Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY saison 2009/2010

Bertrand741583 msgpm
aav has writtenc 'est effectivement les croises. Il se fait operer debut octobre. Saison bien compremise à son gran...
dans chaque pépin, il faut chercher du positif: du repos pour le genou fragile et un autre en béton pour sa future longue carrière en bleu et blanc. A défaut de défendre sur le terrain ses nouvelles couleurs, on comptera sur lui pour soutenir le groupe depuis les tribunes. Bon courage et beaucoup de patience en tout cas.

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
tu viens à Pontarlier samedi beb ?

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Georges 2 has writtenC'est un terme argot!!!!!!!!!! Je ne suis pas performant dans l'orthographe de ces mots. Tu connais ...
Moi du moment que tu restes performant sur le terrain et à la buvette, ça me va. D'ailleurs, la délicatesse des pilards est connue à travers toute l'ovalie. :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Paneb has writtentu viens à Pontarlier samedi beb ?
non j'ai chopé un carton rouge et devrais être puni pour le prochain match (suite au retour matinal du dernier week-end) :lol: ça va donc être dur de le vendre ce déplacement :( d'autant plus que ma titine de bringue ne monte pas jusqu'à Pontarlier et je devrais pas avoir les clefs de la rolls:lol: malgré mon scepticisme habituel, j'ai toute confiance en ce groupe et en son coach (ça paiera dans quelques temps) (par contre, faut dire à Dumoulin qu'il arrête le karaoké):lol: samedi, j'étais un peu déçu sur le moment (vous aussi, ça se voyait) mais c'est tout. et comme vous allez monter en puissance, le jeu que vous essayez actuellement de mettre en place sera la solution. :cool: donc si je brille par mon absence samedi, bon match, et gardez le cap.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
je suis en train de feuilleter le bouquin de "l'usa de 1895 à nos jours". page 180: photo de l'école de rugby de 1992-1993, ... page 182: les benjamins avec leurs éducateurs D BEZIO et JL MIDALY, vainqueurs du tournoi des deux Savoie... il y a des têtes qui me disent quelque chose :lol: ... p191: les juniors Crabos 1993-1994 tiens un Kéké :lol: (bien jeunot) ... p194: un Jojo en minimes pour la même saison et avec Greg M, Jeremy R, Bruno D etc... ... p204: les benjamins de 1994-1995: avec la bobine à Cyrille C, Romain S, Nicolas L tous au FCSR maintenant. et les Juniors saison 1998-1999 avec toujours nos deux frangins (sur cette photo, Georges, tu as vraiment une tête de méchant :lol:) enfin trop drôle ces trombines de gamins et d'ados :cool:

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Bertrand74 has writtenje suis en train de feuilleter le bouquin de "l'usa de 1895 à nos jours". page 180: photo de l'école...
C'est l'époque ou j'étais jeune et svelte :rolleyes: Mais il doit y avoir quelques trombines assez marrantes également de cette époque T'y as qu'à les scanner et les mettre sur le forum :cool:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
pas équipé pour...:(

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
un bouquin super en tout cas les gros des 80's me rappellent mon enfance FOLBAUM, COLLOMB-PATTON (jeune si ça a existé), BEZIO, CHANAL, SOMMA, BAOUZ, DUNAND, CALLOT, MOREL,... les Georges et Paneb de l'époque. DEDIGAMA, CLARET, REY, BERTHET, BERTET-PILON, CLERC, SIMON, CORNU, MORFIN, BRIFFOD... les Milf de l'époque également.:rolleyes:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
ça fait plaisir de voir des botteurs et des lanceurs bosser 1h avant tout le monde ;) Paneb, votre préparateur devrait vous en faire baver un peu plus car c'est pas normal de pouvoir encore me sortir une vanne à 19h30 après une séance de physique :lol:

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Bertrand74 has writtença fait plaisir de voir des botteurs et des lanceurs bosser 1h avant tout le monde ;) Paneb, votre p...
il se préserve .....

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
m.i.l.f. has written
Bertrand74 has writtença fait plaisir de voir des botteurs et des lanceurs bosser 1h avant tout le m...
il se préserve .....
c'est bien ce que je pensais, c'est le seul qui transpire pas :lol:

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
rebloch'74 has written
Bertrand74 has written
Bertrand74 has writtenpour l'hospital c'est aussi grave que prévu?
:(:(:(
Selon le DAUBE du jour il s'agit des ligaments croisés. Nos meilleurs voeux de prompt rétablissement à Nicolas Hospital.
Courage et prompt rétablissement à Nicolas L'hospital.

Votre avis ?

aav41 msgpm
Bertrand74 has written
aav has writtenc 'est effectivement les croises. Il se fait operer debut octobre. Saison bien compre...
dans chaque pépin, il faut chercher du positif: du repos pour le genou fragile et un autre en béton pour sa future longue carrière en bleu et blanc. A défaut de défendre sur le terrain ses nouvelles couleurs, on comptera sur lui pour soutenir le groupe depuis les tribunes. Bon courage et beaucoup de patience en tout cas.
si ca te derange pas , je vais l'accompagner, car il semblerait que les 3eme mi temps sont bien sympatique:lol::lol:

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Bertrand74 has written
ALLEZ L'OM has writtenTu parles de "poussin" le ptit mec de Thônes????
un poussin avec un accordéon
Il va jouer en équipe 1 Poussin????

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
ALLEZ L'OM has written
Bertrand74 has written
ALLEZ L'OM has writtenTu parles de "poussin" le ptit mec de Thônes????
un poussin avec un accordéon
Il va jouer en équipe 1 Poussin????
au regard des matchs amicaux, sans doute dans le groupe.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
aav has written
Bertrand74 has written
aav has writtenc 'est effectivement les croises. Il se fait operer debut octob...
si ca te derange pas , je vais l'accompagner, car il semblerait que les 3eme mi temps sont bien sympatique:lol::lol:
plus on est de fous... mais faut prévoir de rentrer tôt... le lendemain :lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Ce soir match du Top 14 à Lesdiguières (Grenoble) BOURGOIN- PERPIGNAN départ 18h00 en car avec l'école de rugby. super :cool: on va pouvoir mesurer la difference entre un Mermoz et un Milf (à part les tatouages), un Mas et un Georges, un Alvarez Kairelis et un Paneb :P Bon entrainement ce vendredi et mangez pas trop de saucisses demain à Pontarlier.

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
Bertrand74 has written
m.i.l.f. has written
Bertrand74 has writtença fait plaisir de voir des botteurs et des lanceurs bosse...
il se préserve .....
moi tu sais.... fatigue ou pas, je suis toujours présent pour envoyer de la vanne !!!! et puis en plus moi le marcel ça m'inspire !!!!!:lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Paneb has written
Bertrand74 has written
m.i.l.f. has written il se préserve .....
moi tu sais.... fatigue ou pas, je suis toujours présent pour envoyer de la vanne !!!! et puis en plus moi le marcel ça m'inspire !!!!!:lol:
c'est un marcel de sport... nuance :lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Le marcel de compétition (à ne pas confondre avec le classique): C'est un vêtement de grande qualité. Les matériaux sont doux, souples, légers. La coupe est parfaite pour moi. La finition excellente. Indispensable lors d'un effort intense par temps chaud (important pour ce début de saison à la buvette) Les tours de bras sont extensibles et légers, ils s'adaptent parfaitement aux mouvements de bras sans aucunes gênes (toujours très important pour lever le coude) Résumons: Produit léger, parfaitement coupé. Je ne peux m'en séparer: Noir, gris,... le jaune est entièrement réflechissant…sécurité de nuit!

Votre avis ?

Login / Sign up