Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY saison 2009/2010

Bertrand741583 msgpm
Ce dimanche pour le derby est annoncé une démonstration (avec les - de 9 ans et les - de 11 ans d'Annecy,... plus ceux du FCSR) à 15h00. Je sais pas si l'école de rugby rumillienne se déplacera finalement, vu son désistement le 11/10/09 lors du tournoi inaugural. Ses responsables, vont-ils à nouveau priver de jeunes bambins d'un évènement marquant?:( Je signale que Rumilly est le seul club à n'avoir déplacé ce 11/10/09, qu'une seule équipe (1 en - de 13 ans), privant ainsi ses propres jeunes de jouer contre le LOU, Clermont, Grenoble, Oyonnax... des équipes qu'ils ne croisent pas habituellement. "C'est tout le monde ou personne": une vraie bande de bourriques :( Thonon, Faverges, Thones, Faucigny, Le Môle, Annecy le vieux... ont eux joué le jeu (ils ont envoyé deux équipes au maximum par catégorie, comme demandé par le club organisateur). Un joli tournoi finalement avec plus de 1000 gamins et le beau temps en prime. Dommage pour les petits rumilliens.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Et Milf, je t'ai pas aperçu ce Mercredi ... Comment va?

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Bon les gars, Dimanche, on est tous derrière vous, comme d'hab. Même l'école de rugby va essayer de vous montrer la voie...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Pas de pression inutile surtout, on la videra à 17h00 (ou un vin chaud vu le froid de canard annoncé)

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Bertrand74 has writtenEt Milf, je t'ai pas aperçu ce Mercredi ... Comment va?
ben oui pas vu ... ben ca va écoute on se prepare pour ce derby :D viens a 13h30 :D

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
m.i.l.f. has written
ben oui pas vu ... ben ca va écoute on se prepare pour ce derby :D viens a 13h30 :D
c'est prévu j'attends bien un grand chelem réserve-moins de 9 ans-moins de 11 ans- première et dans l'ordre. à dimanche

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Et un mars :D:D:D:D

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
ALLEZ L'OM has writtenEt un mars :D:D:D:D
Fêter nos victoires avec un mars? Quelle idée bizarre :D:D:D

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bertrand74 has written
m.i.l.f. has written
c'est prévu [b]j'attends bien un grand chelem [/b]réserve-moins de 9 ans-moins de 11 ans- première et[b] dans l'ordre.[/b] à dimanche
;) moi, j'attends déjà demain et le désordre (pour tes pronostics évidemment)) ne serait pas pour me gêner!!! Souhaitons du monde dans les tribunes et une belle journée de rugby pour tous.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
JP73 has written
Bertrand74 has written
m.i.l.f. has written ben oui pas vu ... ben ca va écoute on se prepare pour ce...
c'est prévu [b]j'attends bien un grand chelem [/b]réserve-moins de 9 ans-moins de 11 ans- première et[b] dans l'ordre.[/b] à dimanche
;) moi, j'attends déjà demain et le désordre (pour tes pronostics évidemment)) ne serait pas pour me gêner!!! Souhaitons du monde dans les tribunes et une belle journée de rugby pour tous.
;) oui c'est bien le principale pour tous !! ;) ;)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
lolo74 has written
JP73 has written
Bertrand74 has written c'est prévu [b]j'attends bien un grand chelem [/b]réserve-moi...
oui une belle journée à venir du monde pour sur il y en aura du soleil c'est prévu du beau rugby? c'est un derby... le principal c'est quand même la victoire, faut pas se mentir

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Bertrand74 has writtenle principal c'est quand même la victoire, faut pas se mentir
Ouais mais là t'as vu la vierge ou la dame blanche dans les creuses !! :lol: :lol: :P ;)

Votre avis ?

oliv33 msgpm
quelqu'un aurai t il le nom et l'adresse du stade. Merci d'avance

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
oliv has writtenquelqu'un aurai t il le nom et l'adresse du stade. Merci d'avance
51 chemin des Fins

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bertrand74 has written
lolo74 has written
JP73 has written ;) moi, j'attends déjà demain et le désordre (pour tes pronostics...
oui une belle journée à venir du monde pour sur il y en aura du soleil c'est prévu du beau rugby? c'est un derby... [b]le principal c'est quand même la victoire, faut pas se mentir
[/b] Le soleil ? pour l'instant, il a oublié de venir mais nous on est prêt!!!

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Bel après midi de rugby, avec des rencontres typiques d'un derby J'ai mangé mon Mars en fin de match, et salué la vierge et sa copine la dame blanche qui étaient venues fêter le grand chelem des annéciens :lol: Sur le terrain comme dans les tribunes, tout le monde est resté correct et on a fait un belle 3ème mi-temps entre annéciens et rumilliens (les buvettes étaient aux anges) :cool: Les ptits de l'école de rugby ont montré l'exemple, et avaient la banane de jouer devant autant de monde (j'ai apprecié la photo avec les équipes mélangées en fin de démonstration: peut-être des gamins qui ne feront pas leur carriere rugbistique dans les querelles de clocher ... qui empêchent la constitution d'un grand club de rugby dans la Yaute) Sur le match, Annecy a scoré à la difference des rumilliens, a dominé en touche mais a rendu un paquet de ballons par des mauvais choix et de nombreuses fautes Heureusement que le botteur visiteur... Sinon les rumilliens ont rien lâché devant et auraient pu faire mal si quelques maladresses n'avaient pas stoppé l'élan de leurs gazelles Annecy a manqué également de discipline, notamment sur le dernier groupé des avants, et aurait pu avoir de terribles regrets si le FCSR avait conclu sa dernière action Pour conclure, victoire difficile mais méritée des annéciens Heureux d'avoir rencontré le Lolo74 et le JP73 et mis enfin un visage sur ces pseudos et ces avatars Bonne continuation et rdv au 14/02/09 pour la revanche

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Un ptit résumé de la journée [url]http://www.annecy-infosports.com/afficher_article.php?id=7944&id_rubrique=6445[/url]

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Pour le boulet à l'entrainement, je vote El Achkar et sa course de 60m et surtout pour ne pas aller au bout (faudra lui dire que si on applatit pas entre les perches, ça vaut 5 pts aussi) :lol: ou à nouveau RIGNAC pour son superbe en avant, amenant par la suite l'essai rumillien (est-ce qu'on a le droit de porter ce trophé de façon si rapprochée?) en tout cas Dimanche, il était d'accord qu'il représentait un sérieux candidat 3ème postulant: Jojo pour son nettoyage en fin de match, rien à voir avec "ma sorcière bien aimée" (elle c'est avec le nez qu'elle astique le sol)... J'ai hâte de voir les résultats ce mercredi ;)

Votre avis ?

neoannecien7 msgpm
c'est sans suspens pour aujourd'hui, El Achkar va remporter le trophé, je ne sais meme pas s'il y'aura besoin d'un vote

Votre avis ?

burds3 msgpm
Bertrand74 has writtenPour le boulet à l'entrainement, je vote El Achkar et sa course de 60m et surtout pour ne pas aller ...
C'est pour le 3/4 aile de la b,si oui "le Boulet" est mérité ,lol J'ai lu qu'à l'USAP le joueur qui commet la plus grosse boulette doit garder 1 ....cochon (pendant la semaine) Hormis la tournée quel est le gage à l'US? En tout cas bravo pour vos victoires contre le FCSR et un gros M..... pour la suite de la saison

Votre avis ?

Login / Sign up