bravo l'US,1erevictoire importante à l'exterieur. Cela va pouvoir lancer la machine avec plus de sérenité.:lol:
Votre avis ?
Bravo, bonne opèration pour l'US ;)
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenmatch catastrophique des deux equipes en B on aurait dit des grands meres !!!!! voila c tt rien a ajouter pas d envi pas de combat .....LOLOTTE has writtenVICTOIRE de la première 13 à 6 à priori perdu 16 à 9 pour la B rumilly match perd...Merci Lolotte Je rentre à l'instant et ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles comme ça Dommage pour la 2, mais je crois que la semaine dernière Givors s'était déjà bien repris à Ampuis. Milf ça en dis quoi de ce match? Une grosse réserve à Givors ou Annecy qui a déjoué? Bien les ptits gars de la une, la victoire qu'il fallait,... avant le prochain derby. Georges, Paneb un ptit commentaire?
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenMatch médiocre sur le volume de jeux qui s’explique par : 1 ) De nombreux allé-retour sur le terrain carton blancs, cartons jaunes, petits bobos (Jordan –Uguetto). 2) un arbitrage très moyen sur les fautes au sol, nous aurions dû obtenir beaucoup plus de penalités 3) Une équipe de Givors avec le couteau sous la gorge et de ce fait relativement vaillante. Les points positifs : Etat d’esprit : on a rien lâchés malgré les nombreux assauts Givordins en fin de 2eme mi-temps La touche : toujours bien dans ce secteur La défense au ras : excellenteLOLOTTE has writtenVICTOIRE de la première 13 à 6 à priori perdu 16 à 9 pour la B rumilly match perd...Merci Lolotte Je rentre à l'instant et ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles comme ça Dommage pour la 2, mais je crois que la semaine dernière Givors s'était déjà bien repris à Ampuis. Milf ça en dis quoi de ce match? Une grosse réserve à Givors ou Annecy qui a déjoué? Bien les ptits gars de la une, la victoire qu'il fallait,... avant le prochain derby. Georges, Paneb un ptit commentaire?
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenQuestion combat, il y a le prochain derby pour te remonter ;)Bertrand74 has writtenmatch catastrophique des deux equipes en B on aurait dit des grands meres !!!!! voila c tt rien a ajouter pas d envi pas de combat .....LOLOTTE has writtenVICTOIRE de la première 13 à 6 à priori perdu 16 à 9 pour l...Merci Lolotte Je rentre à l'instant et ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles comme ça Dommage pour la 2, mais je crois que la semaine dernière Givors s'était déjà bien repris à Ampuis. Milf ça en dis quoi de ce match? Une grosse réserve à Givors ou Annecy qui a déjoué? Bien les ptits gars de la une, la victoire qu'il fallait,... avant le prochain derby. Georges, Paneb un ptit commentaire?
Votre avis ?
Georges 2 has writtenOK donc un adversaire direct dans le trou et le match perdu contre l'ASVEL rattrappé :cool: Bonne prépa pour accueillir les gars de l'Ain (un match important à gagner là aussi)Bertrand74 has writtenMatch médiocre sur le volume de jeux qui s’explique par : 1 ) De nombreux allé-retour sur le terrain carton blancs, cartons jaunes, petits bobos (Jordan –Uguetto). 2) un arbitrage très moyen sur les fautes au sol, nous aurions dû obtenir beaucoup plus de penalités 3) Une équipe de Givors avec le couteau sous la gorge et de ce fait relativement vaillante. Les points positifs : Etat d’esprit : on a rien lâchés malgré les nombreux assauts Givordins en fin de 2eme mi-temps La touche : toujours bien dans ce secteur La défense au ras : excellenteLOLOTTE has writtenVICTOIRE de la première 13 à 6 à priori perdu 16 à 9 pour l...Merci Lolotte Je rentre à l'instant et ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles comme ça Dommage pour la 2, mais je crois que la semaine dernière Givors s'était déjà bien repris à Ampuis. Milf ça en dis quoi de ce match? Une grosse réserve à Givors ou Annecy qui a déjoué? Bien les ptits gars de la une, la victoire qu'il fallait,... avant le prochain derby. Georges, Paneb un ptit commentaire?
Votre avis ?
