Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY saison 2009/2010

Paneb91 msgpm
FLONFLON2 has written
m.i.l.f. has written
Bertrand74 has writtenEt à part ça, sérieux les entrainements? t'as un derby qui...
oui g hate et non plus le frangin en face dommage !!
Ah....... Retour du MILF en premiere!!! Laisse les doigts dans les poches!!!!;)
même pas en reve !!!! le milf quand il a des fourmis dans les doigts on peut plus l'arreter !!!

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Si il y avait que les doigts :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Paneb has written
FLONFLON2 has written
m.i.l.f. has written oui g hate et non plus le frangin en face dommage !!
Ah....... Retour du MILF en premiere!!! Laisse les doigts dans les poches!!!!;)
même pas en reve !!!! le milf quand il a des fourmis dans les doigts on peut plus l'arreter !!!
commencé pas les cocos alors le flonflon vous avez pas fait le jeu de la mitraillette a la 3 eme mi temps ce wek end

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Je sais pas si je me fais vieux ou si la bière était de mauvaise qualité, toujours est-il que les lendemains de victoire sont difficiles pour mon foie...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Allez une ptite perf dimanche à Villefranche, et vous serez des bons :lol: pas se voir trop beau tout de même pour éviter une grosse désillusion car contre Bellegarde, le score est quand même flatteur au regard de la première mi-temps. Bossez bien cette semaine.

Votre avis ?

neoannecien7 msgpm
Bertrand74 has writtenAllez une ptite perf dimanche à Villefranche, et vous serez des bons :lol: pas se voir trop beau tou...
Au vu des resultats de villefranche ce week end, on peu essayer d'aller faire un petit resultat la ba. Sa sera pas facil, pasque s'il perde, ils seront vraiment pas bien niveau classement. Donc je pense qu'on va etre tres attendu la ba, une équipe concurrente pour le maintien, ca va vraiment pas etre evident.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bertrand74 has writtenJe sais pas si je me fais vieux ou si la bière était de mauvaise qualité, toujours est-il que les le...
Te plains pas Bertrand :rolleyes: j'aimerai mieux avoir mal au foie pour ingestion massive et joyeuse de bière plutôt qu'à cause de la ringue que j'ai depuis hier :o:o:o En tout cas, bravo pour les victoires que vous alignez :)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
JP73 has written
Bertrand74 has writtenJe sais pas si je me fais vieux ou si la bière était de mauvaise qualité, touj...
Te plains pas Bertrand :rolleyes: j'aimerai mieux avoir mal au foie pour ingestion massive et joyeuse de bière plutôt qu'à cause de la ringue que j'ai depuis hier :o:o:o En tout cas, bravo pour les victoires que vous alignez :)
gardez l'envie car vous avez l'air de pas avoir de réussite, ça tournera bien du bon côté... et pourquoi pas contre Macon aux Grangettes (ils ont l'air d'avoir déjoué contre Beaurepaire, à moins que les isérois reviennent en grande forme???) une 6ème journée ou les gros de la poule ont pas été si gros :cool: nous on profite en effet des résultats actuels tout en gardant les pieds sur terre car il y aura des jours plus difficiles mais ce qui est pris n'est plus à prendre et l'objectif maintien demeure (on refusera pas une 6ème place mais la saison est encore longue, et l'état de forme de chaque équipe a bien le temps d'évoluer, ainsi que la quantité de blessés...) notre réserve est pas mal donc pour les coups durs, il y a des gars qui postulent ;)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
le cent 20 has writtenl'US Annecy l'emporte par 17 à 3 en première et par 42 à 5 en réserve, un bon match, surtout un réve...
C'est Marin cette semaine?

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
JP73 has written
Bertrand74 has writtenJe sais pas si je me fais vieux ou si la bière était de mauvaise qualité, touj...
Te plains pas Bertrand :rolleyes: j'aimerai mieux avoir mal au foie pour ingestion massive et joyeuse de bière plutôt qu'à cause de la ringue que j'ai depuis hier :o:o:o En tout cas, [b]bravo pour les victoires que vous alignez [/b]:)
Bravo à eux sur le terrain, je ne fais que les soutenir pour l'après match (malgré les conséquences) Belle fête au chalet avec un super poussin à l'accordéon et des chanteurs de premier plan :lol: Belle participation des Bellegardiens également :cool: ça c'est de la 3ème mi-temps!!!

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Lolotte t'es pas venue te réchauffer au chalet? :(

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
Bertrand74 has writtenJe sais pas si je me fais vieux ou si la bière était de mauvaise qualité, toujours est-il que les le...
Je pense en effet que tu te fais vieux... on va demander à gaston qu'il prévoit de la verveine la prochaine fois ;)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Paneb has written
Je pense en effet que[b] tu te fais vieux... [/b]on va demander à gaston qu'il prévoit de la verveine la prochaine fois ;)
Tu verras dans 10 ans... non mais après réflexion je me rappelle avoir mangé un diot... ça doit être ça qui est pas bien passé ce dimanche :lol: sinon j'amène les boudoirs et petits beurres pour la réception de St Savin ;) Par contre j'ai remarqué que ton chauffeur préfère le "jaune"... et a une bonne descente d'ailleurs :D Soyez sérieux aux entrainements et forts Dimanche, les "jeunes vieux" sont derrière vous... bande de "encore jeunes".

Votre avis ?

LOLOTTE16 msgpm
Bertrand74 has writtenLolotte t'es pas venue te réchauffer au chalet? :(
Ben non !!! du monde à la maison et j'ai eu trop froid dans mon petit chalet... à ce que je peux lire, vous avez bien fêter cela, après moi je sais plus rentrer tôt à la maison donc je m'abstiens... a bientôt bertrand

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
LOLOTTE has written
Ben non !!! du monde à la maison et j'ai eu trop froid dans mon petit chalet... à ce que je peux lire, vous avez bien fêter cela, après moi je sais plus rentrer tôt à la maison donc je m'abstiens... a bientôt bertrand
arrete de faire ta sauvage lolotte !!!! :D

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
m.i.l.f. has written
LOLOTTE has written
En parlant de sauvage, j'ai cru voir que la saison de la chasse avait redémarré ce dimanche au chalet ;) c'est quoi ton type de gibier? :/

Votre avis ?

LOLOTTE16 msgpm
Bertrand74 has written
m.i.l.f. has written
LOLOTTE has written Ben non !!! du monde à la maison et j'ai eu trop froid dans ...
En parlant de sauvage, j'ai cru voir que la saison de la chasse avait redémarré ce dimanche au chalet ;) c'est quoi ton type de gibier? :/
a bon parce que la saison de chasse s'arrête parfois pour milf ? :lol:

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Bertrand74 has written
m.i.l.f. has written
LOLOTTE has written Ben non !!! du monde à la maison et j'ai eu trop froid dans ...
ya trop de gibier en ce moment on arrive pas a abbatre deja le cotat ......:D :D

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
m.i.l.f. has written
Bertrand74 has written
m.i.l.f. has writtenarrete de faire ta sauvage lolotte !!!! :D
ya trop de gibier en ce moment on arrive pas a abbatre deja le cotat ......:D :D
Salut le lascar ! Comment ça va bien du coté d'Annecy ??? Bon petit début de saison... ____________________________________________ A plus.... sur la place de l'étoile ! ;)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
LOLOTTE has written
Bertrand74 has written
m.i.l.f. has written arrete de faire ta sauvage lolotte !!!! :D
a bon parce que la saison de chasse s'arrête parfois pour milf ? :lol:
vu son avatar et son pseudo (un bel acronyme), sa zone de chasse est très étendue :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up