rebloch'74 has writtenMerci ! On espère aussineutre has writtenOn souhaite au SOV qui n'a pas démérité l'an passé de retrouver le niveau auquel il aspire.Bertrand74 has written ne surtout pas dire qu'on s'est balladé l'année dernière pa...c'était concis mais précis ;) Bon vent à vous en tout cas !
Votre avis ?
Courage Nicolas, on pense à toi
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenCe soir match du Top 14 à Lesdiguières (Grenoble) BOURGOIN- PERPIGNAN départ 18h00 en car avec l'éco...Au stade des Alpes (un petit bijou), 2 cars de l'école de rugby pour une victoire sans discussion des berjalliens (1 essai à 0) 17-6. un Mermoz pas terrible pour un international, un Mas et un Alvarez Kairelis pas sur la feuille de match. pas de grandes envolées car défenses hyper musclées mais alors... il y a un sacré rythme et une multiplication des temps de jeu. belle soirée.
Votre avis ?
Est-ce que vous avez un joueur du nom de gaudet ?
Votre avis ?
Jackpot has writtenEst-ce que vous avez un joueur du nom de gaudet ?francis non ????
Votre avis ?
oui jean phil gaudet !!! il joue pilier
Votre avis ?
Blessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement...
Rien de grave, mais au moins 3 mois d'arret (je pense).
Courage Lorbiche.
Votre avis ?
Georges 2 has writtenBlessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... Rien de grave, mais au moins 3 mois d'arret (j...Fait chier :(:(:( n°2 ko, n°8 ko, n°10-15 ko... d'autres bonnes nouvelles? capitaine samedi?
Votre avis ?
Georges 2 has writtenBlessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... [b]Rien de grave[/b], mais au moins 3 mois d'a...Ferais chier de me peter un bras moi quand même..... :/
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenNormalement pas d'opération donc rien de grave...Georges 2 has writtenBlessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... [b]Rien de grave[/b], mai...Ferais chier de me peter un bras moi quand même..... :/
Votre avis ?
bon retablissement francky !!
Votre avis ?
Georges 2 has writtenBlessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... Rien de grave, mais au moins 3 mois d'arret (j...Que devient Fred Tognon,est il toujours chez vous?
Votre avis ?
juniorbis has writtenDSL, je ne connais pas.Georges 2 has writtenBlessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... Rien de grave, mais au mo...Que devient Fred Tognon,est il toujours chez vous?
Votre avis ?
juniorbis has writtenoui trognon est la !!Georges 2 has writtenBlessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... Rien de grave, mais au mo...Que devient Fred Tognon,est il toujours chez vous?
Votre avis ?
t'es pas au boulot paco, va lancer un peu !!!
Votre avis ?
Georges 2 has writtenopération ce matin pour lorbiche :(:(:(BAJ 01 has writtenNormalement pas d'opération donc rien de grave...Georges 2 has writtenBlessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... [b]Rien...Ferais chier de me peter un bras moi quand même..... :/
Votre avis ?
fais chier.
Votre avis ?
il y avait un bagnard ce soir à l'entrainement, faudra donc penser à le détacher d'ici dimanche.
parce que sinon ça va pas être facile pour lui "d'enchainer" après son lancer... si il faut qu'il trimbale le boulet ;)
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenUn max de patience au captain et touchons du bois....Georges 2 has writtenopération ce matin pour lorbiche :(:(:(BAJ 01 has written Ferais chier de me peter un bras moi quand même..... :/Normalement pas d'opération donc rien de grave...
Votre avis ?
Bertrand74 has written... pour que la série s'arrête là.m.i.l.f. has writtenUn max de patience au captain et touchons du bois....Georges 2 has writtenNormalement pas d'opération donc rien de grave...opération ce matin pour lorbiche :(:(:(
Votre avis ?