Le 08/11/09
U S ANNECY - U S BELLEGARDE COUPY
C S VIENNE RUGBY - SAINT SAVIN SPORTIF
A S MACONNAISE - U S BEAUREPAIROISE
A S VILLEURBANNAISE E.L. - S O GIVORS RUGBY 2 VALLEES
R C VICHY - F C S RUMILLY
A S AMPUIS COTE ROTIE - C S VILLEFRANCHE SUR SAONE
1 A S MACONNAISE 21
2 C S VIENNE RUGBY 18
3 SAINT SAVIN SPORTIF 17
3 A S VILLEURBANNAISE E.L. 17
5 U S ANNECY 12
5 U S BEAUREPAIROISE 12
7 F C RUMILLY 11
8 U S BELLEGARDE COUPY 9
8 R C VICHY 9
10 C S VILLEFRANCHE SUR SAONE 7
11 A S AMPUIS COTE ROTIE 6
12 S O GIVORS RUGBY 2 VALLEES 3
Faudra donc bien gagner le derby pour ne pas voir nos visiteurs nous dépasser, et faire le trou avec nos adversaires pour le maintien :/
Bonne préparation à tout le monde et RDV au 08/11/09
Match à préparer avec la même intensité que celui du FCSR
Pas de graves bobos depuis le 18/10/09?
Votre avis ?
Ben dis donc mon Milf, t'as l'air d'avoir bien profité du déplacement à Givors :lol:
Finalement, la tristesse de la défaite s'est bien passée (autour d'un verre et de Givordines)
J'espère qu'elles feront le déplacement aux Fins, le 28/02/09 ;)
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenBen dis donc mon Milf, t'as l'air d'avoir bien profité du déplacement à Givors :lol: Finalement, la ...oui tres bon deplacement !!!! biensure qu elles viendront aux fins !!!!!!!
Votre avis ?
alors ce petit dessin milf !!! t'es content
va falloir hypertrophier les manivelles maintenant !!! :cool:
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenC'est si gentiment demandé !!!:DBertrand74 has writtenBen dis donc mon Milf, t'as l'air d'avoir bien profité du déplacement à Givors...oui tres bon deplacement !!!! biensure qu elles viendront aux fins !!!!!!!
Votre avis ?
Intello has writtenDes nouvelles d'ARTHAUD, ancien Grassois, SVP..........Il s'est lancé ds la déco intérieure avec la buche.... faut voir l'appartement test ! :P
Votre avis ?
Carton !! has writtenEuh........comment dire il a été redécoré par la locataire depuis !!!!:D Bien sympa Lionel oui !Intello has writtenDes nouvelles d'ARTHAUD, ancien Grassois, SVP..........Il s'est lancé ds la déco intérieure avec la buche.... faut voir l'appartement test ! :P
Votre avis ?
La buche couche tôt par contre, à 5h du mat il pionce comme un bienheureux lui !!!!!:lol:
Et d'abord vous êtes tous sympa à Annecy !!!!:D
Votre avis ?
Intello has writtenDes nouvelles d'ARTHAUD, ancien Grassois, SVP..........il est :cool: et joue en 15 en première c'est toujours le chevreuil... parait que ça plait aux filles :lol:
Votre avis ?
Et à part ça, sérieux les entrainements?
t'as un derby qui se prépare Milf
Motivé? ;)
L'USA jouera en bleu et cherches pas ton frangin sur le pré :lol:
A dimanche les tombeurs
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenEt à part ça, sérieux les entrainements? t'as un derby qui se prépare Milf Motivé? ;) L'USA jouera e...oui g hate et non plus le frangin en face dommage !!
Votre avis ?
C'est le calme plat aussi sur votre post, les Zanéciens!!!
Serait-ce le calme qui précède la tempête :)?
En tout cas le décompte des points demain soir risque d'être palpitant pour les 6 équipes qui se tiennent à 3 pts...
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenAh....... Retour du MILF en premiere!!! Laisse les doigts dans les poches!!!!;)Bertrand74 has writtenEt à part ça, sérieux les entrainements? t'as un derby qui se prépare Milf Mot...oui g hate et non plus le frangin en face dommage !!
Votre avis ?
l'US Annecy l'emporte par 17 à 3 en première et par 42 à 5 en réserve, un bon match, surtout un réveil en 2ème période qui a permis de nos rassurer!! encore un peu de casse dans le groupe, y a plus d'place à l'infirmerie! c'est plein, on arrête!!
A dimanche.
Votre avis ?