Paneb has writtenils servent des diots aussi au HP:D halala le HP et sa célèbre Pénélope à l'entrée :D :D
Votre avis ?
lolo74 has writtenta vue que l entrée toi t pas allé plus loin ..... :D:DPaneb has writtenils servent des diots aussi au HP:D halala le HP et sa célèbre Pénélope à l'entrée :D :D
Votre avis ?
lolo74 has writtenont ma dit qu'elle faisait le coup d'envoi dimanche car c un sponsor du club !! elle doit nous faire des pantalons en cuir d'ailleurs ... :D:D;)Paneb has writtenils servent des diots aussi au HP:D halala le HP et sa célèbre Pénélope à l'entrée :D :D
Votre avis ?
Georges 2 has writtenBen pourtant la logique voulait que ..... mais bon la logique en même temps.... :rolleyes:FLONFLON2 has writtenIl n'a pas aimé les pronos de Baj...:(m.i.l.f. has written ohh mon pauvre arrete tt tu t enfonce ..... stp .... tu pa...Macon- Annecy,c'est pas un derby??? Y'a pas d'ex rumilliens à Macon??? Alors en fait, Rebloche, ceux qui (vu) le connaissent, il a quoi contre Macon??? :/:/:/
Votre avis ?
Pas de conneries dimanche, hein? ;)
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenSi d'ailleurs on m'a parler de toi !! ;) mais ce que tu ne sais pas c'est que pénélope a joué au rugby à Annecy !! :lol: :lol: :lol: ;) Remarque c'est normal t'es trop jeune pour le savoir !! :/ :Dlolo74 has writtenta vue que l entrée toi t pas allé plus loin ..... :D:DPaneb has writtenils servent des diots aussi au HP:D halala le HP et sa célèbre Pénélope à l'entrée :D :D
Votre avis ?
A dimanche, les piches, 13h30, pour 4 pts dans la musette des deux équipes de l'us :cool:
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenA dimanche, les piches, 13h30, pour 4 pts dans la musette des deux équipes de l'us :cool:A dimanche vieux.:cool:
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenA dimanche, les piches, 13h30, pour 4 pts dans la musette des deux équipes de l'us :cool::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
lolo74 has writtenva falloir qu'je prenne l'adresse un jour qu'jsrai en déplacement de part chez vous. :P:Dm.i.l.f. has writtenSi d'ailleurs on m'a parler de toi !! ;) mais ce que tu ne sais pas c'est que pénélope a joué au rugby à Annecy !! :lol: :lol: :lol: ;) Remarque c'est normal t'es trop jeune pour le savoir !! :/ :Dlolo74 has written :D halala le HP et sa célèbre Pénélope à l'entrée :D :Dta vue que l entrée toi t pas allé plus loin ..... :D:D
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenA dimanche, les piches, 13h30, pour 4 pts dans la musette des deux équipes de l'us :cool:Ou pas....
Votre avis ?
Defaite de l'Us 20-14 ............
Votre avis ?
burds has writtenDefaite de l'Us 20-14 ............et en B ? edit : merci ! j'ai tout !
Votre avis ?
Victoir 21-10 en B pour Annecy il me semble
Votre avis ?
salut les éphemeres !!! pas vu !!!! :/
pour sur content du résultat, mais arbitre dépassé. ;)
et alors un délegué complètement NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:
au retour ;)
Votre avis ?
medecineman has writtensalut les éphemeres !!! pas vu !!!! :/ pour sur content du résultat, mais arbitre dépassé. ;) et alo...ah merde , encore un arbitre dépassé et un délégué nul !!!!!! mais que fait donc la police !!!!!!!! c'est bien dommage pour l'us ai de meilleurs jours viendront , mais arretons de taper sur les arbitres quand son équipe perd !!!!! é capoé
Votre avis ?
tiche has writtenMedecineman est de L'ASVEL...:rolleyes:medecineman has writtensalut les éphemeres !!! pas vu !!!! :/ pour sur content du résultat, mais arb...ah merde , encore un arbitre dépassé et un délégué nul !!!!!! mais que fait donc la police !!!!!!!! c'est bien dommage pour l'us ai de meilleurs jours viendront , mais arretons de taper sur les arbitres quand son équipe perd !!!!! é capoé
Votre avis ?
Bonjour, ce serai possible d avoir un resumé du match pour ceux qui n'y etai pas? merci par avance
Votre avis ?
Georges 2 has written:o:o:o:(:(:P:P autant pour moi , mais j'ai dit arreton et non pas arretez ... cela n'enleve rien à mes propos , quelle que soit l'équip qui le dise .... meme le fcsr é capoétiche has writtenMedecineman est de L'ASVEL...:rolleyes:medecineman has writtensalut les éphemeres !!! pas vu !!!! :/ pour sur content du r...ah merde , encore un arbitre dépassé et un délégué nul !!!!!! mais que fait donc la police !!!!!!!! c'est bien dommage pour l'us ai de meilleurs jours viendront , mais arretons de taper sur les arbitres quand son équipe perd !!!!! é capoé
Votre avis ?
larouille51 has writtenBonjour, ce serai possible d avoir un resumé du match pour ceux qui n'y etai pas? merci par avance[url]http://www.annecy-infosports.com/afficher_article.php?id=37114&id_rubrique=[/url]
Votre avis ?