ensoleillée (les ptits étaient heureux, les diots étaient bons à midi,...) se terminan...
ça c'est des infos de qualité :lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Et sur le match contre Voiron, vous pouvez nous en dire plus les gars ?? Combien de match, niveau de jeu, vos impressions quoi !! Merci d'avance de la part d'un voironnais qui a hate de voir ses petits

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
non bertrand74 discute avec lui :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
neutre has writtenEt sur le match contre Voiron, vous pouvez nous en dire plus les gars ?? Combien de match, niveau de...
Une équipe de Voiron avec déjà une belle cohésion. 1 match (30+30+20) 12 à 8 pour l'USA vu de l'extérieur et sans connaitre à fond votre effectif est ressorti du lot votre 5 (je rentre dans un mur) et votre 13 HELALI bien en jambe. Equipe complète qui peut parvenir à son objectif (mais on est qu'en septembre). Pour l'USA: top secret... :lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
tetesaclaques has writtennon bertrand74 discute avec lui :lol::lol::lol::lol::lol:
et pour le FCSR, pas un peu léger les oppositions?

Votre avis ?

tiche521 msgpm
Bertrand74 has written
tetesaclaques has writtennon bertrand74 discute avec lui :lol::lol::lol::lol::lol:
:P:P:P:P:P:P parce que tu crois que le F3 c'est du lourd? et puis avec nos 2 piliers gravement blessés ca vous laisse plus de chances de battre le fcsr é capoé

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Bertrand74 has written
neutre has writtenEt sur le match contre Voiron, vous pouvez nous en dire plus les gars ?? Combien d...
Une équipe de Voiron avec déjà une belle cohésion. 1 match (30+30+20) 12 à 8 pour l'USA vu de l'extérieur et sans connaitre à fond votre effectif est ressorti du lot votre 5 (je rentre dans un mur) et votre 13 HELALI bien en jambe. Equipe complète qui peut parvenir à son objectif (mais on est qu'en septembre). Pour l'USA: top secret... :lol:
Merci beaucoup !! Mais il n'y a donc eu qu'un seul match ?? Pas de B ?

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
Bertrand74 has written
c'est pas ce que je voulais dire... je voulais dire que tu es bien seul a parler sur ce post :D et que tu discute tout seul...

Votre avis ?

Login / Sign up