Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY saison 2009/2010

JP731383 msgpm
Bertrand74 has written
LOLOTTE has written
Bertrand74 has written En parlant de sauvage, j'ai cru voir que la saison de la c...
a bon parce que la saison de chasse s'arrête parfois pour milf ? :lol:
vu son avatar et son pseudo (un bel acronyme), sa zone de chasse est très étendue :lol:
:rolleyes:...et il tire sur tout ce qui bouge?????????????

Votre avis ?

LOLOTTE16 msgpm
JP73 has written
Bertrand74 has written
LOLOTTE has written a bon parce que la saison de chasse s'arrête parfois pour ...
vu son avatar et son pseudo (un bel acronyme), sa zone de chasse est très étendue :lol:
en tout cas il en prend pour son grade... en même temps qui aime bien ........... lol

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
LOLOTTE has written
JP73 has written
Bertrand74 has written vu son avatar et son pseudo (un bel acronyme), sa zone de cha...
en tout cas il en prend pour son grade... en même temps [b]qui aime bien ........... [/b]lol
Et sur le pré, il aime tout le monde... beaucoup. :lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Bertrand74 has written
LOLOTTE has written
JP73 has written :rolleyes:...et il tire sur tout ce qui bouge?????????????
en tout cas il en prend pour son grade... en même temps [b]qui aime bien ........... [/b]lol
Et sur le pré, il aime tout le monde... beaucoup. :lol:
et il est discret dans ses [b]marques d'affection[/b], car dimanche, je ne l'ai jamais pris sur le fait, or il parait qu'il débordait d'amour... pour ses amis bellegardiens :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Si quelqu'un a le résultat de Villefranche?

Votre avis ?

LOLOTTE16 msgpm
Bertrand74 has writtenSi quelqu'un a le résultat de Villefranche?
Ben pour l'instant victoire de la B encore quelques minutes à attendre pour la première

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
LOLOTTE has written
Ben pour l'instant victoire de la B encore quelques minutes à attendre pour la première
je trépigne... :rolleyes:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Lolotte, t'es passée où??? :/:rolleyes:

Votre avis ?

LOLOTTE16 msgpm
Bertrand74 has written
LOLOTTE has written
victoire 15 à 13 tendu à priori perdu pour rumilly bon j'espère que tu arrêtes de trépigner la.... a ++ bonne semaine

Votre avis ?

LOLOTTE16 msgpm
LOLOTTE has written
Bertrand74 has written
LOLOTTE has written Ben pour l'instant victoire de la B encore quelques minute...
victoire 15 à 13 tendu à priori perdu pour rumilly bon j'espère que tu arrêtes de trépigner la.... a ++ bonne semaine
bertrand té passé ou ? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
LOLOTTE has written
LOLOTTE has written
Bertrand74 has written je trépigne... :rolleyes:
j'étais à deux doigts de calancher, vu que tes propos m'inspiraient un match serré ;) ils l'ont donc fait c'est super :cool: surtout avec les absences sur la feuille en 3/4 Bonne semaine aussi et encore merci pour tes résultats... presqu'en direct.

Votre avis ?

LOLOTTE16 msgpm
Bertrand74 has written
LOLOTTE has written
LOLOTTE has written victoire 15 à 13 tendu à priori perdu pour rumilly bon j'espè...
j'étais à deux doigts de calancher, vu que tes propos m'inspiraient un match serré ;) ils l'ont donc fait c'est super :cool: surtout avec les absences sur la feuille en 3/4 Bonne semaine aussi et encore merci pour tes résultats... presqu'en direct.
ben merci à gaston qui m'appelle pour me donner les résultats ! félicitations aux joueurs bonne semaine et à dimanche ;)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
LOLOTTE has written
Bertrand74 has written
LOLOTTE has written bertrand té passé ou ? :lol::lol::lol:
ben merci à gaston qui m'appelle pour me donner les résultats ! félicitations aux joueurs bonne semaine et [b]à dimanche[/b] ;)
c'est clair car là aussi il y aura de la revanche dans l'air... Pas à samedi en effet car les ptits, sont au tournoi à Faverges... j'irai donc alimenter les caisses de la buvette au bout du lac. Mais je compte bien retrouver celle des Fins dès le lendemain.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Et Petite cartouche, t'étais sur la feuille en première ce dimanche, tu as foulé la pelouse? :rolleyes:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Et le Georges, Milf, Paneb, ... qu'est-ce que ça dit de ce match? En tous cas, BRAVO les gars :):):)

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Ils doivent pas pouvoir parler,avec les binouses qu'ils doivent se mettre :P:P:P:P

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
rs51 has writtenIls doivent pas pouvoir parler,avec les binouses qu'ils doivent se mettre :P:P:P:P
Je sais mais j'anticipe pour leur réponse demain au boulot ... si ils décuvent ;)

Votre avis ?

souillasky9 msgpm
Bertrand74 has writtenPas à samedi en effet car les ptits, sont au tournoi à Faverges... j'irai donc alimenter les caisses...
Tu seras a Faverges? C'est bien tu pourras payer un coup au coach des -13 du RCAV :D

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
souillasky has written
Bertrand74 has writtenPas à samedi en effet car les ptits, sont au tournoi à Faverges... j'irai donc...
Tu seras a Faverges? C'est bien tu pourras payer un coup au coach des -13 du RCAV :D
pas de problème, je t'ai raté lors du match de début de saison :( c'était ma faute, j'étais le taxi de personnes pressées je sais pas comment sera organisé le tournoi (niveau terrains) mais j'encouragerai les - de 11 ans de l'usa plateau B (comme mercredi aux Grangettes, à Annecy le 11/10/09 pour le tournoi d'ouverture, à Annemasse auparavant...soit à tous les tournois de l'école de rugby) A+ je suis un assez grand (tout est relatif) barbu de presque 40 printemps Pour les couillons que je connais, ce message n'est pas un rdv de tapettes :lol:

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
Bertrand74 has writtenEt le Georges, Milf, Paneb, ... qu'est-ce que ça dit de ce match? En tous cas, BRAVO les gars :):):)
des caladois agressifs et bien organisés en touches offensives et défensives, on a mis un moment pour ce mettre dedans... on a fait le dos rond, on a assuré l'occupation et toucan a enquillé

Votre avis ?

Login / Sign up