heureux pour les 2 equipes jolie resultat pour un promu malgres la poisse :)
et content d'aller vous rendre visite dimanche prochain pour la premiere victoire
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenCalmez vous les gars, US - FCSR est dans un mois, ya le temps!!!!!! Bravo à l'US pour ce point de bo...bravo a l'u pour ce bo resultat en deplacement é capoé
Votre avis ?
rebloch'74 has writtensans commentaires .....:|:|PACO74150 has writtenMa carrière Rugbistique est derrière (je n'ai plus l'âge de courir) moi et je n'ai plus rien a démontrer ou a en rougir. Cependant quand je parle de vétérans , je suis a l'aise pour avoir continué avec les BALOURIAN'S. Donc je sais que l'âge venant, il est plus sage de joueur en Vétérans car la nature humaine devient plus fragile. (Rappel :pour jouer en Vétérans il faut avoir 35 Ans..........) Mais ce type de réflexion PACO est stérile ..... et ne conduit à rien.rebloch'74 has writtenJ'ai l'impression que vous confondez MACON et Ambérieux.....Tu ma l'air d'etre un dieu du stade derriere ton clavier .. Je pense ke tu devrai remettre les crampons et allé sur le pres ... Ta peut etre des choses a nous montré.. 1chose est sur c ke du clairon tes champion du monde
Votre avis ?
aav has writtenheureux pour les 2 equipes jolie resultat pour un promu malgres la[i] poisse[/i] :) et content d'all...2 pénalités sur le poteau tu la dit les boules ....mais voila c bien kan meme pour un premier match (point bonus def) a l'exterieur chez un ogre de la poule !!!
Votre avis ?
Vous signez un beau résultat pour ce déplacement chez une équipe qui tiendra sûrement le haut de l'affiche.
Bravo pour cette entrée en matière, le rugby haut savoyard s'est bien défendu ce week-end.
Votre avis ?
Pour la B super resultat a l'exterieur, apres avoir discuter avec un joueur de macon, leur B etait composer de pas mal de membre de l'equipe premiere de l'année derniere. Donc super resultat, et pour la premiere super reaction, car le point bonus etai tres mal engagé a 10 minute de la fin...
Votre avis ?
PACO74150 has writtenah oui les boules. faudra donc valider ce résultat dimanche contre l'ASVEL (belle journée en perspective dès 13h30). Scores comparables dans le reste de la poule (des victoires à 4 pts pour les locaux et des bonus défensifs pour les visteurs,... à part la contre perf de Givors à domicile) ça y est, c'est parti pour une saison palpitante. La B, tout comme l'année dernière, a su se sortir les tripes en fin de match :cool: La aussi des beaux duels en perspective.aav has writtenheureux pour les 2 equipes jolie resultat pour un promu malgres la[i] poisse[/i] :) e...2 pénalités sur le poteau tu la dit les boules ....mais voila c bien kan meme pour un premier match (point bonus def) a l'exterieur chez un ogre de la poule !!!
Votre avis ?
je te l'avais bien dit, Georges, que vous alliez faire quelque chose à Macon ;)
Décidément je suis le roi des pronostics foireux :lol:
Votre avis ?
rebloch'74 has writtenJ'ai l'impression que vous confondez MACON et Ambérieux....Mais tout est possible.... Bellegarde a b...?????????????????????????????? Le Rebloch ne changera pas. Dénué de toute intelligence... Son agressivité et son aigreur doivent certainement cacher une enfance triste et torturé. Tu te faisais taper à l'école Rebloch'?? Tu te masturbais beaucoup?? Tu veux qu'on en parle?
Votre avis ?
Georges 2 has writtenT'as juste à voir sa cabine pour comprendre son pbm !!! ça doit pas être facile tous les jours il faut le pardonner ...rebloch'74 has writtenJ'ai l'impression que vous confondez MACON et Ambérieux....Mais tout est possi...?????????????????????????????? Le Rebloch ne changera pas. Dénué de toute intelligence... Son agressivité et son aigreur doivent certainement cacher une enfance triste et torturé. Tu te faisais taper à l'école Rebloch'?? Tu te masturbais beaucoup?? Tu veux qu'on en parle?
Votre avis ?
Paneb has written:lol:Georges 2 has writtenT'as juste à voir sa cabine pour comprendre son pbm !!! ça doit pas être facile tous les jours il faut le pardonner ...rebloch'74 has writtenJ'ai l'impression que vous confondez MACON et Ambérieux.....?????????????????????????????? Le Rebloch ne changera pas. Dénué de toute intelligence... Son agressivité et son aigreur doivent certainement cacher une enfance triste et torturé. Tu te faisais taper à l'école Rebloch'?? Tu te masturbais beaucoup?? Tu veux qu'on en parle?
Votre avis ?
Georges 2 has writtenComment va ? !!!Paneb has written:lol:Georges 2 has written ?????????????????????????????? Le Rebloch ne changera pas. Dé...T'as juste à voir sa cabine pour comprendre son pbm !!! ça doit pas être facile tous les jours il faut le pardonner ...
Votre avis ?
Mal au dos...
Votre avis ?
Georges 2 has writtenMal au dos...ça doit être encore un coup de BAJ ça !! :/ :D
Votre avis ?
tafiole George t'as pas touché une gonfle me dis pas que t'as mal :)
Votre avis ?
rebloch'74 has writtenmerci pour ta science du rugby .....rebloch'74 has writtenCa arrive souvent quand on a l'age de jouer Vétérans....Mais blague a part je ne me rejouis pas d'une blessure. De quelque joueurs que ce soit.... Même si mon barometre sympathie n'est pas au zénith avec celui-là. De toutes façons les blessures font partie du lot de toutes les équipes et un groupe doit intégrer cette donnée.BAJ 01 has written Ferais chier de me peter un bras moi quand même..... :/
Votre avis ?
PACO74150 has writtenon l attend kan meme au stade des fins .. pour son pichet ... si il a enlevé les oursins de ses poches .... a mon avis il ne viendra pas...rebloch'74 has writtensans commentaires .....:|:|PACO74150 has written Tu ma l'air d'etre un dieu du stade derriere ton clavier...Ma carrière Rugbistique est derrière (je n'ai plus l'âge de courir) moi et je n'ai plus rien a démontrer ou a en rougir. Cependant quand je parle de vétérans , je suis a l'aise pour avoir continué avec les BALOURIAN'S. Donc je sais que l'âge venant, il est plus sage de joueur en Vétérans car la nature humaine devient plus fragile. (Rappel :pour jouer en Vétérans il faut avoir 35 Ans..........) Mais ce type de réflexion PACO est stérile ..... et ne conduit à rien.
Votre avis ?
Tibosoc has writtentafiole George t'as pas touché une gonfle me dis pas que t'as mal :)par contre toi tu dois avoir mal aussi ... pas du match mais du car non ???
Votre avis ?
Bon alors ? Le Grassois a joué ? A t'il fait un bon match et mis de gros tampons ?
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenPUNAISE bien les ptits gars :):cool: Bonus défensif en poche 31-26, ça c'est du déplacement. J'atten...Bravo pour ce résultat qui defraie tous les prognostics... Je retire ce que j'ai pu dire et enlève les ridelles de la remorque. Mais le terrain gras a peut être nivellé les valeurs et après 4 essais, Macon aura un peu négligeament levé le pied. Je n'aurai pas parié un clou sur ce bonus défensif... Alors sportivement... BRAVO à l'U.S. ANNECY.
Votre avis ?