Juste aperçu tout le monde avant vos réjouissances, j'espère que vous en avez bien bavé ce soir... ça comptera dans quelques temps.
Votre avis ?
Sapristi les Annéciens, vous avez la schkoumoune !!!
J'espère pour vous que la casse va s'arrêter là, bon courage aux éclopés.
Votre avis ?
la blessure de lorbiche doit etre une motivation supplémentaire pour s y filer comme des chiens et ca commence par macon ! ;);)
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenla blessure de lorbiche doit etre une motivation supplémentaire pour s y filer comme des chiens et c...N'oublie pas la remorque !! :D :P ;)
Votre avis ?
La remporque et le portefeuilles!!!
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenla blessure de lorbiche doit etre une motivation supplémentaire pour s y filer comme des chiens et c...et la blessure du chien doit être une motivation supplémentaire pour s'y filer comme des maçons et ça commence par Lorbois ;) DSL, la journée de boulot commence à être longue...
Votre avis ?
Allez les gars, faites nous plaisir ce week-end, un bon match dans le maconnais...
il y a toute la maison Bleu et Blanc derrière vous (jeunes et anciens).
Tout en pensant à votre performance, j'ai pris de l'avance avec du Macon-Chaintré
faut être raccord avec l'évènement :lol:
A+
Votre avis ?
lolo74 has writtenelle t attend pres du portail a annecy pour ramener tes points quand tu va venir avec rumilly :D:D:Dm.i.l.f. has writtenla blessure de lorbiche doit etre une motivation supplémentaire pour s y filer c...N'oublie pas la remorque !! :D :P ;)
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenAllez les gars, faites nous plaisir ce week-end, un bon match dans le maconnais... il y a toute la m...et oui le beb !!!!! et avec impatiente de revoir tt les supporters au stade des fins pour le premier match de F2 a la maison !!!!!
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenho le milf tu prevois donc une victoire du fcsr !!!!!!!!! capoélolo74 has writtenelle t attend pres du portail a annecy pour ramener tes points quand tu va venir avec rumilly :D:D:Dm.i.l.f. has writtenla blessure de lorbiche doit etre une motivation supplémentair...N'oublie pas la remorque !! :D :P ;)
Votre avis ?
tiche has writtence week end peu etre chez vous oui ... :D:Dm.i.l.f. has writtenho le milf tu prevois donc une victoire du fcsr !!!!!!!!! capoélolo74 has writtenN'oublie pas la remorque !! :D :P ;)elle t attend pres du portail a annecy pour ramener tes points quand tu va venir avec rumilly :D:D:D
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenAllez les gars, faites nous plaisir ce week-end, un bon match dans le maconnais... il y a toute la m...ça, ça fait plaisir.....
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenGeorges 2 has writtenBlessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... [b]Rien de grave[/b], mai...Ferais chier de me peter un bras moi quand même..... :/
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenT'as fumé ou t'as vu la vierge !??? :lol: :lol: En attendant n'oublie pas ton porte monnaie ! :P ;)lolo74 has writtenelle t attend pres du portail a annecy pour ramener tes points quand tu va venir avec rumilly :D:D:Dm.i.l.f. has writtenla blessure de lorbiche doit etre une motivation supplémentair...N'oublie pas la remorque !! :D :P ;)
Votre avis ?
rebloch'74 has writtenCa arrive souvent quand on a l'age de jouer Vétérans....Mais blague a part je ne me rejouis pas d'une blessure. De quelque joueurs que ce soit.... Même si mon barometre sympathie n'est pas au zénith avec celui-là. De toutes façons les blessures font partie du lot de toutes les équipes et un groupe doit intégrer cette donnée.BAJ 01 has writtenGeorges 2 has writtenBlessure de Lorbois, 1 bras cassé à l'entrainement... [b]Rien...Ferais chier de me peter un bras moi quand même..... :/
Votre avis ?
rebloch'74 has writtenJ'ai l'impression que vous confondez MACON et Ambérieux....Mais tout est possible.... Bellegarde a b...Tu ma l'air d'etre un dieu du stade derriere ton clavier .. Je pense ke tu devrai remettre les crampons et allé sur le pres ... Ta peut etre des choses a nous montré.. 1chose est sur c ke du clairon tes champion du monde
Votre avis ?
Calmez vous les gars, US - FCSR est dans un mois, ya le temps!!!!!!
Bravo à l'US pour ce point de bonus défensif à Macon!!!!!!!
ALLEZ LE FCSR
Votre avis ?
PUNAISE bien les ptits gars :):cool:
Bonus défensif en poche 31-26, ça c'est du déplacement.
J'attends vos commentaires avec impatience...
:cool:;):cool:;):cool:;):cool:;):cool:;)
Mais en tout cas BRAVO.
:cool:;):cool:;):cool:;):cool:;):cool:;)
Votre avis ?
Pis bien la réserve aussi pour ce nul 17à17.
J'espère que tout le monde s'est bien tenu à la réception d'après match et que l'us a là aussi ramené un bonus :lol:
Votre avis ?
Chapeau à vous pour le score !! ;)
Votre avis ?