Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY saison 2009/2010

aav41 msgpm
heureux pour les 2 equipes jolie resultat pour un promu malgres la poisse :) et content d'aller vous rendre visite dimanche prochain pour la premiere victoire

Votre avis ?

tiche521 msgpm
ALLEZ L'OM has writtenCalmez vous les gars, US - FCSR est dans un mois, ya le temps!!!!!! Bravo à l'US pour ce point de bo...
bravo a l'u pour ce bo resultat en deplacement é capoé

Votre avis ?

PACO7415016 msgpm
rebloch'74 has written
PACO74150 has written
rebloch'74 has writtenJ'ai l'impression que vous confondez MACON et Ambérieux.....
Tu ma l'air d'etre un dieu du stade derriere ton clavier .. Je pense ke tu devrai remettre les crampons et allé sur le pres ... Ta peut etre des choses a nous montré.. 1chose est sur c ke du clairon tes champion du monde
Ma carrière Rugbistique est derrière (je n'ai plus l'âge de courir) moi et je n'ai plus rien a démontrer ou a en rougir. Cependant quand je parle de vétérans , je suis a l'aise pour avoir continué avec les BALOURIAN'S. Donc je sais que l'âge venant, il est plus sage de joueur en Vétérans car la nature humaine devient plus fragile. (Rappel :pour jouer en Vétérans il faut avoir 35 Ans..........) Mais ce type de réflexion PACO est stérile ..... et ne conduit à rien.
sans commentaires .....:|:|

Votre avis ?

PACO7415016 msgpm
aav has writtenheureux pour les 2 equipes jolie resultat pour un promu malgres la[i] poisse[/i] :) et content d'all...
2 pénalités sur le poteau tu la dit les boules ....mais voila c bien kan meme pour un premier match (point bonus def) a l'exterieur chez un ogre de la poule !!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Vous signez un beau résultat pour ce déplacement chez une équipe qui tiendra sûrement le haut de l'affiche. Bravo pour cette entrée en matière, le rugby haut savoyard s'est bien défendu ce week-end.

Votre avis ?

neoannecien7 msgpm
Pour la B super resultat a l'exterieur, apres avoir discuter avec un joueur de macon, leur B etait composer de pas mal de membre de l'equipe premiere de l'année derniere. Donc super resultat, et pour la premiere super reaction, car le point bonus etai tres mal engagé a 10 minute de la fin...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
PACO74150 has written
aav has writtenheureux pour les 2 equipes jolie resultat pour un promu malgres la[i] poisse[/i] :) e...
2 pénalités sur le poteau tu la dit les boules ....mais voila c bien kan meme pour un premier match (point bonus def) a l'exterieur chez un ogre de la poule !!!
ah oui les boules. faudra donc valider ce résultat dimanche contre l'ASVEL (belle journée en perspective dès 13h30). Scores comparables dans le reste de la poule (des victoires à 4 pts pour les locaux et des bonus défensifs pour les visteurs,... à part la contre perf de Givors à domicile) ça y est, c'est parti pour une saison palpitante. La B, tout comme l'année dernière, a su se sortir les tripes en fin de match :cool: La aussi des beaux duels en perspective.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
je te l'avais bien dit, Georges, que vous alliez faire quelque chose à Macon ;) Décidément je suis le roi des pronostics foireux :lol:

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
rebloch'74 has writtenJ'ai l'impression que vous confondez MACON et Ambérieux....Mais tout est possible.... Bellegarde a b...
?????????????????????????????? Le Rebloch ne changera pas. Dénué de toute intelligence... Son agressivité et son aigreur doivent certainement cacher une enfance triste et torturé. Tu te faisais taper à l'école Rebloch'?? Tu te masturbais beaucoup?? Tu veux qu'on en parle?

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
Georges 2 has written
rebloch'74 has writtenJ'ai l'impression que vous confondez MACON et Ambérieux....Mais tout est possi...
?????????????????????????????? Le Rebloch ne changera pas. Dénué de toute intelligence... Son agressivité et son aigreur doivent certainement cacher une enfance triste et torturé. Tu te faisais taper à l'école Rebloch'?? Tu te masturbais beaucoup?? Tu veux qu'on en parle?
T'as juste à voir sa cabine pour comprendre son pbm !!! ça doit pas être facile tous les jours il faut le pardonner ...

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
Paneb has written
Georges 2 has written
rebloch'74 has writtenJ'ai l'impression que vous confondez MACON et Ambérieux.....
T'as juste à voir sa cabine pour comprendre son pbm !!! ça doit pas être facile tous les jours il faut le pardonner ...
:lol:

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
Georges 2 has written
Paneb has written
Georges 2 has written ?????????????????????????????? Le Rebloch ne changera pas. Dé...
:lol:
Comment va ? !!!

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
Mal au dos...

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Georges 2 has writtenMal au dos...
ça doit être encore un coup de BAJ ça !! :/ :D

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
tafiole George t'as pas touché une gonfle me dis pas que t'as mal :)

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
rebloch'74 has written
rebloch'74 has written
BAJ 01 has written Ferais chier de me peter un bras moi quand même..... :/
Ca arrive souvent quand on a l'age de jouer Vétérans....Mais blague a part je ne me rejouis pas d'une blessure. De quelque joueurs que ce soit.... Même si mon barometre sympathie n'est pas au zénith avec celui-là. De toutes façons les blessures font partie du lot de toutes les équipes et un groupe doit intégrer cette donnée.
merci pour ta science du rugby .....

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
PACO74150 has written
rebloch'74 has written
PACO74150 has written Tu ma l'air d'etre un dieu du stade derriere ton clavier...
Ma carrière Rugbistique est derrière (je n'ai plus l'âge de courir) moi et je n'ai plus rien a démontrer ou a en rougir. Cependant quand je parle de vétérans , je suis a l'aise pour avoir continué avec les BALOURIAN'S. Donc je sais que l'âge venant, il est plus sage de joueur en Vétérans car la nature humaine devient plus fragile. (Rappel :pour jouer en Vétérans il faut avoir 35 Ans..........) Mais ce type de réflexion PACO est stérile ..... et ne conduit à rien.
sans commentaires .....:|:|
on l attend kan meme au stade des fins .. pour son pichet ... si il a enlevé les oursins de ses poches .... a mon avis il ne viendra pas...

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Tibosoc has writtentafiole George t'as pas touché une gonfle me dis pas que t'as mal :)
par contre toi tu dois avoir mal aussi ... pas du match mais du car non ???

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Bon alors ? Le Grassois a joué ? A t'il fait un bon match et mis de gros tampons ?

Votre avis ?

rebloch'7467 msgpm
Bertrand74 has writtenPUNAISE bien les ptits gars :):cool: Bonus défensif en poche 31-26, ça c'est du déplacement. J'atten...
Bravo pour ce résultat qui defraie tous les prognostics... Je retire ce que j'ai pu dire et enlève les ridelles de la remorque. Mais le terrain gras a peut être nivellé les valeurs et après 4 essais, Macon aura un peu négligeament levé le pied. Je n'aurai pas parié un clou sur ce bonus défensif... Alors sportivement... BRAVO à l'U.S. ANNECY.

Votre avis ?

Login / Sign up