Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY saison 2009/2010

Bertrand741583 msgpm
Kéké, des nouvelles à ton attention: Très bon match à l'arrière de ton ex-grassois... ce dimanche contre l'ASVEL (1ère ligne musclée, 3ème ligne "accrocheuse", et une charnière d'expérience) Très bon placement, bonne relance...1 seul coup de pied dévissé.

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Du bon boulot de chevreuil !!!! Par contre, vous vous le mettez à l'arrière :rolleyes::rolleyes::rolleyes::/:/:/ Moi pas tout comprendre mais bon :cool:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
kéké has writtenDu bon boulot de chevreuil !!!! Par contre, vous vous le mettez à l'arrière :rolleyes::rolleyes::rol...
c'est pour les besoins du moment, car captain Lorbois blessé et out quelques mois mais en discutant avec le chevreuil, ce dimanche, il m'a dit que ça le gênait pas du tout de jouer en 15 (voir qu'il préferait et ayant déjà effectué des piges à Grasse) s'il confirme sa prestation, je pense qu'il peut faire des choses sympa à ce poste... wait and see.

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Est-ce que les transfuges chambériens de l'inter-saison jouent, mis à part N L'HOSPITAL, malheureusement blessé pour quelques mois? Ne vous découragez pas vous venez de rencontrer deux grosses écuries et pour avoir vu évoluer l'asvel à chambéry en début de saison le résutat ne me surprend pas, je les avais trouvé très complet. Bonne continuation.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
BOIGNE has writtenEst-ce que les transfuges chambériens de l'inter-saison jouent, mis à part N L'HOSPITAL, malheureuse...
oui delahaye, dumoulin, desfours en première et a l'hospital en réserve pour l'instant...

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
Bertrand74 has written
BOIGNE has writtenEst-ce que les transfuges chambériens de l'inter-saison jouent, mis à part N L'HOS...
oui delahaye, dumoulin, desfours en première et a l'hospital en réserve pour l'instant...
Bonne intégration, bon état d'esprit.:cool:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Pas d'entrainement ce Mercredi? Vous vous entrainez déjà à Vichy :lol:

Votre avis ?

neoannecien7 msgpm
Bertrand74 has writtenPas d'entrainement ce Mercredi? Vous vous entrainez déjà à Vichy :lol:
Nan pas d'entrainement mercredi mais deux entrainement plutot charger mardi et ce soir :D on a eu le droit a un petit australien en fin de seance, de quoi mettre les cannes en forme

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Allez les gros, une nouvelle perf ce dimanche ça serait :cool: Lachez rien, montrez les crocs, ... encore une fois, vous représentez tout un club (ses dirigeants, ses bénévoles, ses supporters, son école de rugby,...). ça fait du monde derrière vous et de 7 à 77 ans.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
neoannecien has written
Bertrand74 has writtenPas d'entrainement ce Mercredi? Vous vous entrainez déjà à Vichy :lol:
Nan pas d'entrainement mercredi mais deux entrainement plutot charger mardi et ce soir :D on a eu le droit a un petit australien en fin de seance, de quoi mettre les cannes en forme
Faut ça car à Vichy il y a toujours de beaux bébés.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
9 à 9 contre Vichy, super :cool: Bravo les gars. maintenant, 14 jours pour préparer le derby...

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
Ouais, chapeau il fallait le faire. Ce nul va sûrement compter au final.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
un ptit compte rendu du match de Vichy... qui fait plaisir à lire. [url]http://www.annecy-infosports.com/afficher_article.php?id=6427&id_rubrique=[/url]

Votre avis ?

petite cartouche1 msgpm
un petit bonjour pour bertrand a qui j'ai promis de mettre un petit mot sur le forum et qui m'a offert des litrons de mousse jusqu'à maintenant je lui dois bien ça au moins en attendant que je lui rince la gueule à mon tour. félicitions en tout cas pour ce match nul de dimanche et pour ce début de saison une belle bande d'affamés sur le pré tous les dimanche ça fait plaisir à voir et je pense que si on reste à la hauteur de ces prestations le meilleur est à venir. Et bravo à l'équipe B qui a le meme état d'esprit et dès qu 'on aura mieux assimilé le système offensif pour les deux équipes on deviendra des machines car le potentiel dans ce groupe sénior est énorme. continuons à bosser comme des chiens... une petite pensée pour nos bléssés lorbiche lospi shrek yohan ybert qui s'est fait les croisés ce dimanche et flo marin qui s'est tordu la cheville ce soir, on éspère qu'il se remettra vite.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
petite cartouche has writtenun petit bonjour pour bertrand a qui j'ai promis de mettre un petit mot sur le forum et qui m'a offe...
enfin ;) par contre tu fais pas dans la dentelle (comme sur le pré:lol:), parce que si à chaque fois que tu l'ouvres c'est pour rallonger la liste des blessés :(, vaut mieux que tu interviennes que tous les 6 mois en effet :lol: A bientôt, pour éponger ta dette avec grand plaisir (le 18/10/09,ça devrait le faire, faudra juste atteindre la buvette, vu la quantité de sportifs qui auront quelque chose à fêter ce jour là... mais Gaston m'a indiqué qu'il avait prévu en quantité et qu'une autre buvette allait être montée pour l'occasion :cool:). A vous de bien recevoir aussi les rumilliens sur le pré ;)

Votre avis ?

Rumillyforever26 msgpm
Comment se tient lionel jimmenez ?

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Bon tous les éclopés on est le 8 donc vous avez 10 jours pour vous refaire une santé... Pour les valides, vous vous démerdez faut stopper l'épidémie de blessures là, ça devient plus drôle. Le D-Day c'est le 18, et il y a deux victoires indispensables à ramener. Si le dimanche 11 octobre, vous avez pas piscine , il y a le tournoi de l'école de rugby... avec plus de 1000 gamins sur le pré. Pas de blessure à prévoir en mangeant une saucisse et en supportant les ptits bleus et blancs des différentes catégories.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Bertrand74 has writtenBon tous les éclopés on est le 8 donc vous avez 10 jours pour vous refaire une santé... Pour les val...
Présence de l'école de rugby de Grenoble, Clermont-Ferrand, SOC, Montmélian...

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Bertrand74 has writtenBon tous les éclopés on est le 8 donc vous avez 10 jours pour vous refaire une santé... Pour les val...
oui le beb il y aura des joueurs séniors !!!! c prévu

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
tu y seras toi ?!!!

Votre avis ?

Login / Sign up