rebloch'74 a écritMerci ! On espère aussineutre a écritOn souhaite au SOV qui n'a pas démérité l'an passé de retrouver le niveau auquel il aspire.Bertrand74 a écrit ne surtout pas dire qu'on s'est balladé l'année dernière parce que ...c'était concis mais précis ;) Bon vent à vous en tout cas !
Votre avis ?
Courage Nicolas, on pense à toi
Votre avis ?
Bertrand74 a écritCe soir match du Top 14 à Lesdiguières (Grenoble) BOURGOIN- PERPIGNAN départ 18h00 en car avec l'éco...Au stade des Alpes (un petit bijou), 2 cars de l'école de rugby pour une victoire sans discussion des berjalliens (1 essai à 0) 17-6. un Mermoz pas terrible pour un international, un Mas et un Alvarez Kairelis pas sur la feuille de match. pas de grandes envolées car défenses hyper musclées mais alors... il y a un sacré rythme et une multiplication des temps de jeu. belle soirée.
Votre avis ?
Est-ce que vous avez un joueur du nom de gaudet ?
Votre avis ?
Jackpot a écritEst-ce que vous avez un joueur du nom de gaudet ?francis non ????
Votre avis ?
oui jean phil gaudet !!! il joue pilier
Votre avis ?
Blessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement...
Rien de grave, mais au moins 3 mois d'arret (je pense).
Courage Lorbiche.
Votre avis ?
Georges 2 a écritBlessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... Rien de grave, mais au moins 3 mois d'arret (j...Fait chier :(:(:( n°2 ko, n°8 ko, n°10-15 ko... d'autres bonnes nouvelles? capitaine samedi?
Votre avis ?
Georges 2 a écritBlessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... [b]Rien de grave[/b], mais au moins 3 mois d'a...Ferais chier de me peter un bras moi quand même..... :/
Votre avis ?
BAJ 01 a écritNormalement pas d'opération donc rien de grave...Georges 2 a écritBlessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... [b]Rien de grave[/b], mais au...Ferais chier de me peter un bras moi quand même..... :/
Votre avis ?
bon retablissement francky !!
Votre avis ?
Georges 2 a écritBlessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... Rien de grave, mais au moins 3 mois d'arret (j...Que devient Fred Tognon,est il toujours chez vous?
Votre avis ?
juniorbis a écritDSL, je ne connais pas.Georges 2 a écritBlessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... Rien de grave, mais au moins ...Que devient Fred Tognon,est il toujours chez vous?
Votre avis ?
juniorbis a écritoui trognon est la !!Georges 2 a écritBlessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... Rien de grave, mais au moins ...Que devient Fred Tognon,est il toujours chez vous?
Votre avis ?
t'es pas au boulot paco, va lancer un peu !!!
Votre avis ?
Georges 2 a écritopération ce matin pour lorbiche :(:(:(BAJ 01 a écritNormalement pas d'opération donc rien de grave...Georges 2 a écritBlessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... [b]Rien de grav...Ferais chier de me peter un bras moi quand même..... :/
Votre avis ?
fais chier.
Votre avis ?
il y avait un bagnard ce soir à l'entrainement, faudra donc penser à le détacher d'ici dimanche.
parce que sinon ça va pas être facile pour lui "d'enchainer" après son lancer... si il faut qu'il trimbale le boulet ;)
Votre avis ?
m.i.l.f. a écritUn max de patience au captain et touchons du bois....Georges 2 a écritopération ce matin pour lorbiche :(:(:(BAJ 01 a écrit Ferais chier de me peter un bras moi quand même..... :/Normalement pas d'opération donc rien de grave...
Votre avis ?
Bertrand74 a écrit... pour que la série s'arrête là.m.i.l.f. a écritUn max de patience au captain et touchons du bois....Georges 2 a écritNormalement pas d'opération donc rien de grave...opération ce matin pour lorbiche :(:(:(
Votre avis ?