Bertrand74 has writtenfinit au duo.........fracassé::rolleyes::rolleyes::rolleyes::Drs51 has writtenIls doivent pas pouvoir parler,avec les binouses qu'ils doivent se mettre :P:P:P:PJe sais mais j'anticipe pour leur réponse demain au boulot ... si ils décuvent ;)
Votre avis ?
Georges 2 has writtenvoilà pourquoi je ne suis pas venu !!! ça sentait l'embuscade avec le vieux collombBertrand74 has writtenfinit au duo.........fracassé::rolleyes::rolleyes::rolleyes::Drs51 has writtenIls doivent pas pouvoir parler,avec les binouses qu'ils doiven...Je sais mais j'anticipe pour leur réponse demain au boulot ... si ils décuvent ;)
Votre avis ?
RVD74 has writtenet oui le RVD tt ce passe bien on s y file comme des chiens !!!! ;) et toi koi de neufm.i.l.f. has writtenSalut le lascar ! Comment ça va bien du coté d'Annecy ??? Bon petit début de saison... ____________________________________________ A plus.... sur la place de l'étoile ! ;)Bertrand74 has written En parlant de sauvage, j'ai cru voir que la saison de la ...ya trop de gibier en ce moment on arrive pas a abbatre deja le cotat ......:D :D
Votre avis ?
LOLOTTE has writtenpas sympa lolotte tu sais que je suis correct !!! t pas sympa la :D :DJP73 has writtenen tout cas il en prend pour son grade... en même temps qui aime bien ........... lolBertrand74 has writtenvu son avatar et son pseudo (un bel acronyme), sa zone de chas...:rolleyes:...et il tire sur tout ce qui bouge?????????????
Votre avis ?
Paneb has writtenoui il faut savoir etre serieux des fois ce matin c moins dur que lundi dernier bizarrement belle solidarité hier sur le terrain ca fait plaizz maintenant a st sav de venir !! ;)Georges 2 has writtenvoilà pourquoi je ne suis pas venu !!! ça sentait l'embuscade avec le vieux collombBertrand74 has written Je sais mais j'anticipe pour leur réponse demain au boul...finit au duo.........fracassé::rolleyes::rolleyes::rolleyes::D
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenBravo les gaziers....... On compte sur vous encore ce week end pour battre St Sav pour la revanche de l'année dernière...... Par contre faudra voir à pas trop gagner.... :DPaneb has writtenoui il faut savoir etre serieux des fois ce matin c moins dur que lundi dernier bizarrement belle solidarité hier sur le terrain ca fait plaizz maintenant a st sav de venir !! ;)Georges 2 has written finit au duo.........fracassé::rolleyes::rolleyes::rolleyes::...voilà pourquoi je ne suis pas venu !!! ça sentait l'embuscade avec le vieux collomb
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenben j'ai rien dit de mal moi !! bien sur que tu es correct TOI:D bises à dimancheLOLOTTE has writtenpas sympa lolotte tu sais que je suis correct !!! t pas sympa la :D :DJP73 has written :rolleyes:...et il tire sur tout ce qui bouge?????????????en tout cas il en prend pour son grade... en même temps qui aime bien ........... lol
Votre avis ?
LOLOTTE has writtenBen ouais on a dit que des choses charmantes :D ça me turlupinais tout de même cet avatar et ce pseudo ;) Pour le terrain, Comme BAJ01, je compte bien sur le "jamais 2 sans 3" dimanche. mais ça va être encore un match du tonnerre :cool: et cette année ils vont venir prévenus A mercredi, les "qui s'y filent comme des chiens" je m'étais encore gourré dans mes pronostics car je vous voyais plier contre les caladois ;) j'espère rester aussi mauvais toute la saison :lol:m.i.l.f. has writtenben [b]j'ai rien dit de mal moi [/b]!! bien sur que tu es correct TOI:D bises à dimancheLOLOTTE has written en tout cas il en prend pour son grade... en même temps qui ...pas sympa lolotte tu sais que je suis correct !!! t pas sympa la :D :D
Votre avis ?
Georges 2 has writtenc'est ça le commentaire du match??? :lol::lol::lol:Bertrand74 has writtenfinit au duo.........fracassé::rolleyes::rolleyes::rolleyes::Drs51 has writtenIls doivent pas pouvoir parler,avec les binouses qu'ils doiven...Je sais mais j'anticipe pour leur réponse demain au boulot ... si ils décuvent ;)
Votre avis ?
