Bertrand74 has writtenASTI est une équipe semi-professionnelle équivalente à notre PRO D2, mais qui est d un bon niveau F2 Français. Le fait est qu'ils savent jouer contrairement à l'idée qu'on pourrait s'en faire. Non ce n'étais pas une opposition au rabais. Très Rugueux, il nous laissent deux blessés devant. GENEVE, meilleure équipe SUISSE l'an passé a tout de même un bon niveau a mi-chemin entre une très bonne F3 et moyenne F2. Construisent pas mal, mais des lacunes défensives et un rythme d'un niveau F3.tetesaclaques has writtennon bertrand74 discute avec lui :lol::lol::lol::lol::lol:et pour le FCSR, pas un peu léger les oppositions?
Votre avis ?
rebloch'74 has writtenBertrand74 has writtenASTI est une équipe semi-professionnelle équivalente en Italie à notre PRO D2, mais qui est d un bon niveau F2 Français. Le fait est qu'ils savent jouer contrairement à l'idée qu'on pourrait s'en faire. Non ce n'étais pas une opposition au rabais. Très Rugueux, il nous laissent deux blessés devant. GENEVE, meilleure équipe SUISSE l'an passé a tout de même un bon niveau a mi-chemin entre une très bonne F3 et moyenne F2. Construisent pas mal, mais des lacunes défensives et un rythme d'un niveau F3.tetesaclaques has writtennon bertrand74 discute avec lui :lol::lol::lol::lol::...et pour le FCSR, pas un peu léger les oppositions?
Votre avis ?
tetesaclaques has writtentu me lis c'est déjà bien ;)Bertrand74 has writtenc'est pas ce que je voulais dire... je voulais dire que tu es bien seul a parler sur ce post :D et que tu discute tout seul...tetesaclaques has writtennon bertrand74 discute avec lui :lol::lol::lol::lol::...et pour le FCSR, pas un peu léger les oppositions?
Votre avis ?
...et j'écris correctement moi :P
tetesaclaques has writtenBertrand74 has writtenc'est pas ce que je voulais dire... je voulais dire que tu es bien seul a parler sur ce post :D et que tu discute tout seul...tetesaclaques has writtennon bertrand74 discute avec lui :lol::lol::lol::lol::...et pour le FCSR, pas un peu léger les oppositions?
Votre avis ?
Pourquoi toujours comparer les deux clubs, c'était juste une question.
Pour ta remarque à deux balles, j'espère que tu blagues sinon no comment :(
tiche has writtenBertrand74 has written:P:P:P:P:P:P parce que tu crois que le F3 c'est du lourd? et puis avec nos 2 piliers gravement blessés ca vous laisse plus de chances de battre le fcsr é capoétetesaclaques has writtennon bertrand74 discute avec lui :lol::lol::lol::lol::...et pour le FCSR, pas un peu léger les oppositions?
Votre avis ?
neutre has writtenun seul match (un groupe de 26 joueurs pour l'usa) la B "du moment" d'Annecy a joué contre ses juniors.Bertrand74 has writtenMerci beaucoup !! Mais il n'y a donc eu qu'un seul match ?? Pas de B ?neutre has writtenEt sur le match contre Voiron, vous pouvez nous en dire plus...Une équipe de Voiron avec déjà une belle cohésion. 1 match (30+30+20) 12 à 8 pour l'USA vu de l'extérieur et sans connaitre à fond votre effectif est ressorti du lot votre 5 (je rentre dans un mur) et votre 13 HELALI bien en jambe. Equipe complète qui peut parvenir à son objectif (mais on est qu'en septembre). Pour l'USA: top secret... :lol:
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenOui mais avec toute la considération que l'on doit au SOV qui étaient dans notre poule la saison passée.C'est une équipe de F3 cette année. Il serait par contre intéressant de connaître la composition du score, même si un match amical n'est jamais significatif. Bertrand , nous attendons une information de qualité digne d'un correspondant objectif.;);)neutre has writtenun seul match (un groupe de 26 joueurs pour l'usa) la B "du moment" d'Annecy a joué contre ses juniors.Bertrand74 has written Une équipe de Voiron avec déjà une belle cohésion. 1 match ...Merci beaucoup !! Mais il n'y a donc eu qu'un seul match ?? Pas de B ?
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenPourquoi toujours comparer les deux clubs, c'était juste une question. Pour ta remarque à deux balle...:P:P:P:P:P:P parce que tu crois que le F3 c'est du lourd? et puis avec nos 2 piliers gravement blessés ca vous laisse plus de chances de battre le fcsr é capoé Oui enfin côté piliers ils nous en reste encore de bons qui ont fait la saison en F2 l'an passé. J'ai du reste été impressionné par le jeune ROCHE. y a du bon en Espoirs.... tu vois c'est encore pas mort....
Votre avis ?
petit résumé du match beber ?? Sa donne koi un peu la cuvé 2009 a l'us
Votre avis ?
rebloch'74 has writtenOui enfin côté piliers ils nous en reste encore de bons qui ont fait la saison en F2 l'an passé. J'ai du reste été impressionné par le jeune ROCHE. y a du bon en Espoirs.... tu vois c'est encore pas mort.... je vais la faire en français: "j'espère que les propos ci-dessus n'incinuent pas que l'us peut se réjouir de la blessure importante de deux joueurs... qu'ils soient du fcsr ou d'ailleurs".Bertrand74 has writtenPourquoi toujours comparer les deux clubs, c'était juste une question. Pour ta...
