Ah si j'oubliais quand même:
[b]Bravo les gars pour vos deux victoires de Dimanche[/b], qui ont conclues mon Birthday en apothéose.
Une page est tournée (depuis ce 06/10/85 et une défaite 28 à 9 aux Grangettes puis un nul 10 à 10 le 26/01/86 aux Fins).
(et en plus de 23 ans, je n'avais pas revu autant de monde au stade)
Certains participants (de l'USA tout comme du FCSR) à ces deux rencontres étaient d'ailleurs présents ce Dimanche 18/10/09 avec des cheveux blancs en plus (pour ceux qui en ont encore).
Votre avis ?
Bon Anniv' a toi!
Votre avis ?
Georges 2 has writtenBon Anniv' a toi!Merci Je l'ai pas clamé sur tous les toits parce qu'il y avait un peu de monde Dimanche :lol:
Votre avis ?
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/gateau1.gif[/img]
Les "bleu et blanc" t'ont fait le meilleur des cadeaux :cool:
BIZZZZZZZZZZZ!!!!!!!
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenT'aurais au mois pût le dire à moi et à mon pote JP !! et avec ton pichet bien évidemment !! :/ :D ;) Moi tu vois c'est bientôt mes 32 ans mais tu ne seras pas là ce week end :lol: :lol:Georges 2 has writtenBon Anniv' a toi!Merci Je l'ai pas clamé sur tous les toits parce qu'il y avait un peu de monde Dimanche :lol:
Votre avis ?
lolo74 has writtenMais moi j'y serai!!! ça s'arrose quand ton niversaire ;)???????????Bertrand74 has writtenT'aurais au mois pût le dire à moi et à mon pote JP !! et avec ton pichet bien évidemment !! :/ :D ;) Moi tu vois c'est bientôt mes 32 ans mais tu ne seras pas là ce week end :lol: :lol:Georges 2 has writtenBon Anniv' a toi!Merci Je l'ai pas clamé sur tous les toits parce qu'il y avait un peu de monde Dimanche :lol:
Votre avis ?
JP73 has written:D :D toi alors !! :D :D MDRlolo74 has writtenMais moi j'y serai!!! ça s'arrose quand ton niversaire ;)???????????Bertrand74 has written Merci Je l'ai pas clamé sur tous les toits parce qu'il y av...T'aurais au mois pût le dire à moi et à mon pote JP !! et avec ton pichet bien évidemment !! :/ :D ;) Moi tu vois c'est bientôt mes 32 ans mais tu ne seras pas là ce week end :lol: :lol:
Votre avis ?
neoannecien has writtenc'est sans suspens pour aujourd'hui, El Achkar va remporter le trophé, je ne sais meme pas s'il y'au...C'est bien le favori qui a gagné le boulet ;) et ce mercredi il est venu entrainer les - de 11 ans avec son présent Là je dis, respect :cool:
Votre avis ?
burds has writtenPorter un boulet attaché au mollet toute la semaine dès l'intrusion dans l'enceinte sportive (donc pendant les entrainements etc...)Bertrand74 has writtenPour le boulet à l'entrainement, je vote El Achkar et sa course de 60m et surt...C'est pour le 3/4 aile de la b,si oui "le Boulet" est mérité ,lol J'ai lu qu'à l'USAP le joueur qui commet la plus grosse boulette doit garder 1 ....cochon (pendant la semaine) Hormis la tournée quel est le gage à l'US? En tout cas bravo pour vos victoires contre le FCSR et un gros M..... pour la suite de la saison
Votre avis ?
JP73 has written[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/gateau1.gif[/url] Les "bleu et blanc" t'ont ...Pour sur, parce que dimanche j'étais hyper tendu jusqu'à 17h00. Encore bien content d'avoir fait ta connaissance mon JP. Prudence Dimanche contre l'ASVEL J'attends ton compte rendu (pour voir si tu confirmes mes impressions) A+
Votre avis ?
lolo74 has writtenMon pichet je le mettrai le 14/02/10 et pas pour la St Valentin mais après notre victoire aux Grangettes :lol:Bertrand74 has writtenT'aurais au mois pût le dire à moi et à mon pote JP !! et avec ton pichet bien évidemment !! :/ :D ;) Moi tu vois c'est bientôt mes 32 ans mais tu ne seras pas là ce week end :lol: :lol:Georges 2 has writtenBon Anniv' a toi!Merci Je l'ai pas clamé sur tous les toits parce qu'il y avait un peu de monde Dimanche :lol:
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenEnfin je devrais dire plutôt: après la victoire de l'USA (car comme d'hab, je suis peinard, le cul sur une chaise... que ce soit derrière l'ordi ou dans les tribunes ;)lolo74 has writtenMon pichet je le mettrai le 14/02/10 et pas pour la St Valentin mais après [b]notre [/b]victoire aux Grangettes :lol:Bertrand74 has writtenMerci Je l'ai pas clamé sur tous les toits parce qu'il y ava...T'aurais au mois pût le dire à moi et à mon pote JP !! et avec ton pichet bien évidemment !! :/ :D ;) Moi tu vois c'est bientôt mes 32 ans mais tu ne seras pas là ce week end :lol: :lol:
Votre avis ?
13 à 6 pour l'instant en faveur de l'US... plus que quelques minutes à tenir les gars....
Votre avis ?
VICTOIRE de la première 13 à 6
à priori perdu 16 à 9 pour la B
rumilly match perdu 14/8
Votre avis ?
Givors ou annecy ?
Votre avis ?
Oups cela était évident pour moi ! victoire en première d'Annecy
Votre avis ?
LOLOTTE has writtenVICTOIRE de la première 13 à 6 à priori perdu 16 à 9 pour la B rumilly match perdu 14/8Merci Lolotte Je rentre à l'instant et ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles comme ça Dommage pour la 2, mais je crois que la semaine dernière Givors s'était déjà bien repris à Ampuis. Milf ça en dis quoi de ce match? Une grosse réserve à Givors ou Annecy qui a déjoué? Bien les ptits gars de la une, la victoire qu'il fallait,... avant le prochain derby. Georges, Paneb un ptit commentaire?
Votre avis ?
chose promise chose due.... et en plus je savais que la nouvelle aller te ravir.. bonne semaine à bientôt:D
Votre avis ?
Merci Lolotte pour les résultats..du coup jte laisserais gagné un jour c'est promis :D
Sinon pour la B jsuis déçu que c'est-il passé?
Votre avis ?
ben alors là je comprend pas... Comment m'as tu reconnue ;)
je te prend aux mots et retourne vite sur face... essayer de te gagner. :lol:
Votre avis ?