Paneb has writtenc'est vrai qu'il enquille cette année toucan :cool: et ça vaut le coup d'y laisser ses tripes, quand on sait qu'on peut scorer derrière.Bertrand74 has writtenEt le Georges, Milf, Paneb, ... qu'est-ce que ça dit de ce match? En tous cas,...des caladois agressifs et bien organisés en touches offensives et défensives, on a mis un moment pour ce mettre dedans... on a fait le dos rond, on a assuré l'occupation et toucan a enquillé
Votre avis ?
Bravo à la Réserve également (belle perf, vu le nombre de blessés pour ce déplacement) :cool:
un ptit article de S MUGNIER sur vos deux matchs:
[url]http://www.annecy-infosports.com/afficher_article.php?id=42167&id_rubrique=6445[/url]
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenla machine est en route ;) ;)m.i.l.f. has writtenBravo les gaziers....... On compte sur vous encore ce week end pour battre St Sav pour la revanche de l'année dernière...... Par contre faudra voir à pas trop gagner.... :DPaneb has written voilà pourquoi je ne suis pas venu !!! ça sentait l'embuscade ...oui il faut savoir etre serieux des fois ce matin c moins dur que lundi dernier bizarrement belle solidarité hier sur le terrain ca fait plaizz maintenant a st sav de venir !! ;)
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenLà vraiment j'suis déçu.:rolleyes: Cette mauvaise appréciation te coutera non 1 mais 2 pichets.LOLOTTE has writtenBen ouais on a dit que des choses charmantes :D ça me turlupinais tout de même cet avatar et ce pseudo ;) Pour le terrain, Comme BAJ01, je compte bien sur le "jamais 2 sans 3" dimanche. mais ça va être encore un match du tonnerre :cool: et cette année ils vont venir prévenus A mercredi, les "qui s'y filent comme des chiens" [u][i][b]je m'étais encore gourré dans mes pronostics car je vous voyais plier contre les caladois ;)[/b][/i][/u] j'espère rester aussi mauvais toute la saison :lol:m.i.l.f. has written pas sympa lolotte tu sais que je suis correct !!! t pas symp...ben [b]j'ai rien dit de mal moi [/b]!! bien sur que tu es correct TOI:D bises à dimanche
Votre avis ?
Dimanche,3 ou 6 arbitres :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Persone à l'entrainement ce mercredi, c'est comme ça que vous préparez le match de Dimanche? :(
Comment motiver les gamins quand ils voient que les grands s'entrainent que quand ils veulent? :/
Il y en a qui sont restés au Duo? ils ont installé un joug à côté du piano? :lol:
Je vais être obligé de pronostiquer la victoire de St Savin :D
Votre avis ?
Bon ça va, il parait que vous avez bien morflé ce mardi...;)
Votre avis ?
Georges 2 has writtenSi vous gagnez ce Dimanche, ce sera volontiers un troisième sur ma note ;)Bertrand74 has writtenLà vraiment j'suis déçu.:rolleyes: Cette mauvaise appréciation te coutera non 1 mais 2 pichets.LOLOTTE has written ben [b]j'ai rien dit de mal moi [/b]!! bien sur que tu es ...Ben ouais on a dit que des choses charmantes :D ça me turlupinais tout de même cet avatar et ce pseudo ;) Pour le terrain, Comme BAJ01, je compte bien sur le "jamais 2 sans 3" dimanche. mais ça va être encore un match du tonnerre :cool: et cette année ils vont venir prévenus A mercredi, les "qui s'y filent comme des chiens" [u][i][b]je m'étais encore gourré dans mes pronostics car je vous voyais plier contre les caladois ;)[/b][/i][/u] j'espère rester aussi mauvais toute la saison :lol:
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenPas de nouveaux blessés à déplorer? :oBAJ 01 has writtenla machine est en route ;) ;)m.i.l.f. has written oui il faut savoir etre serieux des fois ce matin c moins dur...Bravo les gaziers....... On compte sur vous encore ce week end pour battre St Sav pour la revanche de l'année dernière...... Par contre faudra voir à pas trop gagner.... :D
Votre avis ?
rs51 has writtenDimanche,3 ou 6 arbitres :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P:P:Pon sera quand même un peu plus nombreux dans les tribunes :lol:
Votre avis ?
Un ptit résumé vidéo du match pour ceux qui se sont reveillés ce matin ...
[url]http://www.annecy-infosports.com/index.php[/url]
Votre avis ?