Votre avis ?
rebloch'74 has writtenJe ne suis pas Jean Pierre DUNAND :lol:Bertrand74 has writtenOui mais avec toute la considération que l'on doit au SOV qui étaient dans notre poule la saison passée.C'est une équipe de F3 cette année. Il serait par contre intéressant de connaître la composition du score, même si un match amical n'est jamais significatif. Bertrand , nous attendons une information de qualité digne d'un [b]correspondant objectif[/b].;);)neutre has written Merci beaucoup !! Mais il n'y a donc eu qu'un seul match ??...un seul match (un groupe de 26 joueurs pour l'usa) la B "du moment" d'Annecy a joué contre ses juniors.
Votre avis ?
ca ne nous dit rien sur le match...
Votre avis ?
tetesaclaques has writtenca ne nous dit rien sur le match...je sais. mais ça intéresse personne ;)
Votre avis ?
tetesaclaques has writtenca ne nous dit rien sur le match...le score c deja bien ahh si aussi on a bien transpiré ..
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenOk merci. ca veut dire que les voironnais n'ont pas du se déplacer à bien nombreux !!!:/neutre has writtenun seul match (un groupe de 26 joueurs pour l'usa) la B "du moment" d'Annecy a joué contre ses juniors.Bertrand74 has written Une équipe de Voiron avec déjà une belle cohésion. 1 match ...Merci beaucoup !! Mais il n'y a donc eu qu'un seul match ?? Pas de B ?
Votre avis ?
rebloch'74 has writtenUne équipe de F3 certes mais qui n'était pas très loin de se maintenir... Annecy s'est balladé l'an passé en F3, ils se sont renforcés j'imagine et le score contre le SOV est serré. Alors soit les 2 équipes ont été nulles, soit elles ont été pas mal et dans ce cas c'était un bon match pour Annecy...avec tout le respect que je dois à Rumilly...Bertrand74 has writtenOui mais avec toute la considération que l'on doit au SOV qui étaient dans notre poule la saison passée.C'est une équipe de F3 cette année. Il serait par contre intéressant de connaître la composition du score, même si un match amical n'est jamais significatif. Bertrand , nous attendons une information de qualité digne d'un correspondant objectif.;);)neutre has written Merci beaucoup !! Mais il n'y a donc eu qu'un seul match ??...un seul match (un groupe de 26 joueurs pour l'usa) la B "du moment" d'Annecy a joué contre ses juniors.
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenbien sur que c'est une plaisanterie .... de mauvais gout !!!!!!!! je ne crois pas un instant qu'un membre de ce forum puisse souhaiter les blessures de joueurs de l'equipe adverse . si tel eait le cas cse serait bien triste. bon vent à tous les clubs de la yaute !!!!!! é capoérebloch'74 has writtenje vais la faire en français: "j'espère que les propos ci-dessus n'incinuent pas que l'us peut se réjouir de la blessure importante de deux joueurs... qu'ils soient du fcsr ou d'ailleurs".Bertrand74 has writtenPourquoi toujours comparer les deux clubs, c'était juste...Oui enfin côté piliers ils nous en reste encore de bons qui ont fait la saison en F2 l'an passé. J'ai du reste été impressionné par le jeune ROCHE. y a du bon en Espoirs.... tu vois c'est encore pas mort....
Votre avis ?
neutre has writtenne surtout pas dire qu'on s'est balladé l'année dernière parce que d'une c'est faux et de deux on va encore avoir toute l'Isère sur le dos (enfin surtout nos ex-adversaires st sav, vinay et seyssins) pour faire court et rester le plus objectif possible: match serré entre une belle équipe de F3 (qui jouera donc la remontée) et une équipe de F2 pas encore prête (mais qui bosse).rebloch'74 has writtenUne équipe de F3 certes mais qui n'était pas très loin de se maintenir... Annecy s'est balladé l'an passé en F3, ils se sont renforcés j'imagine et le score contre le SOV est serré. Alors soit les 2 équipes ont été nulles, soit elles ont été pas mal et dans ce cas c'était un bon match pour Annecy...avec tout le respect que je dois à Rumilly...Bertrand74 has written un seul match (un groupe de 26 joueurs pour l'usa) la B...Oui mais avec toute la considération que l'on doit au SOV qui étaient dans notre poule la saison passée.C'est une équipe de F3 cette année. Il serait par contre intéressant de connaître la composition du score, même si un match amical n'est jamais significatif. Bertrand , nous attendons une information de qualité digne d'un correspondant objectif.;);)
Votre avis ?
tiche has writtenon va donc finir par se comprendre ;)Bertrand74 has writtenbien sur que c'est une plaisanterie .... de mauvais gout !!!!!!!! je ne crois pas un instant qu'un membre de ce forum puisse souhaiter les blessures de joueurs de l'equipe adverse . si tel eait le cas cse serait bien triste. bon vent à tous les clubs de la yaute !!!!!! é capoérebloch'74 has written Oui enfin côté piliers ils nous en reste encore de bons...je vais la faire en français: "j'espère que les propos ci-dessus n'incinuent pas que l'us peut se réjouir de la blessure importante de deux joueurs... qu'ils soient du fcsr ou d'ailleurs".
Votre avis ?
avec l'effectif que vous aviez ca serait la moindre des choses que de dire que vous DEVIEZ vous balladez la saison passée...
Votre avis ?