Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

france amateur quel équipe?

fan71310 msgpm
a votre avis quel va etre l'équipe de france amateur cette année ?moi je pense 1 falières (montlucon) 2 cazalot (lourdes) 3 jacouton (dijon) 4 cholley (colomiers) 5 pettigiani (lanmezan) 6 lafitte (tyrosse) 7 pays (lourdes) 8 diotallevi(nevers) 9 coudol(massy) 10 picabea (oloron) 11 artero(nimes)) 12 lesgourges (tyrosse) 13 frenet (bourg) 14 sarthou ( st-etienne) 15 carmona (nevers)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
N'importe quoi !!

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
J'ai envie de dire n'importe quoi aussi, mais il faut bien reconnaître que les sélections des joueurs ne se font qu'au copinage, on en sait qq chose à Dijon, puisqu'ils prenaient un gars qui n'avait même pas sa place en équipe 1 ! Tant mieux pour lui...mais cela a bien fait rigoler ses copains. Du coup, vous comprendrez qu'un post comme ça ne peut intéresser que des gens crédules, voire un peu naïfs. Mais c'est très bien pour les sélectionnés, il y a de très bons joueurs bien entendu !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est pas ça, mais c'est pas les bonnes affectations pour certains joueurs.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
olivier has writtenC'est pas ça, mais c'est pas les bonnes affectations pour certains joueurs.
oui lafitte est a bayonne cette année

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Artero à Nîmes

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Guillaume PSZONAK (MONTLUCON) ne figure plus dans les effectifs pour FRANCE amateur. Bizarre.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Vous avez oublié le capitaine du dernier match face aux écossais : le numéro 8 seynois Julien capdeillayre... c'est rien !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Simon Sarthou est cette année à Valence d'Agen. Il était déja sélectionné en 2009/2010.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Fox69 has writtenJ'ai envie de dire n'importe quoi aussi, mais il faut bien reconnaître que les sélections des joueur...
Très juste. Je me souviens d'une sélection au milieu des années 2000 où la majorité des joueurs étaient sur un axe Bordeaux - Pays Basque... Car l'entraineur trainait sur cet axe !!!

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
philippe a has written
olivier has writtenC'est pas ça, mais c'est pas les bonnes affectations pour certains joueurs.
oui lafitte est a bayonne cette année
Nicolas Lafitte le deuxième ligne est à Bayonne mais Lorin Lafitte le 3ème ligne est toujours à Tyrosse

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Etant Massicois je dirais qu'il serait plutôt normal de s'appuyer sur les joueurs des équipes ayant fait les phases finales enfin ça parait logique...je ne suis pas forcement objectif... En 15 j'aurais choisi Dasque de Lannemezan ou Tafernaberry de Limoges qui à signé à Montauban qui m'avait fait forte impression...

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
moi j'ai du mal à imaginer que des mecs qui sont sélectionnés en EDF amateur ne se retrouvent pas en pro d2 l'année d'après quels sont les critères de sélections??? 8mecs par poules??? c'est jambon cassoulet non?

Votre avis ?

cadet87 msgpm
sapiac76 has writtenmoi j'ai du mal à imaginer que des mecs qui sont sélectionnés en EDF amateur ne se retrouvent pas en...
la paire de demi de lourdes rouet et pouey très bonne

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
cadet has written
sapiac76 has writtenmoi j'ai du mal à imaginer que des mecs qui sont sélectionnés en EDF amateur ne ...
la paire de demi de lourdes rouet et pouey très bonne
a part que rouet est à st etienne de toute façon des qu'un club n'a pas de selectionés , les autres sont des pistonés , jalousie quand tu nous tient

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenVous avez oublié le capitaine du dernier match face aux écossais : le numéro 8 seynois Julien capdei...
Impossible. Il est en prison; il a pris 3 ans pour vol de soutien-gorges à l'étendage. Il faisait partie de la bande à Micka C.... :lol:

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
BERGOS....( MONTLUCON )

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
bergos n'était pas en équipe de france lorsqu'il jouait à colomiers en fed1

Votre avis ?

RUCKFIELD14 msgpm
vous oubliez notre heros nationnal a bedarrides JORIS MATHERON en 3° ligne

Votre avis ?

l'infiltré14 msgpm
Fox69 has writtenJ'ai envie de dire n'importe quoi aussi, mais il faut bien reconnaître que les sélections des joueur...
I LIKE

Votre avis ?

Login / Sign up