Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY saison 2009/2010

BAJ 01805 msgpm
neoannecien has writtenPour la B super resultat a l'exterieur, apres avoir discuter avec un joueur de macon, leur B etait c...
C'est vrai notamment en 3/4...... Le problème c'est qu'on a pas pris le match comm il le fallait on a trop voulu jouer au lieu de mettre la pression au pied sur Annecy...... Et même si le temps est le même pour les deux equipes, il nous a pas franchement avantagé..... :/

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
Bertrand74 has writtenPUNAISE bien les ptits gars :):cool: Bonus défensif en poche 31-26, ça c'est du déplacement. J'atten...
Mon avis : Stratégiquement parfait ou presque, du rugby à l'ancienne, des chandelles et un gros pressing défensif. On ne pouvait de toute manière faire autre chose au vu des conditions climatiques. Nous n'avons rien montré d'extraordinaire techniquement parlant. En revanche on a montré qu'on avait une bonne paire de couilles et qu'on était une bonne bande de copains. Pour citer Paneb, on est passé de la branlée au bonus défensif, tout ça grâce a un très bon état d'esprit.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Georges 2 has written
Bertrand74 has writtenPUNAISE bien les ptits gars :):cool: Bonus défensif en poche 31-26, ça c'est d...
Mon avis : Stratégiquement parfait ou presque, du rugby à l'ancienne, des chandelles et un gros pressing défensif. On ne pouvait de toute manière faire autre chose au vu des conditions climatiques. Nous n'avons rien montré d'extraordinaire techniquement parlant. En revanche on a montré qu'on avait [b]une bonne paire de couilles et qu'on était une bonne bande de copains.[/b] Pour citer Paneb, on est passé de la branlée au bonus défensif, tout ça grâce a un très bon état d'esprit.
Paneb le philosophe...;) 2 essais dans les dernières minutes, c'est bien de ne pas avoir laché le morceau... [b]c'est ce qui est le plus important pour réaliser les objectifs annoncés[/b] Encore toutes mes félicitations (ça m'a fait rudement plaisir quand j'ai maté le score sur le site de la fédé) je viendrai vous les donner ce mercredi. A+

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
bel article sur le match sur le site infosport: [url]http://www.annecy-infosports.com/index.php[/url] et la feuille de match... c'est vrai qu'il y avait du beau monde en face avec les anciens de Chalon (Cabadais,Gourrier, Gastaldo, ...), d'Oyonnax (Dessemme) Grenoble (Loxton) et des noms connus (Farina, Payan, Mahuet, Rollet, Pelissié...) des diverses joutes de fédéral. Un super point bonus ;)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
PACO74150 titulaire à Macon :rolleyes: ça c'est les entrainements (spécial lancers) à 18h00 qui paient ;)

Votre avis ?

rebloch'7467 msgpm
Bertrand74 has writtenbel article sur le match sur le site infosport: [url]http://www.annecy-infosports.com/index.php[/url...
C'est vrai... bel article ... A recommander!!!!!

Votre avis ?

rebloch'7467 msgpm
m.i.l.f. has written
PACO74150 has written
rebloch'74 has written Ma carrière Rugbistique est derrière (je n'ai plus l'âge...
sans commentaires .....:|:|
on l attend kan meme au stade des fins .. pour son pichet ... si il a enlevé les oursins de ses poches .... a mon avis il ne viendra pas...
Si... si .... pas de probléme .... j'y viendrai...... J'y suis aussi chez moi :D:D:D

Votre avis ?

PACO7415016 msgpm
Bertrand74 has writtenPACO74150 titulaire à Macon :rolleyes: ça c'est les entrainements (spécial lancers) à 18h00 qui paie...
oui c dans la persévérance kon trouve du resultat .. sa c bien passé dimanche en touche il fo encore continué car rien n'ai aqcuis !! a bientot o bord du stade des fins bertrand ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Georges 2 has written
rebloch'74 has writtenJ'ai l'impression que vous confondez MACON et Ambérieux....Mais tout est possi...
?????????????????????????????? Le Rebloch ne changera pas. Dénué de toute intelligence... Son agressivité et son aigreur doivent certainement cacher une enfance triste et torturé. Tu te faisais taper à l'école Rebloch'?? Tu te masturbais beaucoup?? Tu veux qu'on en parle?
un peu de respect SVP il y a une limite a ne pas depasse !!!!!!!!!! sa devient irrespectueux envers rebloch 74 donc je dit STOP !!!!!!

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
PACO74150 has written
Bertrand74 has writtenPACO74150 titulaire à Macon :rolleyes: ça c'est les entrainements (spécial lan...
oui c dans la persévérance kon trouve du resultat .. sa c bien passé dimanche en touche il fo encore continué car rien n'ai aqcuis !! a bientot o bord du stade des fins bertrand ;)
...Pour arroser la victoire contre l'ASVEL ;) Pour sur, que je n'y manquerai pas. C'est sur que cette phase est très importante (pour garder nos ballons), et donc si ça se passe bien c'est super (d'autant que pour la mobilité dans le jeu, je ne me fais pas de soucis à ton sujet). Persévère, ça fait plaisir de voir des joueurs motivés (ce qui semble être le cas de l'ensemble du groupe) et c'est en effet la garanti de résultats (comme à Macon). Dès mercredi, je te serrerai la paluche malgré la grippe A :lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Et le Paneb , il est content de son match à son "vrai" poste? Sowerby a du souci à se faire? ;) Tu as joué combien de temps dans cette configuration?

