Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY saison 2009/2010

Tibosoc65 msgpm
t'es bon qu'au KFC Sonny ... :)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
m.i.l.f. has written
lolo74 has writtencalmez vous les minous c'est de bonne guère non !?? (avant de sanctionner qui que ...
tu veux sanctionner quoi bouche de vieille .... :D:D
Ta chatte tête d'ampoule !! :P :P :D ;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
m.i.l.f. has written
rebloch'74 has written
Georges 2 has written Tu défends pas les bonnes personnes l'ami... Lui il manq...
Je n'ai jamais trashé L'US ANNECY. Et mes remarques sur quelques joueurs remontent à deux saisons maintenant. Je trouve domage que quelques individus de l'U.S.( trois au total) s'évertuent a sémer le mauvais esprit et enveniment les relations entre deux clubs respectables. Très peu dans l'esprit et les vertus de notre sport. Si discuter de RUGBY devient grâce à l'action de quelques individus préjudiciable celà devient GRAVE..... Les respectables Dirigeants de l'U.S. devraient s'attacher à préserver un climat serein. JE NE REVIENDRAI PLUS LA DESSUS. ...........Et invite mes détracteurs( PANEB.GEORGES 2 et MILF) à boire un pot de réconciliation lors de mon passage aux FINS. J'espère que l'intelligence existe encore en BLEU et BLANC
ohh mon pauvre arrete tt tu t enfonce ..... stp .... tu parle de remarque de deus saisons ... ta encore taillé un joueur blessé ya 2 jours ..... c sure que tes propos ne vont pas envenimer le beau derbys que nous promet annecy rumilly , mais va falloir que tu sois solide a la buvette et assumer tt ce que tu as balancé sur des joueurs ..... pauvre gars on dirait un enfant....
Macon- Annecy,c'est pas un derby??? Y'a pas d'ex rumilliens à Macon??? Alors en fait, Rebloche, ceux qui (vu) le connaissent, il a quoi contre Macon??? :/:/:/

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
lolo74 has writtencalmez vous les minous c'est de bonne guère non !?? (avant de sanctionner qui que ce soit !! ) ;) Vo...
"de bonne GUERRE"...:D:D:D

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
et sinon pour LE match on va jouer dans la cuvette???

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
tetesaclaques has written
lolo74 has writtencalmez vous les minous c'est de bonne guère non !?? (avant de sanctionner qui que ...
"de bonne GUERRE"...:D:D:D
ça va plus vite à écrire :D ;)

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
FLONFLON2 has written
m.i.l.f. has written
rebloch'74 has writtenJe n'ai jamais trashé L'US ANNECY. Et mes remarques sur qu...
ohh mon pauvre arrete tt tu t enfonce ..... stp .... tu parle de remarque de deus saisons ... ta encore taillé un joueur blessé ya 2 jours ..... c sure que tes propos ne vont pas envenimer le beau derbys que nous promet annecy rumilly , mais va falloir que tu sois solide a la buvette et assumer tt ce que tu as balancé sur des joueurs ..... pauvre gars on dirait un enfant....
Macon- Annecy,c'est pas un derby??? Y'a pas d'ex rumilliens à Macon??? Alors en fait, Rebloche, ceux qui (vu) le connaissent, il a quoi contre Macon??? :/:/:/
Il n'a pas aimé les pronos de Baj...:(

Votre avis ?

medecineman93 msgpm
Bonne ambiance à ce que je vois !!!!:( bref on arrive dimanche fin prêt, on a demandé à coucher à l'Impérial !!!!;)

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
medecineman has writtenBonne ambiance à ce que je vois !!!!:( bref on arrive dimanche fin prêt, on a demandé à coucher à l'...
c'est bien ça demande une chambre avec vue lac !!! tu verras le room service est top !!! :cool:

Votre avis ?

medecineman93 msgpm
on y mange bien ? :/;)

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
c'est bon mais y a mieux.

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
Paneb has written
medecineman has writtenBonne ambiance à ce que je vois !!!!:( bref on arrive dimanche fin prêt, on a...
c'est bien ça demande une chambre avec vue lac !!! tu verras le room service est top !!! :cool:
une vue sur "TON lac"...

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Tibosoc has writtent'es bon qu'au KFC Sonny ... :)
met tes épaulettes ce soir ;);)

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
FLONFLON2 has written
m.i.l.f. has written
rebloch'74 has written Je n'ai jamais trashé L'US ANNECY. Et mes remarques sur q...
y en a qu un ..... d ex rumillien ;)

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
medecineman has writtenBonne ambiance à ce que je vois !!!!:( bref on arrive dimanche fin prêt, on a demandé à coucher à l'...
mouai ya mieux !! demandez a manger au HP l endroit d annecy !!!! ils font de la saucisse de toulouse !!!!:D:D

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
ils servent des diots aussi au HP

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Paneb has writtenils servent des diots aussi au HP
ouai parfois des escalopes ...

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
Des escalpes transgeniques alors

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
m.i.l.f. has written
Paneb has writtenils servent des diots aussi au HP
ouai parfois des escalopes ...
Pas des escalopes... mais des Pénélopes :lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
A l'entrainement pourquoi il y a des joueurs qui ont des chasubles jaunes fluo? - Parce que ce sont les chouchou de l'entraineur - Parce qu'il y a de sacrés bigleux en face - Parce que l'us a touché un lot d'un surplus de la prévention routière - Parce que le sponsor du match de dimanche est un fabricant de feutre ... ????????

Votre avis ?

Login / Sign up