t'es bon qu'au KFC Sonny ... :)
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenTa chatte tête d'ampoule !! :P :P :D ;)lolo74 has writtencalmez vous les minous c'est de bonne guère non !?? (avant de sanctionner qui que ...tu veux sanctionner quoi bouche de vieille .... :D:D
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenMacon- Annecy,c'est pas un derby??? Y'a pas d'ex rumilliens à Macon??? Alors en fait, Rebloche, ceux qui (vu) le connaissent, il a quoi contre Macon??? :/:/:/rebloch'74 has writtenohh mon pauvre arrete tt tu t enfonce ..... stp .... tu parle de remarque de deus saisons ... ta encore taillé un joueur blessé ya 2 jours ..... c sure que tes propos ne vont pas envenimer le beau derbys que nous promet annecy rumilly , mais va falloir que tu sois solide a la buvette et assumer tt ce que tu as balancé sur des joueurs ..... pauvre gars on dirait un enfant....Georges 2 has written Tu défends pas les bonnes personnes l'ami... Lui il manq...Je n'ai jamais trashé L'US ANNECY. Et mes remarques sur quelques joueurs remontent à deux saisons maintenant. Je trouve domage que quelques individus de l'U.S.( trois au total) s'évertuent a sémer le mauvais esprit et enveniment les relations entre deux clubs respectables. Très peu dans l'esprit et les vertus de notre sport. Si discuter de RUGBY devient grâce à l'action de quelques individus préjudiciable celà devient GRAVE..... Les respectables Dirigeants de l'U.S. devraient s'attacher à préserver un climat serein. JE NE REVIENDRAI PLUS LA DESSUS. ...........Et invite mes détracteurs( PANEB.GEORGES 2 et MILF) à boire un pot de réconciliation lors de mon passage aux FINS. J'espère que l'intelligence existe encore en BLEU et BLANC
Votre avis ?
lolo74 has writtencalmez vous les minous c'est de bonne guère non !?? (avant de sanctionner qui que ce soit !! ) ;) Vo..."de bonne GUERRE"...:D:D:D
Votre avis ?
et sinon pour LE match on va jouer dans la cuvette???
Votre avis ?
tetesaclaques has writtença va plus vite à écrire :D ;)lolo74 has writtencalmez vous les minous c'est de bonne guère non !?? (avant de sanctionner qui que ..."de bonne GUERRE"...:D:D:D
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenIl n'a pas aimé les pronos de Baj...:(m.i.l.f. has writtenMacon- Annecy,c'est pas un derby??? Y'a pas d'ex rumilliens à Macon??? Alors en fait, Rebloche, ceux qui (vu) le connaissent, il a quoi contre Macon??? :/:/:/rebloch'74 has writtenJe n'ai jamais trashé L'US ANNECY. Et mes remarques sur qu...ohh mon pauvre arrete tt tu t enfonce ..... stp .... tu parle de remarque de deus saisons ... ta encore taillé un joueur blessé ya 2 jours ..... c sure que tes propos ne vont pas envenimer le beau derbys que nous promet annecy rumilly , mais va falloir que tu sois solide a la buvette et assumer tt ce que tu as balancé sur des joueurs ..... pauvre gars on dirait un enfant....
Votre avis ?
Bonne ambiance à ce que je vois !!!!:(
bref on arrive dimanche fin prêt, on a demandé à coucher à l'Impérial !!!!;)
Votre avis ?
medecineman has writtenBonne ambiance à ce que je vois !!!!:( bref on arrive dimanche fin prêt, on a demandé à coucher à l'...c'est bien ça demande une chambre avec vue lac !!! tu verras le room service est top !!! :cool:
Votre avis ?
on y mange bien ? :/;)
Votre avis ?
c'est bon mais y a mieux.
Votre avis ?
Paneb has writtenune vue sur "TON lac"...medecineman has writtenBonne ambiance à ce que je vois !!!!:( bref on arrive dimanche fin prêt, on a...c'est bien ça demande une chambre avec vue lac !!! tu verras le room service est top !!! :cool:
Votre avis ?
Tibosoc has writtent'es bon qu'au KFC Sonny ... :)met tes épaulettes ce soir ;);)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writteny en a qu un ..... d ex rumillien ;)m.i.l.f. has writtenMacon- Annecy,c'est pas un derby??? Y'a pas d'ex rumilliens à Macon??? Alors en fait, Rebloche, ceux qui (vu) le connaissent, il a quoi contre Macon??? :/:/:/rebloch'74 has written Je n'ai jamais trashé L'US ANNECY. Et mes remarques sur q...ohh mon pauvre arrete tt tu t enfonce ..... stp .... tu parle de remarque de deus saisons ... ta encore taillé un joueur blessé ya 2 jours ..... c sure que tes propos ne vont pas envenimer le beau derbys que nous promet annecy rumilly , mais va falloir que tu sois solide a la buvette et assumer tt ce que tu as balancé sur des joueurs ..... pauvre gars on dirait un enfant....
Votre avis ?
medecineman has writtenBonne ambiance à ce que je vois !!!!:( bref on arrive dimanche fin prêt, on a demandé à coucher à l'...mouai ya mieux !! demandez a manger au HP l endroit d annecy !!!! ils font de la saucisse de toulouse !!!!:D:D
Votre avis ?
ils servent des diots aussi au HP
Votre avis ?
Paneb has writtenils servent des diots aussi au HPouai parfois des escalopes ...
Votre avis ?
Des escalpes transgeniques alors
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenPas des escalopes... mais des Pénélopes :lol:Paneb has writtenils servent des diots aussi au HPouai parfois des escalopes ...
Votre avis ?
A l'entrainement pourquoi il y a des joueurs qui ont des chasubles jaunes fluo?
- Parce que ce sont les chouchou de l'entraineur
- Parce qu'il y a de sacrés bigleux en face
- Parce que l'us a touché un lot d'un surplus de la prévention routière
- Parce que le sponsor du match de dimanche est un fabricant de feutre
...
????????
Votre avis ?