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
BAJ 01 has written
neoannecien has writtenPour la B super resultat a l'exterieur, apres avoir discuter avec un joueur d...
C'est vrai notamment en 3/4...... Le problème c'est qu'on a pas pris le match comm il le fallait on a trop voulu jouer au lieu de mettre la pression au pied sur Annecy...... Et même si le temps est le même pour les deux equipes, il nous a pas franchement avantagé..... :/
tu en aurais plus chier le baj sur terrain sec content d avoir revu ta vieille trombine et au plaisir a annecy pour te payer le pichet !!!

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
doudou01 has written
Georges 2 has written
rebloch'74 has writtenJ'ai l'impression que vous confondez MACON et Ambérieux.....
?????????????????????????????? Le Rebloch ne changera pas. Dénué de toute intelligence... Son agressivité et son aigreur doivent certainement cacher une enfance triste et torturé. Tu te faisais taper à l'école Rebloch'?? Tu te masturbais beaucoup?? Tu veux qu'on en parle?
un peu de respect SVP il y a une limite a ne pas depasse !!!!!!!!!! sa devient irrespectueux envers rebloch 74 donc je dit STOP !!!!!!
tu dis stop a koi arrete un peu , reprend depuis le depart ce qu il balance et tu verras que c rien la...

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
doudou01 has written
Georges 2 has written
rebloch'74 has writtenJ'ai l'impression que vous confondez MACON et Ambérieux.....
Tu défends pas les bonnes personnes l'ami... Lui il manque de respect à tout un club, le notre en l'occurence. Le Rebloch récolte se qu'il sème. Regardes un peu l'historique de ses messages.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
calmez vous les minous c'est de bonne guère non !?? (avant de sanctionner qui que ce soit !! ) ;) Vous êtes sur un forum alors calmez vous des 2 côtés !! ok ?? biz à vous tous ;)

Votre avis ?

neoannecien7 msgpm
Bertrand74 has writtenPACO74150 titulaire à Macon :rolleyes: ça c'est les entrainements (spécial lancers) à 18h00 qui paie...
et surtout son entrainement intensif au KFC

Votre avis ?

rebloch'7467 msgpm
Georges 2 has written
doudou01 has written
Georges 2 has written ?????????????????????????????? Le Rebloch ne changera pas....
Tu défends pas les bonnes personnes l'ami... Lui il manque de respect à tout un club, le notre en l'occurence. Le Rebloch récolte se qu'il sème. Regardes un peu l'historique de ses messages.
Je n'ai jamais trashé L'US ANNECY. Et mes remarques sur quelques joueurs remontent à deux saisons maintenant. Je trouve domage que quelques individus de l'U.S.( trois au total) s'évertuent a sémer le mauvais esprit et enveniment les relations entre deux clubs respectables. Très peu dans l'esprit et les vertus de notre sport. Si discuter de RUGBY devient grâce à l'action de quelques individus préjudiciable celà devient GRAVE..... Les respectables Dirigeants de l'U.S. devraient s'attacher à préserver un climat serein. JE NE REVIENDRAI PLUS LA DESSUS. ...........Et invite mes détracteurs( PANEB.GEORGES 2 et MILF) à boire un pot de réconciliation lors de mon passage aux FINS. J'espère que l'intelligence existe encore en BLEU et BLANC

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
lolo74 has writtencalmez vous les minous c'est de bonne guère non !?? (avant de sanctionner qui que ce soit !! ) ;) Vo...
tu veux sanctionner quoi bouche de vieille .... :D:D

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
neoannecien has written
Bertrand74 has writtenPACO74150 titulaire à Macon :rolleyes: ça c'est les entrainements (spécial lan...
et surtout son entrainement intensif au KFC
ah ah ah ..... des nouvelles figures le KFC j y étais et on s y est bien filé !!!!!

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
rebloch'74 has written
Georges 2 has written
doudou01 has written un peu de respect SVP il y a une limite a ne pas depasse !...
Je n'ai jamais trashé L'US ANNECY. Et mes remarques sur quelques joueurs remontent à deux saisons maintenant. Je trouve domage que quelques individus de l'U.S.( trois au total) s'évertuent a sémer le mauvais esprit et enveniment les relations entre deux clubs respectables. Très peu dans l'esprit et les vertus de notre sport. Si discuter de RUGBY devient grâce à l'action de quelques individus préjudiciable celà devient GRAVE..... Les respectables Dirigeants de l'U.S. devraient s'attacher à préserver un climat serein. JE NE REVIENDRAI PLUS LA DESSUS. ...........Et invite mes détracteurs( PANEB.GEORGES 2 et MILF) à boire un pot de réconciliation lors de mon passage aux FINS. J'espère que l'intelligence existe encore en BLEU et BLANC
ohh mon pauvre arrete tt tu t enfonce ..... stp .... tu parle de remarque de deus saisons ... ta encore taillé un joueur blessé ya 2 jours ..... c sure que tes propos ne vont pas envenimer le beau derbys que nous promet annecy rumilly , mais va falloir que tu sois solide a la buvette et assumer tt ce que tu as balancé sur des joueurs ..... pauvre gars on dirait un enfant....

Votre avis ?

Login / Sign up